Pfff ça me saoule. J'ai fait une commande sur Lush.uk le 4 décembre. Je m'étais dit que j'étais dans les temps pour la recevoir pour Noël.. J'ai reçu un colis jeudi mais dedans il n'y avait que 3 produits et il était marqué "1 of 2" dessus. Et je n'ai pas reçu le 2 of 2 ni jeudi, ni vendredi, ni aujourd'hui. Du coup ça m'inquiète un peu parce qu'ils sont censés être partis tous les 2 en même temps du même endroit.
J'ai envoyé un mail à leur service client et ils m'ont déjà proposé de renvoyer les produits manquants ou de me rembourser. Et mine de rien ça m'inquiète parce que je pensais qu'ils allaient me dire d'attendre. Donc j'ai peur que le colis se soit perdu ou qu'on me l'ait volé
Ca ne m'ait jamais arrivé alors que chez moi on reçoit plein de colis.. Bref, j'ai peuuuurrr.
Et s'ils me renvoient les produits manquants j'ai peur que ça merde. Bref, je sens que je n'aurais pas ce qu'il faut pour Noël..
Ah oui et j'avais demandé des échantillons et je n'en ai pas eu dans le 1er colis donc ça m'énerve également.
J'ai envoyé un mail à leur service client et ils m'ont déjà proposé de renvoyer les produits manquants ou de me rembourser. Et mine de rien ça m'inquiète parce que je pensais qu'ils allaient me dire d'attendre. Donc j'ai peur que le colis se soit perdu ou qu'on me l'ait volé

Et s'ils me renvoient les produits manquants j'ai peur que ça merde. Bref, je sens que je n'aurais pas ce qu'il faut pour Noël..
Ah oui et j'avais demandé des échantillons et je n'en ai pas eu dans le 1er colis donc ça m'énerve également.