Brynn.;2761701 a dit :Pffffiiiouuuu.. Je suis KO et un peu dégoutée ahah.
J'ai passé la journée à Paris hier avec ma mère et cie. et j'avais demandé d'aller seulement chez Sephora, juste 5 minutes histoire de choper le Primer Potion et peut-être la Naked.
On a été sur les champs, on a mangé en face et je n'ai pas eu le "temps" d'y aller (on me l'a refusé). Je suis juste super dégoutée (bonjour la frustration de petite gamine, je sais).
Bref, je crois que je vais finir par passer une commande Sephora même si ça va me coûter un bras de frais de port.
J'ai trop hâte de retourner à Paris en février, 3 jours pour faire ce que j'ai envie de faire, sans personne pour me donner d'ordre ou quoique ce soit.
D'ailleurs, petite question qui n'a rien avoir.. Vous pourriez me dire +- combien cela coûterait de prendre un taxi des Champs jusqu'à Porte de Versailles ? Ou simplement quels sont les prix d'un taxi parisien ?
A Paris j'en ai eu à chaque fois pour 6.20€. De Paris Gare de l'Est au Boulevard Haussmann, et du Boulevard Haussmann à l'Ecole du Louvre idem.
Il me semble que le tarif de base d'un taxi parisien est de 2.30€.
Il y a des Sephoras au Luxembourg, si jamais tu es interressée par quelque chose, je peux te l'acheter et te l'envoyer.
Par contre, je ne connais pas le montant des FDP Luxembourg - Bruxelles.
Ou sinon, je peux éventuellement te les envoyer d'Arlon.