Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2740944 a dit :
@Iassouram, @orangevioline et @L.H.O.O.Q. : Merci pour vos conseils :cupidon: J'ai mené ma petite enquête et il y'a moyen qu'on se voie en début de semaine, s'il me vient me parler, je lui proposerai qu'on prenne un verre ensemble. En fait, je l'ai juste vu une fois (bonjour, je suis une tarée :hello:). Je vous tiendrai au courant si jamais quelque chose se passe !

Sinon, je suis allée à la soirée Laura Mercier et c'était GENIAL ! Les vendeuses étaient super sympas (as usual), il y'avait du champagne, du chocolat, des cupcakes Berko à foison, et bonus, comme je suis arrivée parmi les 10 premières (j'étais la dixième, gros coup de bol), j'ai eu un super cadeau : une palette, une base pour les yeux et un crayon pour les lèvres en full size, rien que ça :puppyeyes: Et comme j'ai acheté un Secret Camouflage, j'ai eu un gloss en plus. :Pom: Je mettrai les photos demain.

Wahou, c'était quoi comme soirée? Et quoi comme palette (oui, je suis impatiente^^)? :joy:

23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Estrella.;2738875 a dit :
Achète, je l'ai il est magnifique, moi aussi sur le coup je me disais que ce serait pas possible que je l'utilise, et en fait, c'est celui que j'utilise le plus souvent <3

Je suis retournée le voir tout à l'heure et, en fait, bof, vraiment, je ne le porterai pas, et j'ai déjà suffisamment de rouge à lèvre que je ne porte pas.
J'ai résisté j'y suis arrivée ! :cretin:

Mais j'ai quitté le Sephora en me disant "merde, je n'ai rien acheté il faut que je trouve un truc cool".
Je vais bien hein.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Mazurka;2740940 a dit :
@Aza

Après c'est le roux parfait pour moi. J'adore le roux plus clair mais je trouve que ça me va moins bien. Quand c'est plus foncé comme là ça fait ressortir mes yeux et la blancheur de ma peau.

Oh mais.. c'est mon roux :cretin: j'ai eu l'impression de voir mes cheveux quand ils étaient encore ondulés/bouclés et avec un peu plus de longueur :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune;2740951 a dit :
Wahou, c'était quoi comme soirée? Et quoi comme palette (oui, je suis impatiente^^)? :joy:

C'était un cocktail organisé par le stand du Printemps Haussmann pour les fans Facebook. Je viens de trouver une image sur le net, vous allez me détester :

laura-mercier-nordstrom-fragrances-color-essentials-face-palette-nordstrom-exclusive.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Fire;2740999 a dit :
C'était un cocktail organisé par le stand du Printemps Haussmann pour les fans Facebook. Je viens de trouver une image sur le net, vous allez me détester :

laura-mercier-nordstrom-fragrances-color-essentials-face-palette-nordstrom-exclusive.jpg

Grrr pourquoi ils font pas ça partout en France! C'est super cool en tout cas comme cadeau, tu n'as pas perdu ta soirée :P

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Mazurka;2741001 a dit :
Copine de rousseur :d C'est naturel pour toi ou tu triches aussi?

Oula non mes cheveux sont blonds foncés en vrai, c'est que du fake :P Le mien est à peine plus "chaud" après réflexion, mais ça s'est bien estompé :/ (ou alors je me suis habituée je sais pas trop XD). Je me souviendrai toujours de la réaction de ma coiffeuse à la fin, elle était émerveillée parce qu'elle trouvait que ça ressemblait à la couleur de feuille à l'automne ! C'était mon but donc j'étais ravie :cupidon: (enfin bref, je dérive :cretin:)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
pamplelune;2741013 a dit :
Grrr pourquoi ils font pas ça partout en France! C'est super cool en tout cas comme cadeau, tu n'as pas perdu ta soirée :P

Ah ça, c'est sûr ! En plus, on me l'a donné en début de soirée alors que je n'avais encore rien acheté. Certaines filles ont eu des crèmes pour le corps à la crème brûlée qui coûtent une blinde aussi, une chose est sûre, ils sont vraiment généreux chez Laura Mercier.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Fire;2740999 a dit :

:gonk: pourquoi je suis jamais au courant des trucs cooool :tears: (oui j'exagère à peine :cretin:)

B

boreale-2

Guest
Mon nouveau vernis est trop beau <3 Il est limite comme Creep de la Naked alors demain je vais essayer de me maquiller avec ça pour être assortie :cretin:

En plus ma prof de philo m'a demandé de passer devant sa classe de TES pour parler de ma filière, zai peur :shifty:

Edit: Fire olala tu me fais encore plus regrettée de pas être venue :tears: A tous les coups, j'aurais été juste après toi et j'aurais pas eu la palette :lol: (non je ne m'en suis toujours pas remise d'hier soir et de cette injustice, surtout que Sémélé a pris un vilain plaisir à me le rappeler tout à l'heure à la fac, LA MÉCHANTE !)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Boréale;2741042 a dit :
Edit: @Fire olala tu me fais encore plus regrettée de pas être venue :tears: A tous les coups, j'aurais été juste après toi et j'aurais pas eu la palette :lol: (non je ne m'en suis toujours pas remise d'hier soir et de cette injustice, surtout que @Sémélé a pris un vilain plaisir à me le rappeler tout à l'heure à la fac, LA MÉCHANTE !)

C'est toi qu'avait commencé d'abord :yawn: (ouai je suis vachement constructive je sais)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lison Frisson;2739179 a dit :
Ah, ils sot bien les Models Own ? J'hésite toujours quand je passe devant....les couleurs sont supra funky :shifty:

Comme l'a dit L.H.O.O.Q., j'aime beaucoup les vernis Models Own :d. Les couleurs sont jolies et originales, le vernis en lui-même a une bonne consistance et est facile à appliquer, il tient environ 5 jours avec un top-coat sur mes ongles (mais là, ça varie énormément selon la nature des ongles, les miens sont assez forts et sains de nature). Puis pour le prix et la promotion quasiment permanente chez Boots "3 produits pour £10" (en gros, 3 vernis pour le prix de 2), tu peux tenter, ton porte-monnaie ne t'en voudra pas trop, je pense !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes