Les images du défilé Paris Bombay de Chanel sont tombées ! Outre le fait que j'ai beaucoup aimé les vêtements, ce qui m'a particulièrement intéressé, ce sont les produits qui sont sortir l'automne prochain

Voici donc les produits utilisés qui vont sortir en 2012 (les anciens produits, on s'en tape \o/)
Skin prepared with HYDRA BEAUTY SERUM Hydration Protection Radiance (available April 2012)
Exclusive Creation POUDRE COMPACTE in Route des Indes de CHANEL* (available June 2012)
The Eyes Exclusive Creation ILLUSION D?OMBRE Long Wear Luminous Eyeshadow in Nirvana * (available June 2012)
The Cheeks JOUES CONTRASTE Powder Blush in Brume d?Or (available June 2012)
The Lips ROUGE COCO SHINE Hydrating Sheer Lipshine in Empreinte (available May 2012)
The Nails Exclusive Creation LE VERNIS Nail Colour in Diwali * (available June 2012)
Je suis au taquet pour tout !
Le vernis à ongle est bronze/doré, sur les photos, il me rappelle un peu le Péridot. L'illusion d'ombre m'intrigue, c'est surtout voir exclusivement du khôl qui a été utilisé, du coup, je vois mal une illusion d'ombre encore noir vu qu'il y a la mirifique (vous me direz, ça peut être un noir mat, mais on en trouve partout, ou presque).
Une photo du look (tout de même):