Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L.H.O.O.Q. J'ai bien une partie de la famille qui vit plus ou moins dans la campagne profonde, mais ce n'était pas le cas des gens avec qui j'étais et je n'ai choqué personne :shifty: mais je veux bien un cours sur le décorticage avec les couverts, on ne sait jamais si un jour je suis invitée à la table d'un prince ca pourrait l'épater :cretin:

Sinon moi j'ai reçu... rien du tout, logique vu que je ne suis pas avec ma famille, mais à mon avis mes chances de me voir offrir un cadeau beauté über-cool sont assez minces. A moins que ma mère ai eu une illumination et que la lumière l'ai guidée jusqu'au corner Givenchy ou Guerlain bien sûr.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Joyeux Noël les filles! Pour moi les fêtes c'est "terminé". Le repas de famille c'était hier soir et maintenant je n'ai plus rien de prévu.

Hier soir, le Père Noël m'a ramené tout ça niveau beauté :
- la Glamour to Go II de Too Faced ;
- une palette de 4 fards MAC avec Club et Satin Taupe dedans (d'ailleurs j'ai une question, il suffit de mettre les fards dans les trous? parce que je ne sais pas si fallait faire une manipulation spéciale du coup maintenant j'ai peur de la retourner et que tout tombe) ;
- la rosée de parfum hydratante Dahlia Noir de Givenchy ;
- le lait hydratant pour le corps du parfum Chloé ;
- le velvet mat lipsticki de Kiko en teinte 612 ;
- un présentoir en plastique pour ranger mon maquillage.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai enfin eu mes cadeaux ! Ma grand-mère m'a offert un coffret Yves Rocher Gel douche/lait corporel/parfum à la noix de coco. Je suis pas fan de la noix de coco mais ça va, l'odeur est douce. Elle m'a fait rire à me dire "bon c'est pas du Marionnaud hein...", comme si Marionnaud surpassait Yves Rocher en gel douche ! :cretin:

Et mes parents m'ont offert le rangement que Mona. m'avait montré, j'ai déjà rangé mes trucs dedans, c'est beaaauuu. Je sens que je vais utiliser plus souvent mes fards individuels ! :happy:

h_550191.jpg

(elle est plus jolie en vrai, elle est vraiment transparente).
Je vois tout ce qu'il y a dedans, c'est génial.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.

Haha, tu hurlerais de me voir utiliser les couverts à viande pour le poisson quand des fois y'a des couverts spéciaux pour :yawn: (mais je les trouve minuscules et pas pratiqueuuh :shifty: ).

Sinon, pour Noël niveau cadeaux de beauté j'ai été trop gâté :noel: !!

- Le kit de mini Chubby Stick
- La palette 15e anniversaire d'Urban Decay (j'vais pouvoir faire des maquillages colorés !)
- Une illusion d'ombre en teinte ébloui
- Un crayon noir avec des paillettes dorées MUFE

Et puis un miroir de poche :cretin:. Yeaahh, paillettttees !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;2790537 a dit :
Sinon on a le même ex non @La Marquise ? Le mien avait rejeté en bloc l'éducation bourgeoise de ses parents et c'était assez cauchemardesque que de le voir commencer le repas alors que tout le monde n'était pas servi ou que ma mère n'était pas assise, prendre le dernier morceau sans s'inquiéter de si quelqu'un en voulait, se servir tranquillement dans le frigo, ne pas savoir quels couverts utiliser au restaurant, poser son noyau d'olive sur la nappe (alors qu'il y avait une petite poubelle de table), manger la bouche ouverte, etc. = l'angoisse (c'est d'ailleurs un des motifs de la rupture, je suis un monstre).

Ah non je ne trouve pas, moi ça me bloquerai aussi je trouve qu'il y a un minimum, et ce quelque soit le niveau social de ta famille. Je le vois bien puisque ma mère est issue d'une famille paysanne et mon père d'une famille bourgeoise, et dans aucune de deux ignore les "bonnes manières", le minimum quoi. Bon à coté de ça mon grand père a essayé de m'apprendre les codes plus bourgeois quand j'étais petite, du genre comment on tient un verre à pied, quel couvert correspond à quoi etc, et ça m'avait relativement soulé :cretin:

17 Avril 2009
589
132
4 794
Mes cadeaux de Noël de mes parents, j'ai hâte de les tester!

Deux fàp MAC basiques, qui vont avec tout, le grain et le satin taupe.
satin-taupe.jpg

product_shadow_grain.jpg

Le ràl pink plaid de Mac (il fait moins rose barbie chez moi) :
images

Le rouge noir de Chanel :
Chanel%2BRouge%2BNoir%2BLe%2BVernis.jpg

Le vitalumière de Chanel :
maquillage-automne-chanel-fond-de-teint-vitalumiere-aqua-8944994tkjbr_1933.jpg

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;2790556 a dit :
Oui normal quand t'es mioche ;). Mais après, ça a son côté pratique si tu es invitée à des dîners formels. Au mieux on ne dira rien, au pire on se foutra de ta poire si tu râles qu'on t'a servi le vin dans le verre à eau :lol:.

Complétement ! :) Et encore demain pour le Noël chez mes grands parents je sais que je fais faire chier mes cousin(e)s avec les bonnes manières à table, je trouve qu'ils ne savent pas se tenir c'est assez désespérant :stare:

Bref ! Comme tu dis ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2790560 a dit :
Celui-là même ! Mais avec un "ohlala" plutôt je préfère :d.

Je pensais pas t'apprendre quelque chose, je ne doute pas que tu fréquentes de "bons restaurants", mais je ne blaguais pas. :happy: A croire que mon humour reste au placard le jour de Noël, tandis que ton amabilité n'en sort pas...

Mais faut pas se sentir jugée pour une histoire de crevettes, je m'étonne simplement que des gens les décortiquent avec des fourchettes, tout comme tu t'étonnes du contraire.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
La Marquise;2790565 a dit :

Ton message m'a fait sourire (ironiquement), je n'aurai pas pu mieux décrire ma famille du coté de mon père, c'est complétement ça. Ce que je hais le plus, c'est que derrière l'excès de bonnes manières et de snobisme se cache des histoires franchement glauques, mais ça ne les a pas rendu humbles, ça ne les empêche pas de se trouver supérieurs aux autres. Mais bon, là je dérives complétement désolée !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère vient de me dire que mon rouge à lèvres était joli. Encore une victoire ! Bientôt elle me dira oui quand je lui demanderais pendant les soldes "tu veux un rouge à lèvres... ?" :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes