Fire;2740944 a dit :@Iassouram, @orangevioline et @L.H.O.O.Q. : Merci pour vos conseilsJ'ai mené ma petite enquête et il y'a moyen qu'on se voie en début de semaine, s'il me vient me parler, je lui proposerai qu'on prenne un verre ensemble. En fait, je l'ai juste vu une fois (bonjour, je suis une tarée
). Je vous tiendrai au courant si jamais quelque chose se passe !
Sinon, je suis allée à la soirée Laura Mercier et c'était GENIAL ! Les vendeuses étaient super sympas (as usual), il y'avait du champagne, du chocolat, des cupcakes Berko à foison, et bonus, comme je suis arrivée parmi les 10 premières (j'étais la dixième, gros coup de bol), j'ai eu un super cadeau : une palette, une base pour les yeux et un crayon pour les lèvres en full size, rien que çaEt comme j'ai acheté un Secret Camouflage, j'ai eu un gloss en plus.
om: Je mettrai les photos demain.
Wahou, c'était quoi comme soirée? Et quoi comme palette (oui, je suis impatiente^^)?

J'ai mené ma petite enquête et il y'a moyen qu'on se voie en début de semaine, s'il me vient me parler, je lui proposerai qu'on prenne un verre ensemble. En fait, je l'ai juste vu une fois (bonjour, je suis une tarée
). Je vous tiendrai au courant si jamais quelque chose se passe !
Et comme j'ai acheté un Secret Camouflage, j'ai eu un gloss en plus.
om: Je mettrai les photos demain.

). Je me souviendrai toujours de la réaction de ma coiffeuse à la fin, elle était émerveillée parce qu'elle trouvait que ça ressemblait à la couleur de feuille à l'automne ! C'était mon but donc j'étais ravie
pourquoi je suis jamais au courant des trucs cooool
(oui j'exagère à peine 

(ouai je suis vachement constructive je sais)