Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai envie d'acheter des dizaines de trucs en ce moment, la faute aux kits voyages qui me font les yeux doux (Caudalie, Korrès, et Léonor Greyl entre autres, oui je prends toujours les marques les moins chères du marché :stare: ) Et je viens de me racheter un manteau. Et je veux faire une commande sur Asos. Et puisqu'on parle jeux vidéos, j'ai aussi envie du dernier Assassin's Creed et de Rayman Origins sur PS3
Voilà voilà. C'est pas comme si j'étais à découvert bien sûr :cretin:

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Ma pharmacienne m'avait conseillé de ne plus utiliser d'eau sur le visage aussi ! D'ailleurs c'est plus ou moins ce que je fais depuis une semaine, je me contente de l'eau micellaire et de la crème hydratante, et ma foi j'ai l'impression que ma peau s'en sort plutôt bien ! Je ne sais pas si c'est mieux qu'avant mais en tout cas ce n'est pas moins bien (ce qui aurait tendance a me "prouver" que la surcharge de produit est souvent pas mal inutile).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2726681 a dit :
Je m'en vais lire l'article de Garance Doré du coup.

Juste une hypothèse, les rougeurs avec l'eau, ça peut pas être du à l'eau froide ? :neutral:

Edit : ha, bah Sara le dit à la fin de son article :P. En fait, faut utiliser de l'eau tiède. Moi je ne fais pas le splash d'eau froide, c'est pas préconisé pour les peaux sensibles, du coup j'évite.

Edit bis : Lenwha, les photos de Sara ça rendrait presque les packagings du Dr. Hauschka glamours :lol:. Par contre, ils n'ont pas l'air pratiques, y'a pas de capuchons sur les contenants en spray. Niveau transport dans une valise / un sac, bof bof :erf:.

Pour le transport, j'ai gardé les contenants du kit pour pouvoir tout transporter (après, ça dépend combien de temps, on part aussi). Au pire, je pense que la boîte en carton peut suffire :neutral:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aujourd'hui une amie m'a dit "Tu gères quand même vachement bien l'eyeliner toi".
Et c'est vrai, je m'en sors pas trop mal maintenant, et c'est grâce à L.H.O.O.Q. parce qu'un jour elle disait qu'elle utilisait les eye liner pinceau, et j'en avais acheté un par la suite, et c'est là que j'ai commencé à bien le maîtriser. Bref, il fallait que je partage ça ahah. :shifty:

B

boreale-2

Guest
J'ai bien aimé porter mon ral flashy aujourd'hui, j'ai bien envie de suivre la voie du eye liner sur les yeux et ral voyant sur les lèvres. Surtout que je trouve que dès qu'on met un ral de couleur rose/rouge ça fait encore plus ressortir les yeux verts j'adore :jv:

Et je suis face à plein de dilemme d'achat là, y'a le fdt bourjois avec la poudre qui va avec, le coffret vanille chez tbs, le mascara they're real que je peux avoir à 12e sur BT, le feutre revlon du topic troc (mais ça c'est sur)... alors que j'ai plus beaucoup d'argent :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Bon, j'ai utilisé le nettoyant et la lotion Hauschka et... ce soir je ne mets pas de crème de nuit. J'ai peur :neutral:.

Non, bon, ça va, je joue pas ma vie non plus hein :lol:.
Lenwha, ta peau supporte bien finalement le non port de crème de nuit ?

A

Ancien membre

Guest
i'm lost.

entre les adeptes du milles-feuille, les adeptes du less-is-more, les adeptes de la cuisine-cosmétique, les adeptes des produits asiats et maintenant la découverte des no-water ...

je ne sais plus où donner de la tête, va falloir que je teste tout !
il va me falloir toute une vie pour trouver la routine idéale

bon sinon en attendant
ça fait un mois que j'utilise le nettoyant tamagohada tous les soirs et résultat, ma speau est à la fois mieux et la fois pire, pores beaucoup moins dilatés et presque plus de points noirs, mais des boutons monstrueux ( énorme, rouge et qui font mal ) en période rouge, alors qu'avant durant cet periode j'avais une poussée de petits boutons passe-partout, faciles à camoufler ....
je ne sais pas si je vais continuer de l'utiliser, mes pores sont devenus cool, mais les boutons sont tellement FAT :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2727163 a dit :
Bon, j'ai utilisé le nettoyant et la lotion Hauschka et... ce soir je ne mets pas de crème de nuit. J'ai peur :neutral:.

Non, bon, ça va, je joue pas ma vie non plus hein :lol:.
Lenwha, ta peau supporte bien finalement le non port de crème de nuit ?

Je ne le fais depuis assez longtemps pour juger si il y a des avis négatifs. En tout cas, elle n'a pas mal réagit. Une mmz se passe aussi de crème la nuit et a vu des effets bénéfiques (mais je ne me souviens plus de qui c'était ._.).
Je me laisse un mois pour voir :happy:

B

boreale-2

Guest
Estrella.;2727171 a dit :
Le mascara, moi je te dis fonce. Le coffret vanille, attends peut-être d'avoir un peu plus d'argent vue que c'est un plus "gadget" :)

Le truc c'est que les produits à la vanille sont des éditions limitées spécial Noel, alors si j'attends trop y'en aura plus :sad:

A

Ancien membre

Guest
Victoria Lucas;2727186 a dit :
Le less-is-more et le no-water, c'est un peu dans le même panier, non? ;)

ça peut mais pas toujours, il fut un temps ( y'a genre 6 mois ) où j'étais en quelques sorte une adepte du less-is-more
ma routine de l'époque :
laver mon visage avec de l'eau du robinet matin et soir
+
crème hydratante nivéa tous les 36 du mois ...

donc pas vraiment une no-water :d !

d'ailleurs ma peau n'étais pas pire que maintenant :facepalm:
en faites j'ai l'impression que quoi que je fasse j'aurais une peau juste potable, pas pourrie mais pas top, c'est ma destinée !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ca n'a strictement rien à voir, mais vous connaissez ce gloss ?

m106887_P84712_princ_hero.jpg

Tu as 8 mecs à collectionner et quand tu tournes le bouchon il se déshabille... :eh:

Ils sont un peu WTF parfois chez Urban Decay...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes