mais je veux bien un cours sur le décorticage avec les couverts, on ne sait jamais si un jour je suis invitée à la table d'un prince ca pourrait l'épater 

(mais je les trouve minuscules et pas pratiqueuuh
).
!!
. Yeaahh, paillettttees !L.H.O.O.Q.;2790537 a dit :Sinon on a le même ex non @La Marquise ? Le mien avait rejeté en bloc l'éducation bourgeoise de ses parents et c'était assez cauchemardesque que de le voir commencer le repas alors que tout le monde n'était pas servi ou que ma mère n'était pas assise, prendre le dernier morceau sans s'inquiéter de si quelqu'un en voulait, se servir tranquillement dans le frigo, ne pas savoir quels couverts utiliser au restaurant, poser son noyau d'olive sur la nappe (alors qu'il y avait une petite poubelle de table), manger la bouche ouverte, etc. = l'angoisse (c'est d'ailleurs un des motifs de la rupture, je suis un monstre).

L.H.O.O.Q.;2790537 a dit :Sans blagueff:.
L.H.O.O.Q.;2790556 a dit :Oui normal quand t'es mioche. Mais après, ça a son côté pratique si tu es invitée à des dîners formels. Au mieux on ne dira rien, au pire on se foutra de ta poire si tu râles qu'on t'a servi le vin dans le verre à eau
.
Et encore demain pour le Noël chez mes grands parents je sais que je fais faire chier mes cousin(e)s avec les bonnes manières à table, je trouve qu'ils ne savent pas se tenir c'est assez désespérant 

L.H.O.O.Q.;2790560 a dit :Celui-là même ! Mais avec un "ohlala" plutôt je préfère.
A croire que mon humour reste au placard le jour de Noël, tandis que ton amabilité n'en sort pas...La Marquise;2790565 a dit :