Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je suis claquée, je crois que toute la pression est retombée d'un coup. Dans 20 minutes je pars prendre mon train pour dix jours de vacances cheminée-famille-goinffrage-cuite, le bonheur quoi!

J'ai emmenée ma palette Too Faced pour faire mumuse, j'aurai que ça à faire de toute façon. On a pris aussi pleins de jeux de société avec mes frères, et des dvds, et des cds, et ohlàlà ça va être trop bien.

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Dans quelques heures, je serai dans mon train vers Parisssssssss !! Yeap !!! Je pars chez Bm avec ma petite famille. J'ai hâte d'aller dans la magasin Mac !!!! Je suis happy !!

Si non j'ai reçu mon cadeau de noël bien en avance de ma soeur. Elle m'a offert des bigoudis chauffants remington. Ma soeur me les a mis et le résultat j'adore !!!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai envie de me faire un maquillage un peu différent aujourd'hui, mais je n'ai pas d'idées...Mes habitudes sont bien difficiles à bousculer..

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
C'est les vacances !!!!!! :pedo: Ca va faire du bien, mon cerveau commençait à fondre et je n'arrêtais pas de confondre mes collègues ces derniers jours...
Donc pour fêter ça, j'ai voulu passer à Nocibé utiliser ma carte cadeau. Et euh, comment dire, j'avais oublié qu'on était à la veille du week-end de Noël... La queue faisait le tour du magasin :oo: Donc le mascara Shocking de YSL, il attendra sagement lundi prochain (même si en attendant, je perds mes cils à cause du They're Real, il est vraiment trop difficile à démaquiller, et mes cils n'apprécient pas du tout du tout).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2787515 a dit :
Tu l'appliques au doigt ou au pinceau ? Si au pinceau, tu utilises lequel ?

Je fais d'abord quelques points sur ma joue avec le blush puis ensuite j'utilise ce pinceau Real Technique (le rose)

about_the_line.jpg

C'est un genre de duo fibre, ça fait naturel et c'est super rapide avec.

J'ai déjà testé de tremper le pinceau direct dans le blush mais ça abime le blush déjà et puis surtout après j'avais les joues bien rouges :cretin:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Finalement, j'ai opté pour un maquillage à la mylène jampanoï, j'ai pas trop l'habitude du coup je me sens un peu moche ahah!
Par contre, ma mère m'avait filé un brillant à lèvres SLA tout droit sorti de sa glossybox ; je pensais le donner, mais ça rend vraiment très joli au final, je suis contente (même si je déteste les petites choses pour les lèvres en pastille, je trouve ça crapouillou au possible)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Me revoila! Londres c'était GENIAL (et ruineux). Il a fait un temps magnifique, littéralement : mercredi on s'est promené en pull....
Je vous ai manqué??
Alors vous avez pas chomé pendant mon absence, 22 pages a lire et une flopée de nouveaux topics...

Si j'ai bien tout compris Jixels et orangevioline ont des problemes de sourcils, la discussion a porté sur la pilosité masculine (les filles pour et les filles contre), L.H.O.O.Q. va se créer un blog privé qui restera pas privé des masses longtemps (moi aussi je veux l'adresse!!!) et elle est convaincue par Dr Hauschka, Lenwha n'aura son lapin que l'an prochain mais elle a eu les Lumieres Sculptées.

J'ai loupé quoi d'autre?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2787806 a dit :
Me revoila! Londres c'était GENIAL (et ruineux). Il a fait un temps magnifique, littéralement : mercredi on s'est promené en pull....
Je vous ai manqué??
Alors vous avez pas chomé pendant mon absence, 22 pages a lire et une flopée de nouveaux topics...

Si j'ai bien tout compris Jixels et orangevioline ont des problemes de sourcils, la discussion a porté sur la pilosité masculine (les filles pour et les filles contre), L.H.O.O.Q. va se créer un blog privé qui restera pas privé des masses longtemps (moi aussi je veux l'adresse!!!) et elle est convaincue par Dr Hauschka, Lenwha n'aura son lapin que l'an prochain mais elle a eu les Lumieres Sculptées.

J'ai loupé quoi d'autre?

Ma tentative de draguer Jixels en prenant l'accent yougoslave :cretin:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
L.H.O.O.Q.;2787979 a dit :
Oui, oui :happy:, il me servira à compiler mes avis, à faire une bibliothèque de maquillages, d'avis sur les produits, de manucures, etc.
J'aimerais bien avoir le lien aussi si possible stp :)

En tout cas les aquas creams c'est LA VIE ,mon maquillage se barre plus jamais :danser:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahahah, les connasses chez Yves Rocher. J'arrive toute débraillée dans la boutique (:shifty: ) pour finir mes cadeaux de Noël. J'arrive à la caisse, je dis bonjour à la vendeuse... qui ne me répond pas, elle prend mes articles, les passe et ne dis toujours rien (elle ne m'a même pas annoncé la somme). Je cherche ma carte cadeau dans mon sac et je mets une bonne minute à la trouver sans que la caissière ne dise rien... et au bout d'un moment elle réagit que je suis là et me demande ma carte fidélité. Je continue de chercher (mon porte feuille s'était déversé dans mon sac...) et je lui tends ma carte cadeau, et elle fait "bon il y a combien dessus". Je réponds pas (non mais) et elle passe la carte sur sa machine "ah oui quand même, 53?, ça va *grand sourire de pouf*". Après j'ai enfin eu le droit d'être traitée comme une cliente digne de ce nom.

Sérieux, un instant j'ai eu l'impression qu'elle pensait bosser chez Prada et que j'avais pas la bonne tenue pour être dans la boutique, et hop j'ai dégainé ma carte gold (=ma carte cadeau). Ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes