Venus in furs;2769798 a dit :Exams = Je mange mal, je dors mal = teint moche + prendre du gras = tristesse

Ça ira mieux d'ici vendredi non? Courage.
Venus in furs;2769798 a dit :Exams = Je mange mal, je dors mal = teint moche + prendre du gras = tristesse
Jicky;2770561 a dit :Bon impossible de trouver cette barre où rentrer le code de réduction chez asos. Elle ne s'affiche sur aucun navigateur, et même sur l'autre pc il n'y a rien du tout![]()
edit : bon il faut rentrer le code dans les informations de compte, sauf que ça ne marche pas(je déteste asos)
Astrolabe;2770354 a dit :Sinon je me trouve bien bonne aujourd'hui, ma peau était facile à maquiller et tout. D'ailleurs, je trouve ça fou que le changement alimentaire est un impact si rapide sur la peau (additionné aux gélules de levure de bière).
Jicky;2770561 a dit :Bon impossible de trouver cette barre où rentrer le code de réduction chez asos. Elle ne s'affiche sur aucun navigateur, et même sur l'autre pc il n'y a rien du tout![]()
edit : bon il faut rentrer le code dans les informations de compte, sauf que ça ne marche pas(je déteste asos)
Astrolabe;2770609 a dit :Non mais après, c'est peut-être dans ma tête.
Mais sinon je venais de passer 2 semaines à manger super mal : en gros, soit je mangeais pas, soit je mangeais énormément (et que des trucs gras genre paquets de tucs à la chaine, gateaux, pain, sodas), pas de légumes, pas de proteines -ouioui, j'ai réussi à tenir deux semaines comme ça, je sais pas comment j'ai fait.
Du coup, j'ai rééquilibré un peu tout ça donc légumes et viande/poisson tous les jours (et beaucoup de carottes, peut-être que ça joue). Et mes gélules de levure de bière. Une alimentation basique en fait !
pamplelune;2769777 a dit :Mais non tu es la meilleure de toutes les beautystas voyons(humour^^ : enfin je ne dis pas que tu n'es pas la meilleure, vous avez compris
)