Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, ma commande Cosmetics 4 Less est arrivée ! Je suis JOIE intense parce que la brow box de UD est dans une teinte parfaite pour moi (enfin j'ai pas testé mais ça a l'air nickel), j'avais un peu peur que ça soit trop claire.

Puis j'ai pleeiiinnnns de faux-cils, parce que j'en avais commandé là et j'en ai choppé 3 paires chez H&M (c'est des un peu foufous hinhin).

Bref, j'suis contente, et le RAL Revlon est trop beau aussi, j'ai envie d'aller tester tout direct tout de suite haha !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2794467 a dit :
Dans le genre, la mienne a dit hier à ma cousine : "Tu as décidé d'être belle toi maintenant ?" :cretin: (en vrai j'étais plus :tears:)

Violente la grand-mere dis donc... :erf:
La mienne m'a saoulé pendant 15ans en me disant que j'étais trop grosse et que je mangeais trop, en février j'ai été opérée de l'estomac pour des ulcères et ils en ont profité pour en retirer la majorité (pour la perte de poids, donc apres tu manges des mini portions), bah la premiere fois que je suis retournée au resto avec elle, j'étais meme pas encore assise elle me fait "tu prends un dessert hein?" :facepalm:
Pareil quand j'ai annoncé l'opération (qui a ses risques, comme n'importe quelle autre), non non elle s'est pas fait de soucis elle m'a sorti "bah c'est bien tu vas pouvoir t'habiller comme les autres". Son leitmotiv, je suis jamais assez bien habillée. Ni assez coquette. Ni assez sociale. Merci mamie.

Mais comme dit, elle s'est calmée, par je sais pas quel miracle mais mon dieu j'en suis reconnaissante a l'Être Supérieur!!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pantaleon;2794623 a dit :
J'ai été gâtée niveau beauté pour Noël :o Je viendrais détailler quoi et par qui sur le topic dédié (dites-moi qu'il y en a un :d), mais j'ai eu vraiment de très jolis cadeaux <3

Il y en a un dans le Forum Général Blabla Général :happy:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Trop cool les vacances, ça fait un bien fou. Là je suis calée dans le canapé devant la cheminée, c'est royal.
Ma peau va cent fois mieux parce que 1/ plus de stress 2/ je me regarde plus quinze fois/jour parce qu'il y a très peu de miroirs où je suis. N'empêche que ça joue beaucoup. Je laisse ma peau tranquille et elle fait de même.Logique.

Bon je vais mater des vidéos beauté, je suis en manque.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lenwha;2794632 a dit :
Il y en a un dans le Forum Général Blabla Général :happy:

Ah merci c'est exactement ce que je cherchais :happy:.
Par qui je l'ai marqué ici (<3), pour quoi, j'ai donc reçu la Naked, les vernis Orange Fizz et Coromandel de Chanel, le vernis 354 de Kiko, le Dragon Girl de NARS, un pinceau à lèvres Sephora, et les parfums Jeanne Lanvin et Cabotine Cristaline.
Hormis les parfums, je crois que c'est la première fois que l'on m'offre des produits de beauté et du maquillage <3.

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Gizeh;2794891 a dit :
Dites les filles,j'aurais une petite question. Une amie m'a dit qu'il fallait avoir un fond de teint pour l'hiver et un fond de teint pour l'été. C'est vrai?
Sinon je porte celui ci d'habitude
m1351978_188426_hero.jpg

(c'est la teinte D40 ici mais je porte la R40,l'image était pas dispo pour celle là)

Merci pour vos réponses :fleur:

(oh c'est la toute première fois que je poste sur le forum beauté :red:)

Ca dépend si ta teinte varie de l'hiver à l'été avec le bronzage, la couvrance que tu désires ( perso je prends un fdt plus couvrant l'hiver), le fini ( mat l'été/glowy l'hiver..), le fait qu'il y ai une protection UV ou non (pour moi, la protection UV c'est toute l'année par ex).
Mais si tu ne changes pas de teinte et que tu es bien avec celui ci été comme hiver, à mon avis pas la peine de changer.

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je viens de lire le bilan beauté 2011, ça me donne envie d'acheter le Glamour shot de Sampar. Ça a l'air drôlement bien.
Mais, j'ai déjà fait une commande ce matin avec les 20% de Nocibé, alors j'attendrais la fin du mois de janvier.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai la flemme de réagir sur le topic approprié, mais je ne comprends pas du tout la polémique autour de la vidéo d'Hélène sur ELF... c'est incroyable que ça prenne de telles proportions.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Cochlée;2795181 a dit :
Ma peau est dégueulasse là, fucking hormones.

J'ai un masque à l'aspegic sur la tronche, j'ai de l'espoir :lol:

Ca marche très bien sur moi les masques à l'aspegic, donc espérons qu'il en soit de même pour toi! :d

Bon sinon j'ai fait le tour de tous mes produits de beautés, et stop j'arrête les achats. J'ai vraiment investi en 2011 grâce au forum Beauté en prenant des produits de qualité (exception faites des gros craquages à pas chers de temps à autres) J'ai de très bons correcteurs (MUFE et Benefit), de très bons fonds de teint (Clinique/Sephora), une très bonne poudre (UD) un très bon blush à présent (Benefit), un très bon enluminateur (Guerlain), et de très bons produits pour le maquillage des yeux (UD mon amour). Et je peux tenir très largement 1 an avec tout ça (si ce n'est 1 an et demi...). En soi, je n'ai besoin d'absolument rien d'autre, ce serait de la consommation pure et dure. Donc pourquoi pas un plaisir de temps en temps, mais les craquages irraisonnés, c'est ter-mi-né! Bonne résolution pour 2012. (Et puis idem pour les fringues quoi...)

Edit : putain en y repensant, il y a 1 an je ne connaissais même pas le 1/4 de ces marques, je ne savais pas me mettre de fàp, je ne mettais pas de fond de teint ni même de blush... Même en produits de beauté j'utilisais les produits de GMS et maintenant je me suis tournée vers les marques de parapharmacie! 2011, ma révolution beauté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes