Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pfff ça me saoule. J'ai fait une commande sur Lush.uk le 4 décembre. Je m'étais dit que j'étais dans les temps pour la recevoir pour Noël.. J'ai reçu un colis jeudi mais dedans il n'y avait que 3 produits et il était marqué "1 of 2" dessus. Et je n'ai pas reçu le 2 of 2 ni jeudi, ni vendredi, ni aujourd'hui. Du coup ça m'inquiète un peu parce qu'ils sont censés être partis tous les 2 en même temps du même endroit.
J'ai envoyé un mail à leur service client et ils m'ont déjà proposé de renvoyer les produits manquants ou de me rembourser. Et mine de rien ça m'inquiète parce que je pensais qu'ils allaient me dire d'attendre. Donc j'ai peur que le colis se soit perdu ou qu'on me l'ait volé :tears: Ca ne m'ait jamais arrivé alors que chez moi on reçoit plein de colis.. Bref, j'ai peuuuurrr.
Et s'ils me renvoient les produits manquants j'ai peur que ça merde. Bref, je sens que je n'aurais pas ce qu'il faut pour Noël..
Ah oui et j'avais demandé des échantillons et je n'en ai pas eu dans le 1er colis donc ça m'énerve également.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon les filles, mes bagages sont fait, a moi Londres! (enfin, moi et des milliers d'autres touristes lol)

Je vous souhaite une bonne semaine et de jolies fêtes de Noël, que vos Pères Noël vous gâtent et réalisent vos wishlists ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Princessmimilie a supprimé son blog et toutes ses vidéos... je suis en deuil de la blogueuse qui m'a fait entrer dans le monde du makeup "sérieux". Ca fait un moment qu'elle a arrêté mais je consultais toujours ses articles et ses vidéos pour des avis ou des idées.

Bouhouhou.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui je bosse.

Autant vous dire que ça me fait tout drôle d'etre dabs ma salle de pause et pas dans les bras de mon amoureux à l'heure qu'il est... UN PUTAIN DE DIMANCHE QUOI!

Du coup, j'ai besoin de me consoler, et j'ai peut d'aller me consoler chez sephora pour chopper la Sweet Dreams de too faced.
Mais c'est mal.
Mais y a une shadow insurance avec! Et je l'ai jamais testée! Et en fait, j'ai encore rien de chez too faced, donc c'est un scandale un peu non?
Si à mon âge j'ai pas une palette too faced, j'ai ratée ma vie, non? Haha!

(ou une illusion d'ombre)

(ou les deux)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Dolly Wood;2775559 a dit :
Aujourd'hui je bosse.

Autant vous dire que ça me fait tout drôle d'etre dabs ma salle de pause et pas dans les bras de mon amoureux à l'heure qu'il est... UN PUTAIN DE DIMANCHE QUOI!

Du coup, j'ai besoin de me consoler, et j'ai peut d'aller me consoler chez sephora pour chopper la Sweet Dreams de too faced.
Mais c'est mal.
Mais y a une shadow insurance avec! Et je l'ai jamais testée! Et en fait, j'ai encore rien de chez too faced, donc c'est un scandale un peu non?
Si à mon âge j'ai pas une palette too faced, j'ai ratée ma vie, non? Haha!

(ou une illusion d'ombre)

(ou les deux)

Ne parle pas de la Sweet Dreams, depuis que je l'ai swatchée je ne pense qu'à ça elle est tellement parfaaaaaite :tears: (et j'en ai tellement pas besoin :cretin:)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2774982 a dit :
Ben moi c'est une cicatrice donc de toutes façons ce sera un investissement à long terme, le trou ne sera plus jamais comblé ! (... si on sort cette phrase du contexte, ça prête à confusion).
Et j'ai aussi testé les fards de la Naked : le naked justement, buck, hustle (alors qu'il est pas mate, m'enfin au point où j'en suis) et rien n'y fait, ça va pas du tout. Et le fard noir, j'en ai ma claque, en début de journée c'est bien, mais en fin de journée ça fait juste dégueulasse. Parce que oui, j'ai les sourcils noirs... et c'est galère. Ce serait moins compliqué s'ils étaient clairs. C'est pour ça que j'ai envie de me les décolorer.

Chez Illamasqua il y a le Eye Brow Cake dans la teinte Vehement qui est un brun très très foncé, presque noir.
Il est chouette à utiliser et il tient toute le journée malgré ma peau mixte. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2774849 a dit :
En parlant d'offrir, mon copain m'a offert les lumière sculptées de Chanel. <3

Han, déjà ? Dire que moi j'ai toujours rien commandé / acheté pour mon copain (et vice-versa pour lui) :facepalm:... En même temps on va fêter Noël après le nouvel an, ça laisse encore un peu de temps.

Dahlia.;2774316 a dit :
Merci @Leech :fleur: !
As-tu testé le Masque Revitalisant, est-ce que tu sais s'il faut appliquer une grosse couche sur le visage ou une simple couple suffit ?

Quand je l'ai essayé j'avais mis une couche "normale". Enfin, assez épaisse pour qu'on voit le produit. Un peu comme quand tu mets un masque hydratant quoi. Là je fais comme Lenwha, je le mets en crème mais juste sur certains endroits. Je vois pas encore trop trop d'effets par contre :neutral:.

Masha;2774443 a dit :
Ca me saoule les pores, c'est jamais resserré durablement. Parait que c'est le truc le plus difficile à régler.

Qu'est-ce que tu appelles "durablement" :) ? Parce que là, que ce soit le matin ou le jour mes pores sont toujours aussi resserrés :happy:.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai testé la Naked + PP hier pour la 1ère fois, j'avais fait un joli truc impossible à prendre en photo.. Et ca a super bien tenu ! J'ai hâte d'essayer d'autres combinaisons..

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Leech;2775608 a dit :
Qu'est-ce que tu appelles "durablement" :) ? Parce que là, que ce soit le matin ou le jour mes pores sont toujours aussi resserrés :happy:.

Ah oui? ben je suis sûre que sur moi ça marcherait pas : Regarder: (haha la grosse aigrie)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai mon masque à l'aspirine sur la tronche, et je suis en train de faire un panier chez Sephora qui dépasse déjà les 100&#8364;... Je veux un -20%! Pourquoi les impôts sont tombés ce mois-ci? Pourquooooooi? Je suis pauvre et déjà à découvert ce mois-ci... Et frustration extrême, pour Noël le CE nous a offert une carte cadeau, mais Sephora ne rentre dans leurs magasins partenaires qu'à partir de février 2012. Février! L'éternité!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline : oui j'ai testé tout ça déjà. Au lycée je me faisais carrément un trait de khol noir pour combler le trou, c'était affreux (un jour on m'a demandé si je m'étais cramé le sourcil :lol: ). J'ai testé le duo cire/fard mais la cire n'a aucun effet à part graisser les sourcils (en plus d'être noirs, mes poils sont épais, la totale :d du coup la cire ne sert à rien sur moi).
Si tu penses à demander à ta mère ça m'intéresse, parce que je suis un peu désespérée !

Dahlia. : même réponse qu'à orangevioline, la cire ne sert à rien... je pourrais me contenter du fard mais à ce compte là autant continuer avec un fard à paupière noir :erf:
Et puis justement je voudrais trouver quelque chose de plus clair, histoire de ne pas foncer encore plus mes sourcils et de ne pas me faire un regard de méchante de Disney...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes