Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que j'ai une conjonctivite... J'ai l'oeil rouge et rétréci et il me brule. Mon médecin est en vacances en plus. Bref. Je vais devoir jeter mon mascara alors, c'est ça ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;2793597 a dit :
D'après Hél*ne, des pinceaux elf :cretin:

(oui c'est mesquin :shifty:)

:yawn:

Bah, après tout, si on sait manier l'art du pinceau coupé en deux, pourquoi pas j'ai envie de dire :d.

Muhuhuhu.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@x-rated

Pour compléter le post de Jicky, je dirais qu'il y a, bien évidemment, la fameuse Naked d'Urban Decay. J'ai commencé les fards à paupières avec cette palette, et elle est vraiment cool. Y'a moyen de se faire des maquillages très variés sans prendre vraiment de risque de se louper.

Urban-Decay-Naked-Palette.jpg

Sinon, je dirais qu'investir dans une bonne base à paupière c'est aussi très utile. Tu as celle la primer potion d'Urban Decay (qui est vendue avec la palette Naked, donc ça c'est cool), la Shadow Insurance de Too Faced et en moins chère j'ai lu que celle de Kiko était pas mal. Les autres, je connais pas :shifty:.

Dans les pinceaux, le minimum pour les yeux, un pinceau plat pour poser le fard sur la paupière mobile (en poils naturels. Les synthétiques accrochent mal les fards poudres) et un estompeur pour fondre les couleurs entre elles.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
En voyant vos réactions ,je regrette de pas leur avoir jetté des trucs à la tête au final .M'enfin de toute façon ça aurait rien changer !
Ca m'a vraiment remonté le moral de voir vos messages :jv:

Je crois que je vais attendre la Naked 2 pour me payer la premiere (en esperant qu'elle soit soldée ou moins chere ,elle me donne super envie )

REVIENS @Treize !!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Violette!;2793629 a dit :
Tu n'appliques aucun produit à l'intérieur de l'oeil ? Du crayon khôl par exemple ? Mes yeux ont toujours cette réaction avec les crayons MAC qui contiennent du violet (le Prunella et le Purple Dash) - ce qui est bien dommage, parce que ce sont des couleurs qui me vont bien - mais enfin, je m'égare. C'est possible que ton mascara soit en cause, par mesure de sûreté si c'est le seul produit pour les yeux que tu utilises c'est peut-être mieux de le remplacer... Mais tu n'as ça que sur un oeil ?

--

Mes envies de changer un truc à mes cheveux (en raser une partie ?) reviennent... Je suis constamment indécise.

oui c'est seulement sur un œil et je n'ai rien mis dans mes yeux depuis longtemps (j'utilise rarement du khôl). Mais mon mascara ça fait longtemps que je l'ai et il m'avait jamais fait ça...
N'empêche que ça fait mal :erf:

orangevioline et Feflux c'est pas moi, c'est Adrienne Pauly

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Merde, je viens de voir sur son dernier billet que Ca Pu vient seulement de fêter ses 24 ans O_o Ça veut dire qu'on a tout juste quelques mois d'écart (j'aurais 24 ans en février) Je lui donnais plutôt 28 ou 29 ans :shifty: (je crois que je suis pas douée pour évaluer l'âge)

Purdey Ah merci, je me doutais bien que c'était pas elle étant donné que j'ai déjà vu des photos de la vraie Jixels, mais je ne savais pas qui était sur l'avatar :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes