pamplelune;2758339 a dit :Ooooh tu y es allée quand? J'y étais mardi aprem moi (au Printemps en plus!). On aurait pu se croiser!

pamplelune;2758339 a dit :Ooooh tu y es allée quand? J'y étais mardi aprem moi (au Printemps en plus!). On aurait pu se croiser!
Leech;2758342 a dit :mardi après-midi, vers 15h30 / 16h ! Mince, c'est trop bête ça ! Mais j'avais pas ton numéro
.
Leech;2758303 a dit :Sinon, dans l'ensemble le séjour s'est bien passé. Jusqu'à mercredi soir. Déjà qu'on commence à me faire la morale sur le streaming, ça me gonfle. Qu'ensuite on s'étonne pour la 15e fois que je ne bois pas (et répéter pour la 15e fois que je n'aime pas ça. A croire que je parle chinois) et qu'on en conclue que j'ai "un bouchon dans le cul"
. C'est le genre de réflexion qui m'insupporte. Sur le coup j'étais tellement sciée que j'ai pas su quoi répondre. Surtout que l'autre te dit "han, mais je dis ça pour rigoler hein"
. Ca me gave les gens qui croient tout connaître de toi en te jugeant sur le nombre de verre que tu t'enfiles...
Lenwha;2758451 a dit :So true.
On m'a souvent fait cette réflexion, et quand les gens me voient au fil de la soirée, être tout aussi dynamique qu'eux et m'éclater sans boire, ils se rendent compte qu'ils ont fait erreur du jugement. Même chose puisque je peux être calme, polie et souriante, et dès que je parle de cul, mon image est cassée, il en faut pour bousculer les gens parfois (pauvres petits)![]()
Fire;2757459 a dit :Combien t'a coûté le nettoyage ?
Crush;2758982 a dit :Dites, où est-ce qu'on peut trouver les produits Dr Haushka en province ? J'en ai jamais vu de ma vie en fait![]()
Lenwha;2759021 a dit :Tu peux chercher les points de vente ici![]()