Blabla général beauté

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Jixels : ta photo de profil est juste géniale :noel:

Sinon une madz m'a dit que si j'avais les pores plus dilatés en ce moment ça venait peut etre de ma routine beauté, mais c'est bizarre c'est la même depuis plus d'un an elle me convenait bien... Avez-vous des idées pour atténuer cet effet (que je trouve dégoûtant :annoyed: surtout sans maquillage!)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je la trouve super mignonne l'américaine sur vos vidéos là !

Mais pourquoi s'étaler du fàp blanc sur toute la paupière :confused: ?
J'ai une copine pareil hier, qui avait étalé du blanc sur toute sa paupière, j'étais en mode bug, je pouvais plus détourner mes yeux tellement je trouvais ça ... étrange.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pandeedoo;2762645 a dit :
Sur une note plus joyeuse ,vous savez comment vous allez vous maquiller pour les fêtes ?(ca serait cool un topic la dessus )

Pour Noël, je pense sortir ma palette Jill Stuart, et me faire un dégradé blanc-bleu-gris sur les yeux. Les fards sont très pailletés, ce qui donne un effet glossy (comme les fards de la Black Ruby Sparkle de Bobbi Brown). En blush, ce sera soit le Soft Peach de Clarins, soit le blush de Jill Stuart (un rose légèrement pailleté, mais j'ai peur que ça fasse too much). Sur les lèvres, je pense que ce sera le Rouge Coco Shine teinte Aventure (rose) de Chanel. Et bien sûr, de la poudre pailletée sur le décolleté ! :winky:

Et pour le nouvel, je pense faire mumuse avec mes cadeaux de Noël (la palette Black Ruby Sparkle et l'ombre Mirifique de Chanel. Soit l'un soit l'autre). Je pense dégainer le Rouge Automatique teinte Liu de Guerlain, et encor de la poudre pailletée sur le décolleté ^^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le gloss rose, là, MI AMOR !
Chanel%2BSpring%2B2012%2BPreview.jpg

source: thebeautylookbook

Pour celles qui veulent les swatchs des vernis Chanel de ce printemps (la collection est déjà dispo aux USA :stare:)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2763437 a dit :
C'est pourri,ça fait quelques jours que je prends plus Tetralysal parce que j'ai pas le temps d'aller à la pharmacie pour reprendre une boite et j'ai des boutons qui apparaissent...
Si c'est pour que ça reprenne de plus belle quand je l'arrête,ça sert pas à grand chose...

Sinon demain j'ai mes partiels zépeuuuur ! Non mais le pire c'est les partiels d'après les vacances avec Histoire et Civilisations et linguistique et grammaire (oral) je vais mourir.

Ah il faut que j'aille au concept store d'Etat pur,je vais prendre l'eau micellaire démaquillante que j'avais bien kiffé ou le lait démaquillant,mais ça me saoule les laits en fait.
Et l'actif à l'arbutine pour éclaircir mes taches de boutons.
(D'ailleurs Lenwha c'est pas toi qui l'a ? tu en penses quoi ?)

J'ai eu l'actif de l'arbutine en effet, mais finalement je ne trouve pas ça transcendant (comparé à ce que je peux avoir avec ma nouvelle routine... :stare:)
En fait, rien n'arrive à la cheville des produits du Dr Hauschka maintenant :yawn:
Plus sérieusement, je te conseillerai plutôt une huile aux vertus éclaircissantes comme l'huile de rose musquée (fort pouvoir cicatrisant, activité anti-oxydante et assouplissante) ou de lys blanc (éclaircit la peau, prévient les tâches brunes, convient aux peaux sensibilisées, irritées)(sur aroma-zone).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2763483 a dit :
Merci pour ton avis ! Et tu aurais des produits à me conseiller pour un effet éclaircissant sur les taches chez Dr Haushka ?

Alors, le top, c'est le masque revitalisant. Cependant, il coûte cher: environ 30 euros pour 30ml. Tu peux l'économiser en l'utilisant en crème de jour plutôt que de l'appliquer en couche épaisse en masque (et appliquer en crème de jour, il agit aussi sur les pores). Fais aussi régulièrement des bains de vapeur (une à deux fois par semaine), je pense que ça peut jouer dans une meilleure absorption des produits.
Sinon, j'ai constaté un éclaircissement de mes tâches en utilisant les produits de base (je n'avais pas encore essayé le masque), comme avec l'huile protectrice constitué de pleins d'huiles ayant des vertus cicatrisantes. En tout cas, cela me convainc plus que le sérum Ex White de ÜNT...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes