Fire;2796104 a dit :
L'inconnue;2796213 a dit :La Black je l'avais aussi prise juste parce qu'elle était soldée et que c'était UD, pendant des semaines j'ai pas su quoi en faire, en gros c'était une dépense inutile.
Et puis maintenant je l'utilise souvent car j'ai enfin réussi à m'en servir et je gère trop avec! (Oh oui, s'auto-envoyer des fleurs.)
Donc tant si tu craques au début t'en verras pas l'utilité de la BOS et dans quelques mois tu trouveras l'achat rentable.:rotate: Kikoo la persuasion un peu bancale.
Jixels;2796250 a dit :Ben j'ai acheté la Black en janvier, je m'en suis toujours pas servie sérieusement... juste pour faire mumuse quoi et finir par me dire "ok, t'as l'air d'une gothique en pleine déprime". Etant donné que je suis pas gothique, ça m'embête![]()
Feflux;2796255 a dit :Tu l'avais pas vendue?
Pucha;2795271 a dit :@Nyx : eh bah c'est super tentant! Tu crois que de l'aspirine avec de la vitamine C peut faire l'affaire?
pamplelune;2796498 a dit :Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Lush que j'attendais depuis des plombes. Il était tout rafistolé parce que le carton a dû être explosé et quand je l'ai ouvert, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir une tablette de chocolat Ovomaltine tout dégueu et 6 saucisses allemandes en plus de mes produits Lush^^ Bref, ils font de la merde La Poste (c'est le cas de le dire car quand j'ai ouvert mon colis et que mon doigt est tombé sur une saucisse marron très foncé, j'ai eu un peu peur et j'ai rapproché mon nez tout doucement pour m'apercevoir que ça sentait la saucisse, ouf..).
Jicky;2796530 a dit :
Euh ça devient n'importe quoi là...
En dehors du fait que tu aies eu des saucisses dans ton colis, de quel droit il a été ouvert ?!
Jixels;2796535 a dit :Mon dieuc'est le cadeau de noël vu par La Poste... !
C'est énorme. N'empêche que tu as sûrement le seul colis Lush au monde qui sent la saucisse.
Je vais peut-être avoir une surprise aussi avec mon colis de vernis, depuis deux semaines que je l'attends !![]()