Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2795646 a dit :
@Requiem* : Je trouve l'ensemble de fards pas tip-top en fait. Par exemple, dans la palette anniversaire, il y a de tout, du rose au turquoise en passant par le nude et le noir. Dans la BOS III, tu pouvais jouer sur différentes nuances d'une même couleur (vert, mauve...), mais ici, la moitié des fards sont très clair et l'autre moitié est constituée de couleurs qu'on peut difficilement combiner... Enfin ça c'est juste mon avis.

Edit : ouais non en fait je disais ça en les voyant dans la palette, mais ça donne carrément mieux swatché :bave:
Urban-Decay-Book-of-Shadows-4-a.jpg

Le Hijack me rend toute chose.

Ahahah ! Le hijack est magnifique, le lost aussi.
Et le vert est particulièrement moche. (bon, j'aime vraiment pas le vert, mais lui il remporte la palme du moche)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
(Double post, désolée)

Leech;2795585 a dit :
Ho putain, je suis con. J'étais tellement à fond dans mon truc que j'ai oublié de préciser que je parlais de la Naked :facepalm:. Sur ce je pars éditer mon post.... :shifty:.
Sinon oui, je suis totalement d'accord avec toi !!
Justement, j'avais failli ajouter qu'en plus, ils n'avaient pas besoin d'en faire des caisses pour vendre leurs palettes, quand tu vois la Naked qui a un packaging assez minimaliste et se vend comme des petits pains (ou presque :shifty:)

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
(je saigne le forum beauté depuis quelques temps déjà mais toujours dans l'ombre -hinhin, et bien sachez que je ne vous remercie pas: mon budget beauté est passé du simple au triple en 4 mois :yawn: )

Personnellement Séphora lors des soldes j'ai toujours été archi déçue, c'est quoi votre truc? Vous en faites plusieurs? Car à ce lui de la Défense (à coté de Paris), il n'y a que trois ou quatre pots misérables avec des produits pas très frais... Ca me démoralise.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop hâte d'être demain pour me maquiller :shifty:

Je fais un réveillon en avance avec mes amies-chéries, je vais mettre une robe pin-up blanche avec le haut de la robe noir avec des toutes petites fleurs rouges (oui je suis trop naze pour décrire mes fringues), du coup je vais mettre mon Dragon Girl <3 et me faire un maquillage doré léger avec la Naked et de l'eye-liner.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vanité;2795674 a dit :
(je saigne le forum beauté depuis quelques temps déjà mais toujours dans l'ombre -hinhin, et bien sachez que je ne vous remercie pas: mon budget beauté est passé du simple au triple en 4 mois :yawn: )

Personnellement Séphora lors des soldes j'ai toujours été archi déçue, c'est quoi votre truc? Vous en faites plusieurs? Car à ce lui de la Défense (à coté de Paris), il n'y a que trois ou quatre pots misérables avec des produits pas très frais... Ca me démoralise.

Mon truc à moi, c'est les sephora de petites villes ! (pas le choix, je suis pas à paris...). Et j'en fait plusieurs (trois).
Mais c'est vrai que j'ai souvent lu qu'il y avait moins de choix durant les soldes dans les sephora parisiens. Peut-être parce que tout part trop vite ou que tout se vend trop bien durant l'année, du coup peu de choses sont soldées ? Je sais pas trop...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vanité : Pour Sephora, la seule solution c'est d'y être vraiment le matin du premier jour des soldes. Et de préférence pas dans un très gros Sephora.
Aux soldes de cet été j'y ai été vers 10-11h dans un petit Sephora parisien et il y avait plein de trucs, des ràl et gloss YSL, des primer potion, etc. Le lendemain, tous les trucs sympas n'étaient déjà plus là.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Jixels;2795688 a dit :
Mon truc à moi, c'est les sephora de petites villes ! (pas le choix, je suis pas à paris...). Et j'en fait plusieurs (trois).
Mais c'est vrai que j'ai souvent lu qu'il y avait moins de choix durant les soldes dans les sephora parisiens. Peut-être parce que tout part trop vite ou que tout se vend trop bien durant l'année, du coup peu de choses sont soldées ? Je sais pas trop...

Je pensais justement faire un petit tour des Séphora de banlieue, car oui c'est vrai qe ça part plutôt rapidement. Et puis moi je les trouve un peu radin sur les soldes, c'est un peu comme Zara en fait :stare: (évidemment ce sont les deux enseignes que je fréquente le plus.)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin j'ai eu une consultation médicale et la secrétaire elle avait tout bavé son vernis :shifty: Déjà qu'elle avait les ongles hyper courts, sûrement rongés, ça faisait pas très beau, ça m'a perturbé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes