Blabla général beauté

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Navajo;2730128 a dit :
Je rêve d'un rouge à lèvres prune. Je suis blonde à peau claire, donc c'est assez risqué, mais je suis sûre que si j'arrive à trouver la bonne teinte ça sera merveilleux !

J'ai le Rouge Baiser Mademoiselle Authentique en couleur Quetsche (300) et il est vraiment génial, si tu veux tu peux l'essayer. ;)

J'ai posé le vernis Mirror Mirror de Sephora, et là je réfléchis à comment je vais me maquiller pour mon déguisement futuriste, je vais me faire plaisir haha.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'aurai pas pu racheter un pot de Nutella. Je vais devoir arrêter ma relation suivie avec mon pot parce qu'il me file de nouveaux des bouton, fait chier. Je vais devoir me mettre aux céréales pour les sessions révisions.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Voilà voilà, ma petite soirée d'anniversaire est finie.. Je suis KO mais j'ai vraiment été gâtée, et j'ai passé un super bon moment !
Pour Sun Kwon, en vrac, j'ai eu : un calendrier de l'avent fait main par mon copain (j'ai hâte de voir le contenu !), un Ipod nano, le dernier CD des Foo Fighters, un chèque cadeau de 70 euros chez H&M, le jeu Just Dance 3 sur Wii, le livre "La ferme des animaux" de George Orwell, l'Huile Prodigieuse de Nuxe grand format et le Top Coat Dior avec un échantillon d'hydratant, un de fond de teint et un de poudre teint Diorskin Forever. Bref <3

Pour parler beauté, je ne ressemble plus à grand chose après les 5 ou 6 danses avec le jeu sur Wii, mais mon They're Real est toujours intact !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;2730541 a dit :
Voilà voilà, ma petite soirée d'anniversaire est finie.. Je suis KO mais j'ai vraiment été gâtée, et j'ai passé un super bon moment !
Pour @Sun Kwon, en vrac, j'ai eu : un calendrier de l'avent fait main par mon copain (j'ai hâte de voir le contenu !), un Ipod nano, le dernier CD des Foo Fighters, un chèque cadeau de 70 euros chez H&M, le jeu Just Dance 3 sur Wii, le livre "La ferme des animaux" de George Orwell, l'Huile Prodigieuse de Nuxe grand format et le Top Coat Dior avec un échantillon d'hydratant, un de fond de teint et un de poudre teint Diorskin Forever. Bref <3

Pour parler beauté, je ne ressemble plus à grand chose après les 5 ou 6 danses avec le jeu sur Wii, mais mon They're Real est toujours intact !

Alors, alors :d ?

S

Seize_

Guest
Bon, il est 2h du matin, mon mec est parti réconforter son pote qui est mal après une rupture et moi, je suis sur le Net à zyeuter des tutos et à préparer des wishlists de Noël de folies !

Julie me fait trop rigoler, je la trouve vraiment choupiloute (même ça ne m'empêche pas de jalouser sa peau).

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pantaleon;2730550 a dit :
Alors, alors :d ?
Ce jeu est génial, on s'est marré comme des baleines (et j'ai mal partout là..), on a sué comme des veaux (glamour bonjour) mais on s'est super amusés. Au final, on a que deux télécommandes mais tlm s'est mis à danser derrière, c'était juste magnifique !
J'espère que tu l'auras héhé :d

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai un RENDEZ VOUS samedi :red:
Les filles ,je m'habille comment ,je me coiffe comment,je me maquille comment ?
(Je sais ça a été demandé 30000 fois mais pour une fois que c'est mon tour:joy:)
Il faut que je sois méga bonne ,donc je mange sain toute la semaine ,et je prie pour avoir des gros seins d'ici la .

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
En parlant d'anniversaire, ça me déprime : j'organise une petite soirée entre potes pour le mien, sur le thème des années 30, et sur 5 personnes qui ont répondu jusqu'ici, 4 ne viennent pas :tears: C'était déjà comme ça l'année passée, mais cette fois c'est encore pire. En plus on n'a plus aucun cours ensemble donc j'ai rarement l'occasion de les voir.
(Si, si, c'est un post beauté : pour une soirée 30's, il faut que je trouve un maquillage/une manucure adaptés !)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Callirhoé;2730741 a dit :
En parlant d'anniversaire, ça me déprime : j'organise une petite soirée entre potes pour le mien, sur le thème des années 30, et sur 5 personnes qui ont répondu jusqu'ici, 4 ne viennent pas :tears: C'était déjà comme ça l'année passée, mais cette fois c'est encore pire. En plus on n'a plus aucun cours ensemble donc j'ai rarement l'occasion de les voir.
(Si, si, c'est un post beauté : pour une soirée 30's, il faut que je trouve un maquillage/une manucure adaptés !)

sur youtube il y a plein de tutos sur les maquillages et coiffures ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;2730681 a dit :
Ce jeu est génial, on s'est marré comme des baleines (et j'ai mal partout là..), on a sué comme des veaux (glamour bonjour) mais on s'est super amusés. Au final, on a que deux télécommandes mais tlm s'est mis à danser derrière, c'était juste magnifique !
J'espère que tu l'auras héhé :d

:d Bah j'hésite encore comme j'ai déjà Just Dance 2 (et que je n'ai pas encore fait toutes les chansons, je fais toujours les même :d), mais le 3 a l'air trop chouette aussi :d !

21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Pantaleon;2730159 a dit :
Punaise, dans cette vidéo, j'ai mis 3 plombes à comprendre qu'elle disait "taupe" et non pas "top", je me disais bien que ça voulait rien dire :d, mais quelle idée de le prononcer n'importe comment aussi.

Pareil! Dans sa vidéo de ses fards MAC favoris, elle parle du "satin taupe", je pensais qu'elle parlait de "satin top" ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes