Lenwha;2753616 a dit :
J'avoue n'avoir jamais regardé si il y avait du Dr Hauschka ou non rue du Four, j'essaierai de voir si je peux y faire un saut vendredi.
Il te reste combien de produits à finir et lequels ? #curieuse
En nettoyant : un fond de nettoyant Estee Lauder (il va rendre l'âme d'ici la fin de la semaine), le Pschitt Magique de Garancia (une semaine d'utilisation aussi) et la mousse nettoyante Bioderma (que je vais filer à ma soeur). Donc normalement, d'ici une dizaine de jours, je pourrais acheter la crème purifiante.
En lotion : la lotion hydratante d'Erborian (la moitié du flacon) et une eau florale à la rose (il me reste 3/4 du flacon).
En crème hydratante : la 7herbs quasi neuve (je l'ai ouverte il y'a 10 jours environ), la crème yes to blueberries (il me reste plus de la moitié), la vitacrème (60%) et en échantillon : une crème REN (JB), une crème Benefit, une crème Nuxe et celle de Kiehl's.
En sérum : Idéalist (3/4 du flacon) mais je le considère plus comme une base de maquillage, un sérum whitening Chanel (presque neuf), le philtre mystérieux de Garancia (80% du produit), une dizaine de ml de ANR d'Estee lauder et le sérum Kiehls.
Sans parler du kit Dermalogica (miniature de nettoyant + DM + miniature de crème hydratante), mes deux masques Cattier, le masque à la guimauve Belle à croquer, le gommage à la framboise Belle à croquer aussi, un masque à l'argile et un autre gommage Befine et j'en oublie sûrement d'autres.
Par contre, je vais bientôt finir mon CDY, je vais essayer de mettre de l'huile de jojoba à la place, pour voir ce que ça va donner.