Blabla général beauté

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai perdu 6 kg en quatre mois avec toutes ces emmerdes et trucs à gérer. J'ai une tronche de déterrée et même plus envie de me faire les ongles :crying:

On fait un club ?

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Ah ah, l'un des actifs État Pur m'a fait une réaction, j'ai deux plaques rouges sur le haut des joues et elles n'ont pas l'air de vouloir partir !

Moi qui croyais être tranquille avec cette marque... :facepalm:

Bon, faut voir le côté positif, ça fait effet blush sans avoir mis de maquillage !

Sur ce, je vais reprendre ma journée de maladie (oui parce qu'il faudrait pas en plus que je sois en pleine forme ! :cretin:)

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Les filles qui disent avoir perdu beaucoup de poids en peu de temps : on est dans le forum beauté donc je suppose que vous le savez très bien, mais... hydratation maximale !!

Ça m'est arrivé il y a quelques années, sans doute aussi à cause du stress, et j'ai plein d'énormes vergetures de cette époque :sad: (et elles sont bien arrivées en perdant du poids et pas en en gagnant)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jicky;2770561 a dit :
Bon impossible de trouver cette barre où rentrer le code de réduction chez asos. Elle ne s'affiche sur aucun navigateur, et même sur l'autre pc il n'y a rien du tout :stare:

edit : bon il faut rentrer le code dans les informations de compte, sauf que ça ne marche pas :gonk: (je déteste asos)

J'ai eu le même problème une fois et en fait, la case pour les codes de réduction apparaît en dessous du récapitulatif de commande avant de payer. Essaie d'aller jusqu'au bout, après avoir rentré tes coordonnées bancaires (mais avant de valider le paiement), tu devrais trouver la barre.

A

Ancien membre

Guest
Astrolabe;2770354 a dit :
Sinon je me trouve bien bonne aujourd'hui, ma peau était facile à maquiller et tout. D'ailleurs, je trouve ça fou que le changement alimentaire est un impact si rapide sur la peau (additionné aux gélules de levure de bière).

stp dis-nous tout !! quel est donc l'alimentation qui permet de devenir bien bonne de la peau ? :d

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jicky;2770561 a dit :
Bon impossible de trouver cette barre où rentrer le code de réduction chez asos. Elle ne s'affiche sur aucun navigateur, et même sur l'autre pc il n'y a rien du tout :stare:

edit : bon il faut rentrer le code dans les informations de compte, sauf que ça ne marche pas :gonk: (je déteste asos)

Je confirme ce que dit Fire, il faut déjà rentrer les info bancaires mais ils ne vont pas le prendre en compte direct et faire un récapitulatif avant d'accepter le payement, à ce moment là tu peux rentrer le code :)

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Astrolabe;2770609 a dit :
Non mais après, c'est peut-être dans ma tête :yawn:.

Mais sinon je venais de passer 2 semaines à manger super mal : en gros, soit je mangeais pas, soit je mangeais énormément (et que des trucs gras genre paquets de tucs à la chaine, gateaux, pain, sodas), pas de légumes, pas de proteines -ouioui, j'ai réussi à tenir deux semaines comme ça, je sais pas comment j'ai fait.

Du coup, j'ai rééquilibré un peu tout ça donc légumes et viande/poisson tous les jours (et beaucoup de carottes, peut-être que ça joue :cretin: ). Et mes gélules de levure de bière. Une alimentation basique en fait !

+1 : je confirme pour la levure de bière. Ça fait deux semaines que je prend 2 gélules le matin et je constate une amélioration sensible de ma peau. Moins de boutons, moins de brillance (mais ça c'est aussi ma nouvelle routine peau) et une peau comment dire...plus "harmonieuse". Je ne sais pas si c'est à 100% grâce à la levure, mais je constate un vrai changement.
(Par contre je crois que ça fait repousser encore plus vite les poils :erf:)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Hiiii, je suis toute contente, je suis allée chez Naturata (magasin d'alimentation biologique allemand) pour trouver des produits Dr Hauscka puisque c'est une marque allemande.
Verdict : il y a absolument toute la gamme, des soins pour le visage jusqu'aux soins pour les hommes.

Mon petit butin (le kit purifiant et deux miniatures : la crème à la rose légère et la crème de jour):
img_2710.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2769777 a dit :
Mais non tu es la meilleure de toutes les beautystas voyons :d (humour^^ : enfin je ne dis pas que tu n'es pas la meilleure, vous avez compris ;))

Lèche-bottes !

J'ai acheté un anti-cerne (enfiiiiin), le Fit Me. Il est vraiment chouette, je ne sais plus qui disait qu'il n'était pas très couvrant (bah c'est pas toi pamplelune tiens ?) mais le mien couvre vraiment parfaitement quoi ! Je l'ai testé dès que je suis rentrée (à 17h40 alors que je ne compte pas ressortir, oui...) sur les cernes c'est nickel et sur les imperfections c'est parfait ! Je suis contente.
A voir s'il tient bien toute la journée.

Ah oui et aussi, ce matin j'ai mis une dose énorme de base à paupière Too faced. Résultat : mes fards sont comme je les ai mis ce matin, alléluia. Par contre bon, s'il faut en mettre autant tous les jours, ça va vite me vider mes tubes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes