Après 4 jours d'hibernation totale, je DOIS reprendre une vie normale malgré le reste de grippe qui me poursuit.
Du coup, aujourd'hui, après tout ce temps.. Je me suis habillée (!) et je vais aller me maquiller (!!) et me coiffer (!!!). Ca va être chaud pour couvrir les cernes, le teint chicon et les yeux rouges mais bon.. C'est ma dernière possibilité pour acheter mes cadeaux de Noël.
Du coup, aujourd'hui, après tout ce temps.. Je me suis habillée (!) et je vais aller me maquiller (!!) et me coiffer (!!!). Ca va être chaud pour couvrir les cernes, le teint chicon et les yeux rouges mais bon.. C'est ma dernière possibilité pour acheter mes cadeaux de Noël.
) j'ai refait une commande avec une autre carte et evidemment le code de la reduc a expiré. je leur ai envoyé un mail en leur demande si je pouvais repasser commande en bénéficiant de la reduc. Ils m'ont répondu pour un autre truc mais pas pour ça... vous savez s'ils font ce genre de truc ?
, mais bon, ça peut être bien d'avoir plusieurs témoignages. Le soir je ne mets que la lotion clarifiante et je la trouve assez hydratante pour pouvoir me passer de crème hydratante / huile protectrice. Je ne sens pas que ma peau a "besoin" d'hydratation en plus. J'ai la peau un peu grasse sur la zone T et j'ai pas eu de problème 
!
Je crois que je vais m'acheter le crayon à sourcil MAC. Il a l'air chouette.
Ca me complexe trop. Je sais que c'est con mais j'y peux rien...