Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2771808 a dit :
Lenwha j'ai une grande question, tu te démaquilles avec quoi ?
Il va me falloir un nouveau démaquillant et j'ai pas envie de me tourner sur le démaquillage à l'huile + nettoyant. J'aurais bien voulu me tourner vers le baume clinique ou alors une eau micellaire mais j'ai vraiment peur de tout saloper ma routine dr Hauschka...

Actuellement, je me démaquille avec l'huile démaquillante purifiante de Shu Uemura. Une fois finie, je passe au lait de toilette Dr Hauschka pour voir si changer un démaquillant a une importance capitale ou non dans ma routine.
Je sais juste que la dernière fois que je me suis démaquillée à l'eau micellaire (je n'avais rien d'autres sous la main chez mon copain), je me suis tapée un bouton le lendemain :stare:.
Je pense acheter le lait de toilette (en plus, il se rince !) en janvier, je t'en dirai ce qu'il en est si tu ne l'achètes pas d'ici-là :happy: (sinon, je voudrais ton avis :d)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maäsh;2771942 a dit :
Je m'incruste :shifty: Je pensais que la particularité des produits Dr Hauschka (du moins le nettoyant) était de ne pas enlever le film hydrolipidique. Du coup, avec l'huile que tu utilises, ça ne pose pas de problème ? J'espère ne pas être à côté de la plaque :shifty:

A vrai dire, je n'ai aucune idée de si mon huile enlève une partie du film hydrolipidique. Je sais qu'il m'en reste, mais je ne sais pas si l'huile l'abîme.
J'utilise l'huile parce qu'elle coûte la peau des fesses, et que bon, j'avoue être faible devant sa délicieuse odeur :shifty:
Lorsque j'utiliserai le lait de toilette, je pense que je le ferai savoir sur tous les topics du forum et que je vous en dirai vite ses bienfaits (ou pas, mais j'en doute fortement).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Callirhoé;2771954 a dit :
Merci <3
(ha merde en fait ça devait pas etre ça, ça marche pas, il me dit que ça a déjà été utilisé .... Bon tant pis !)

Maäsh;2771957 a dit :
Ok c'est bête mais c'est le genre de choses auxquelles je ne pense pas systématiquement : as-tu checké ta corbeille ?
Ouiii en fait, j'ai supprimé rapido, tout ça, vidé la corbeille direct et d'un coup FLASH ! Et jme suis dit que j'étais vraiment débile haha !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maäsh;2771963 a dit :
Le lait de toilette, il démaquille ? J'envisage d'acheter quelques produits de cette marque mais je n'ai clairement pas le budget pour tout prendre. Du coup je pensais prendre la crème purifiante et l'huile protectrice mais il me faudrait toujours un démaquillant. Penses-tu qu'une eau micellaire (la Créaline par exemple) pourrait faire l'affaire ?

Oui, il démaquille !
Je suppose qu'il démaquille bien vu qu'il est bourré d'huile.
J'ai lu sur Beauté-Test que certaines filles utilisaient la crème purifiante, je suppose donc qu'on peut aussi bien l'utiliser comme un démaquillant à rincer qu'un démaquillant/nettoyant pour les peaux les plus fragiles.

Après pour l'eau micellaire, ma peau réagit mal. Si la tienne ne te file pas de bouton en te démaquillant avec, je ne vois pas où le problème (:

Et je terminerai sur ceci: MON MEC M'A PECHO DES PRODUITS HELENA RUBINSTEIN GRATOS !
Il y avait une soirée organisé en partenariat entre sa boîte et la marque. Je n'étais pas invitée car je ne suis pas susceptible de craquer 20000 euros dans un appareil photo... Mais mon copain a pris le soin de me prendre des trucs (Il a du s'en vouloir de ne pas avoir pu m'inviter vu la tête de chien battu que je faisais hier... BREF). Je ne saurais cela que demain soir, il veut me faire la surprise.
J'espère ne pas m'être emballée pour un échantillon de crème et une miniature de mascaras... (en fait, je crois que ça va être ça. Ca serait trop beau sinon...)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2772184 a dit :
Quand j'ai reçu le mail, j'ai directement pensé à toi :d. Et j'allais te cuisiner ce soir.

J'hésite à me prendre le coffret maquillage, ça le fait tomber à moins de 30?.

J'hésite pour celui-là aussi, mais j'ai déjà le mascara High impact. Par contre en échantillons en ce moment y a la crème superdefense et l'hydratant purifiant SOS que j'adore tous les deux. Pff dilemne.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ce matin en m'épilant les sourcils ,ma mere à dit :"Je suis sur que si on compte tout tes poils de sourcils que tu vire ca revient meme pas à la totalité de ceux de Bieber durant toute sa vie":oo:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cornebufle;2771808 a dit :
@Lenwha j'ai une grande question, tu te démaquilles avec quoi ?
Il va me falloir un nouveau démaquillant et j'ai pas envie de me tourner sur le démaquillage à l'huile + nettoyant. J'aurais bien voulu me tourner vers le baume clinique ou alors une eau micellaire mais j'ai vraiment peur de tout saloper ma routine dr Hauschka...

Moi j'utilise le baume démaquillant et j'ai pas l'impression de saloper ma routine :P (tain, d'ailleurs ce matin je suis trop con, j'ai com-plè-tement oublié de mettre l'huile protectrice ! Bravo le veau :stare:.). Quand je rentrerai à Noël, si ma soeur a toujours son eau micellaire créaline, je testerai en démaquillant. J'espère ne pas mal réagir comme Lenwha :erf:.

Et Lenwha, je suis trop jalouse pour les produits HR ! A mon avis t'auras droit à une miniature de mascara :d !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2772216 a dit :
Les -20% sont réservés à leurs clientes régulières apparemment. Il n'y a pas de code, ils s'appliquent en se connectant.

C'est celui qui est à 37? initialement, mais je ne vais pas craquer j'en ai pas besoin et en plus je passe chez Sephora demain donc...

Ok, merci :) Je suis dans la fichier client mais je n'ai rien reçu. J'achète toujours en boutique, c'est peut-être pour ça^^ Enfin bref pas grave de toute façon je n'ai besoin de rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes