HS :
C'est vraiment la loose, je ne sais plus comment on fait 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L.H.O.O.Q.;2739198 a dit :Moi je suis la partisane de la méthode directe, à savoir proposer d'aller boire un verre (et ça paye quasiment toujours). Les mecs sont de petits animaux qui aiment qu'on s'intéresse à eux, ça les flatte.
Plus sérieusement, tu as son numéro de téléphone ou son mail c'est ça ? Peut-être que de visu, l'invitation serait plus parlante (et aurait plus d'impact alors) ? Tu sais quand tu dois le recroiser ?
Mazurka;2739537 a dit :Mais mais mais elle est sortie?
. T-shirt rose bonbon avec le nom de l'école, coiffure avec des bouclettes en veux-tu en voilà (ça faisait très... "carton" ou "je vais me marier"), le tout assorti d'un sublime foulard léopard. Erk.L.H.O.O.Q.;2739147 a dit :Sinon je crois bien que je suis amoureuse de la Crème Abricot, qui en plus de sentir divinement bon, a opéré un petit miracle sur mes cuticules. Ce soir je la laisse poser sur ongles nus.
Et punaise, demain : LONDRES. J'y crois presque pas, même si on fait notre valise ce soir.
).Iassouram;2739771 a dit :Ahh j'ai reçu les offres de Noël de DHC avec plein d'échantillons.... du coup jme tâte, j'aimerais bien offrir à ma soeur le kit 4temps pour Noël, mais ça coûte cher et j'ai peur qu'elle le laisse au fond de son placard... (alors que je sais que ça lui ferait super plaisir, et que ça ne ferait pas de mal à sa peau de voir autre chose que des lingettes démaquillantes...)
...L.H.O.O.Q.;2739678 a dit :J'attendais plusieurs jours de tests et le verdict est : il est oufissime !!!
@Sun Kwon peut en attester, elle l'a vu ce matin héhé.
J'en suis vraiment contente, il fait un gros effet dramatique donc il n'est clairement pas pour les nanas qui aiment les cils naturels. Mais moi je kiffe, il fait un bon effet faux-cils.
Et il est facile à démaquiller !