Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Venus in furs;2797660 a dit :
Je crois que c'était une opération spéciale, il s'est passé ça à Strasbourg aussi.
Ah ? Je serais curieuse de savoir pour quelle marque/produit, parce que ça m'a pas paru très vendeur !

Jixels;2797748 a dit :
Avec 3 grammes on roule des pelles même aux lampadaires !
J'allais dire que quand j'ai bu, je roule plus facilement une pelle à mes copines qu'à mon mec. :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gustave c'est toujours moins froid qu'un lampadaire...

Cochlée;2797804 a dit :
"Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est actuellement en cours de réacheminement vers son site de distribution"

Bravo le veau :facepalm:

(Si j'ai pas mes faux cils d'ici samedi je crame tous les centres de tri de la région, non mais :annoyed:)

Il y a un dicton qui dit "pas de faux cils le samedi, saucisses allemandes le mercredi !" :cretin:

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Bon bon bon, j'ai acheté Nars sheer glow, déjà essayé et déjà conquise <3

Et puis j'ai pris le touche éclat YSL, pas bien je suis ruinée...

17 Avril 2009
589
132
4 794
Requiem*, j'ai reçu un bon de -15% Sephora du 1er au 31 janvier sur n'importe quel produit non soldé. Tu peux sûrement le demander dans ton Sephora s'il ne le distribue pas d'eux-mêmes.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
A cause de l'espèce d'allergie chelou que je me suis tapée récemment, j'ai légèrement changé ma routine soin.
J'ai changé de nettoyant pour le "gel moussant" de SVR, j'utilisais un échantillon de crème Caudalie que j'ai remplacé par la "crème active" SVR, j'ai acheté un contour des yeux hydratant Eucerin et j'ai acheté l'Effaclar A.I. de La Roche Posay pour faire disparaître les sales petits boutons restant..
On va voir ce que ca va donner..

17 Avril 2009
589
132
4 794
Je viens de me faire un bain à la vapeur au visage et un masque à l'argile verte (à la menthe), je me sens trop fraîche, c'est génial!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais tester le shampooing davines reçu dans la GB pour la première fois... J'ai un peu peur de me retrouver avec du foin à la place des cheveux.

Et j'ai rendez-vous demain pour mes yeux. J'ai un peu peur tout court :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aarg j'ai fait l'erreur suprême de mettre du correcteur et un peu de BB crème de Agnès B. hier et bim en me démaquillant ma peau était toute moche avec des boutons, ça rate jamais avec moi. Bigre.

Shield : pareil, quand je suis partie 4-5 jours en vacances là j'ai dû me laver avec un shampoing siliconé parce qu'il n'y avait que ça, et mes cheveux étaient sublimes en sortant de la douche :stare:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Putain vraiment je vieillis. Quelques verres et j'ai du mal à m'en remettre... Et je crois que je ne supporte plus le bruit et le monde. Ca m'oppresse de plus en plus. Rendez-moi mes 18 ans! :tears:
Mais comme d'hab : alcool = belle peau le lendemain.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ben ça y est, je peux enfin accéder à la dernière page. C'est bizarre cette histoire.

Bref, je ne sais plus ce que je voulais dire...

En tout cas, le shampooing Davines ne m'a transformé en épouventail géant, c'est déjà ça. Par contre, quelle galère ! Comme c'est un goulot, le produit coule super vite, et comme c'est très liquide... disons que la bouteille va être vide en 3 shampooing quoi ! J'ai testé sans après-shampooing pour voir ce que ça donne quand ce sera bien sec (et parce que ça me gonfle de rincer l'après shampooing...).

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jicky;2798469 a dit :
Bon, je devrais avoir un contrôle continu le 11 janvier, jour des soldes. Ma vie est foutue.

J'ai un partiel ce jour-là de 9h à 12h je suis dégoûtée, pour une fois que j'étais motivée pour faire l'ouverture de Sephora.. Enfin bon, je sais où j'irai une fois le partiel fini, il devrait bien rester des trucs à 12h30 quand même hein ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes