Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2787834 a dit :
Ma tentative de draguer @Jixels en prenant l'accent yougoslave :cretin:

Ah oui tiens j'ai pas vu passer ca... dommage :cretin:

L.H.O.O.Q.;2787843 a dit :
Il est déjà créé :cretin:, et il restera vraiment privé :happy:.

Hého laisse moi le temps d'arriver hein lol. C'est bien t'as raison, ne cède pas a la pression. (oh ca rime).

J'ai jamais vu Gatwick avec si peu de monde... a l'arrivée comme au départ. Ce matin, on a mis exactement 20min de l'enregistrement jusqu'au DutyFree... Premiere fois que ca m'arrive. Pas de surpoids de bagages non plus, un miracle!

Sinon, j'ai craqué mon slip chez NARS comme prévu, quel bonheur. J'ai acheté la crème a la rose de Dr Hauschka pour ma maman qui se plaignait de démangeaisons sous les yeux, elle me dit c'est miraculeux, ce soir je la revois entrain de se mettre des cochonneries :facepalm:
En DutyFree, une palette Lancôme et 3 ràl MAC ^^

Une excellente semaine l'un dans l'autre, mais quand meme... vous m'avez drôlement manqué!!! :red:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je crois que je commence à m'habituer voire aimer l'odeur des produits Hauschka... :shifty:. Même mon copain ne pousse plus des cris d'horreur quand je vais au lit (donc après avoir fait ma routine) :lol:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je n'achète plus rien jusqu'aux soldes. C'est à dire, trois semaines sans achats
icon_biggrin.gif

Ca va pas être bien difficile je pense, je révise jusqu'au 4, je suis en partiels ensuite, puis après je me reposerais en lisant les livres que j'aurais eu à Noël (et je suis sûre d'en avoir).
Je pourrais dépenser mes sous durant les soldes. Par contre je vais quand même essayer de privilégier les fringues plutôt que les cosmétiques parce que je commence UN PEU à ne plus rentrer dans mes pantalons (le M2 c'est stressant
lol.gif
).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2788441 a dit :
Franchement, trop. Quand je vois les prix annoncés des BOS, des jumbos/vernis sepho ( trucs qui sont utiles en quantité industrielles, mais vraiment, j' me vois pas mettre plus d' un ou deux euros dedans quoi...), et quand j' entend les "Oh ça j' l'ai payé tant pendant les soldes", j' me dis mais carrement quoi, faut attendre là.

Je me joins à ta cause. (Enfin presque. J' ai quand même deux trois trucs qui me font très très très très envie et que j' peux plus attendre. Mais ce sera jamais soldé d' façon donc..)

Ben moi je serais toi j'attendrais quand même ! Parce que la BOS 3 personne ne pensait la trouver soldée, idem pour le coffret Benefit (blush coralista grand format+bad gal format voyage+mascara+high beam crayon grand format+miniature de base bonne mine+une malette chouette pour 19€... c'est à dire moins cher que le blush tout seul :d), les météorites de guerlain pour 10€, etc etc... tous les ans il y a des surprises :winky:

Edit : bon, je t'ai répondu comme s'il n'y avait que Sephora au monde. Mais c'est sur que si ce sont des achats dans des boutiques qui ne font pas les soldes (genre MAC ces gros radins) tu peux y aller tranquille ahah. Je me demande si des produits MAC sont soldés dans le Sephora parisien qui vend la marque ?

Re-edit : "chier du CDY" ça peut faire peur, ça peut faire penser à une MST

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2788564 a dit :
Plus que quelques heures avant de voir les posts de vos cadeaux de Noel beauté, ça va être beauuuuuuuuuu!!! :noel::noel::noel::noel:

Moi jai déjà eu mes cadeaux beauté donc je pense que j'en aurais pas d'autres... Vu que niveau beauté j'avais rien demandé d'autre :d
Mais je les dirais quand même encore une fois, non mais oh !

Sinon beh si t'as des sous à ne pas savoir qu'en faire, fais toi plaisir et offre toi ce que tu veux (un eyeliner du marché, niveau plaisir ceste combien sur une échelle de 1 à 10 pour toi ?).
Moi je disais juste ça pour que tu puisses acheter plus de trucs pendant les soldes :winky: Mais bon, au fond, si tu peux acheter sans attendre les soldes et sans culpabiliser beh... Gogogo!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
orangevioline;2788441 a dit :
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: OH PUTAIN!

T' es con!:yawn::yawn::yawn: <=== Bah merci! lol

Alors écoutes moi j' ai plein de lacunes, MAIS je sais qu' on est beaucoup à chier du CDY en ce moment. (Cette phrase lue par un type qui n' y connaît rien doit sembler insensée...:lunette:)

Pour ce qui est de tes achats en soldes ou pas en soldes, si ces produits seront la encore apres les soldes, attends, tu auras ptet des surprises :)

Jixels;2788480 a dit :
Re-edit : "chier du CDY" ça peut faire peur, ça peut faire penser à une MST

Exactement ce que je me suis dit...

@L.H.O.O.Q. : ouuuh la référence de derrière les fagots ^^

Perso, pour les cadeaux beauté je peux me brosser pour les surprises, j'ai tout acheté moi-meme.... lol
Vu ce que j'ai craqué a Londres (d'ailleurs faut que j'aille poster ca tout a l'heure lol) maintenant j'attends aussi les soldes (c'est dommage hein, les soldes sur les sites anglais ont deja commencé ^^). Et la Suisse commence cette semaine aussi....
Plus sérieusement, apres les soldes en France, donc mi-février quoi, c'est cold turkey pour moi. Nada, plus rien, finito, d'un coup sec. Sur tous les plans (sauf les livres). J'ai dépensé comme une malade cette année, faut que je me calme!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Joyeux Noëëël les filles <3

Perso les cadeaux de Noël beauté c'est cuit, vu tout ce que j'ai eu à mon anniversaire ma mère m'a stoppée net :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, mon copain finit plus tôt au travail. On a prévu de se promener en amoureux le long de la Seine, et d'acheter des pâtisseries Aoki pour fêter le réveillon <3
Je dors aussi chez lui, et on ira ensemble chez moi demain matin pour fêter Noël avec toute la famille !

Et je sais déjà ce que j'ai en cadeaux beauté, sauf si ma famille ou mon copain m'en offre un surprise :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@orangevioline si l'eyeliner du marché te fait plaisir alors tout va bien :d
Moi ça n'a jamais arrêté de me faire plaisir d'acheter des trucs et des machins. Quand je vais chez Babou je me prends un jumbo à 2&#8364;, ben ça me fait super plaisir. (je suis comme une gamine, le moindre truc me fait plaisir).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes