Blabla général beauté

S

Seize_

Guest
Je ne comprends plus rien à ma peau ... Elle réagit à tous les démaquillants (en devenant rouge "vif" parfois, comme si j'avais pris un bon coup de soleil), même ceux qui sont formulés comme étant doux, spéciaux peaux très sensibles ou irritées ... Là, j'en suis arrivée à me démaquiller avec du lait Mustela, parce que c'est le seul produit "nettoyant" qui ne fasse pas réagir ma peau. Et elle n'a pas l'air de s'en plaindre (moins de boutons sur le menton, dégonflement des deux qu'il y avait sur mes joues, peau qui parait plus "lisse"...).
Je me dis que je l'ai bien fait morfler avec les maquillages à la gouache, les mille-feuilles trop agressifs, les périodes où je me démaquillais quand j'y pensais, les produits que je retrouvais dans le fond de mes tiroirs et que j'utilisais quand même ...

Et je suis en pleine recherche d'un bon contour des yeux. (Etat Pur ? Clinique ? Autre chose ?)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Feeling-Celestial;2731208 a dit :
J'ai envie de commencer à mettre du rouge à lèvre rouge mais j'hésite à en acheter. J'ai 16 ans et j'ai peur que ça fasse un peu... inadapté :shifty:. Pourtant des filles de ma classe en porte et personne ne dit rien, mais j'ai peur de ne pas assumer.
De plus, je suis métisse et j'ai hérité de certains africains de ma mère, donc j'ai de grosse lèvres. J'évite le gloss car ça a tendance à les grossir encore plus. Et quand j'essaie avec le rouge à lèvre de ma mère (qui a la peau beaucoup plus foncée que moi) j'ai l'impression que ça ne me va pas du tout :gonk: !
C'est peu etre stupide mais tu as regardé des blogs ou des chaines youtubes de filles avec ta couleur de peau?ca pourrait de faire une idée :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Feeling-Celestial;2731208 a dit :
J'ai envie de commencer à mettre du rouge à lèvre rouge mais j'hésite à en acheter. J'ai 16 ans et j'ai peur que ça fasse un peu... inadapté :shifty:. Pourtant des filles de ma classe en porte et personne ne dit rien, mais j'ai peur de ne pas assumer.
De plus, je suis métisse et j'ai hérité de certains africains de ma mère, donc j'ai de grosse lèvres. J'évite le gloss car ça a tendance à les grossir encore plus. Et quand j'essaie avec le rouge à lèvre de ma mère (qui a la peau beaucoup plus foncée que moi) j'ai l'impression que ça ne me va pas du tout :gonk: !

Un rouge à lèvres mat ne te grossira pas les lèvres, et c'est de plus très chic. Cela nécessite cependant d'avoir les lèvres bien gommé et hydrater car les rouges à lèvres mat marquent les petits défauts.
Tu veux porter du rouge pour aller au lycée ?

(Je me sens vieille dis donc T-T)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
orangevioline;2731078 a dit :
Han sèrieux, tu feras voir tu feras voir tu feras voir... hein ? :rotate::domokun::domokun::domokun:

Enfin avant de faire voir tu peux raconter un peu ? :cretin:

Ce serait sympa si on faisait un petit défi d' inspi " années 30 " pour te souhaiter ton anniv' .:happy:
Je crois qu'il y en a déjà eu un :) Et je viens d'essayer la coiffure vite fait, voilà ce que ça donne (en vrai ça brille, c'est plein de sequins :cretin:) :
photodu27111114142.jpg

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Faut que j'arrête de tainer ici, j'ai de plus en plus envie du rouge "Prince noir". Le problème? Y a pas de MAC près de chez moi :scream:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iassouram;2731272 a dit :
Moi je le savais, donc ça m'étonne pas trop qu'ils testent... par contre The Body Shop appartient aussi à l'Oréal et ils sont One Voice et Peta, donc c'est pas une excuse d'appartenir à l'Oréal pour tester ^^

Ah je ne savais pas pour The Body Shop. En même temps moi pour ce qui est des groupes je n'y connais que dalle. Je suis toujours super étonnée quand je vois que des marques apparemment très différentes appartiennent à un même groupe.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
pamplelune;2731256 a dit :
Je viens d'apprendre que Giorgio Armani, La Roche Posay, Vichy, Kiehl's, Shu Uemura, etc., etc. vont partie du groupe L'Oréal!!

Merde, j'ai acheté un nettoyant La Roche Posay hier... J'essaie de ne pas acheter de produits du groupe L'oréal car ça me fait toujours penser qu'en en achetant je donne des sous à Mamie Zinzin... :evil:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis fan de ma nouvelle couleur (qui au final se rapproche de ma couleur naturelle :facepalm:), merci Franck Provost!
Je vais prendre une longue douche chaude avec plein de produits qui sentent bon, à défaut de pouvoir me faire couler un bain..

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Pandeedoo;2731229 a dit :
C'est peu etre stupide mais tu as regardé des blogs ou des chaines youtubes de filles avec ta couleur de peau?ca pourrait de faire une idée :d

C'est justement ce que je pensais faire :d

Lenwha;2731244 a dit :
Un rouge à lèvres mat ne te grossira pas les lèvres, et c'est de plus très chic. Cela nécessite cependant d'avoir les lèvres bien gommé et hydrater car les rouges à lèvres mat marquent les petits défauts.
Tu veux porter du rouge pour aller au lycée ?

(Je me sens vieille dis donc T-T)

Pas forcément au lycée. Juste de temps en temps :)
Je n'avais pas du tout pensé au mat et c'est une super idée. Le problème c'est que je n'y connais rien. Est-ce que tu connais une bonne marque ?

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Jicky;2731295 a dit :
Tu connais temptalia :) ? Je pense que la teinte de sa peau pourrait te correspondre, et comme l'a dit @Lenwha pense aux rouge à lèvres mat ! Cherche bien, car il est possible d'en trouver qui sont de bonne qualité et qui ne déshydratent pas.
Ensuite, pose toi la question des teintes que tu veux porter. Une qui pourrait bien t'aller (j'en fais partout la pub de celui-là :cretin:) c'est le joyous red de nars :

nars_joyousred004.jpg

Pense aussi aux textures semi mat si tu ne veux pas déssécher tes lèvres, comme les rouge à lèvres mattène chez mac:

MAC-Posh-Paradise-Mattenes.jpg

Merci beaucoup pour ta réponse :fleur: !
La couleur est effet très jolie et c'est ce que je recherche. J?espère que j'arriverai à la trouver dans mon patelin perdu XD

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai trop envie de me maquiller sauf que je n'ai pas prévu de sortir ce soir et que j'ai trop la flemme de me démaquiller après. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes