Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Doubidou... premier rdv chez mon nouveau dermato cet aprem...
Vu la tronche pleine de boutons que j'ai je pense qu'il va prendre peur. Mais comme en l'occurence c'est pas pour ca que j'y vais, je m'en fous. (a moins qu'il ne me propose une solution miracle ^^)

J'espere qu'il est sympa, sinon je change direct.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Fleg;2754118 a dit :
J'ai entendu parler du vinaigre blanc a utiliser comme AS apres l'avoir dilue dans de l'eau .... J'aime bien le cote naturel, mais j'ai peur de sentir le vinaigre toute la journee! Quelqu'un a deja essaye??

Oui, je me suis fait un spray moitié eau, moitié vinaigre (de vin pour ma part ^^). Je l'utilise en avant dernière eau de rinçage, et comme il est dilué en plus, mes cheveux ne sentent pas.

(mais attention hein c'est seulement pour le rinçage, j'utilise un après-shampooing classique)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Rendez-vous avec le dermato le 6 janvier (mon dermo que j'ai depuis l'enfance, et chez qui je n'étais pas allée la dernière fois)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Qui c'est qui est tombé hier sur une coiffeuse incompétente et qui se retrouve avec des racines jaunes poussinet/orangés (difficile a déterminer ca change selon la lumière :d) ...

C'est moi !

du coup je retourne chez un autre coiffeur pour tenter de me rattraper mes racines :sad:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'est plus possible, il faut que j'investisse dans une crème de jour efficace pour ma peau. Parce que là, c'est tout simple, quand je sors de la douche, ma peau est agressée par le calcaire genre toute rouge sur les joues, elle tiraille, voire elle pèle sur mon front (!!). Je me tâte encore entre celle-ci et celle-là.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Bon pour celles qui ne savent pas (sauf que c'est toujours moi la dernière au courant :tears:) Lush vient d'ouvrir un magasin à la part dieuuuuuuuuuu!! Du coup je voulais tester un shampoing solide, et donc j'ai ENCORE besoin de vos conseils =D je veux un shampoing qui donne du volume et qui fait espacer les shampoing enfin voilà j'aimerais qu'ils regraissent moins vite.
C'est accessoirement tout :happy:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de ranger mon coin make-up, je crois que je suis amoureuse de mes produits <3 Maintenant, il me reste plus qu'à ranger ma chambre, on y croit ! :dada:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
babou1809;2754834 a dit :
Bon pour celles qui ne savent pas (sauf que c'est toujours moi la dernière au courant :tears:) Lush vient d'ouvrir un magasin à la part dieuuuuuuuuuu!! Du coup je voulais tester un shampoing solide, et donc j'ai ENCORE besoin de vos conseils =D je veux un shampoing qui donne du volume et qui fait espacer les shampoing enfin voilà j'aimerais qu'ils regraissent moins vite.
C'est accessoirement tout :happy:

Oui il y a un sujet Lush, mais moi je fais ma rebelle et je réponds ici... :taquin:

Je suis passée devant le nouveau Lush à Lyon samedi, et quand je suis montée à l'étage au-dessus je sentais encore l'odeur du magasin ! On peut dire que Lush marque son territoire à la Part-Dieu.

Sinon pour espacer les shampooing je te conseille Karma Koma ou Jonnie Juniper. :)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bon je suis de retour de chez le coiffeur ...

Elle à été obligé de me faire des méches blonde foncé pour caché ce jaune/orange.

Je suis (selon moi) carrément foncé ! Je passe d'une tete blonde platine a une tete blonde foncé.

Je me sens trop mal. Je me sens moche :sad: J'ai envie de pleurer ! Mes cheveux c'est trop important pour moi. J'ai galèré pour obtenir le blond que j'avais avant et une grognasse m'a tout niqué en un rien de temps !

Je ne vais pas tenir les cheveux aussi foncé. On m'a conseillé d'attendre 3 semaines/1 mois avant de ré-éclaicir comme avant. Mais je ne tiendrais pas !

Je suis laideeeeeeeee.

Désolé pour ce long post :gonk:

Je vous mets une photo pour que vous puissiez vous a quel point c'est caca !

Tadam

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cherry Bomb : Je trouve que ce n'est pas si catastrophique que ça, je dirais même que je trouve le résultat assez joli. Après, je comprends que tu sois déçue parce que ce n'est pas ce que tu voulais à la base :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes