Cochlée;2790628 a dit :Finalement je ne suis plus si sûre de vouloir m'acheter le RAL Chanel en teinte La Ravissante
![]()
Tu vas toujours chercher les swatchs les plus moches !

Cochlée;2790628 a dit :Finalement je ne suis plus si sûre de vouloir m'acheter le RAL Chanel en teinte La Ravissante
![]()
La Marquise;2790718 a dit :Tiens, j'ai vu qu'il y avait une (nouvelle) palette urban decay a Sephora hier : pirate quelque chose, enfin en rapport avec Pirate des Caraibes.
Elle ne me tentait pas vraiment bizarrement.
Leech;2790995 a dit :Hélène qui teste pour la première fois le maquille ELF : un grand moment! Pfiou, ça donne pas envie de commander... Le coup des pinceaux avec la poussière radioactive,
.
pamplelune;2791007 a dit :Elle en rajoute un petit peu quand même (comme d'hab..). Tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans du MAC, Laura Mercier, Illamasqua.. Et parmi les pinceaux ELF il y en a vraiment des bons (bien meilleurs que les Réserve Naturelle et même Ecotools par exemple qui pour moi ne sont vraiment pas bons).
Leech;2791013 a dit :Oui, elle en rajoute, mais c'est ça qu'est drôle. Je crois qu'à sa place je ferais une vidéo un peu sur le même ton (j'ai un humour de merde, haha).
Leech;2790995 a dit :Hélène qui teste pour la première fois le maquille ELF : un grand moment! Pfiou, ça donne pas envie de commander... Le coup des pinceaux avec la poussière radioactive,
.