Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Astrolabe;2799666 a dit :
Bref, donc là ma peau fait la gueule... (comment, je dis ça tous les jours ?). Du coup, j'ai récupéré un vieux crème de Cicalfate pour l'hydrater à balle. Je l'appliquais quand j'avais de l'exéma, ça me calmait un peu, donc là j'espère que ça va bien l'hydrater comme il faut.

La cicalfate en crème avait refilé des boutons à certaines filles du forum quand elle était utilisée trop souvent et sur tout le visage. Je le dis au cas où t'aurais jamais testé sur le visage, mais si t'as l'habitude de l'utiliser dessus et que t'as jamais rien eu, il y a pas de raison que ça se produise (enfin j'espère sinon faudra se poser des questions sur le pouvoir de ce qu'on écrit sur le forum... :d).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2799302 a dit :
J'ai grave envie d'un anneau fin dans le nez oO

Au fait, moi je suis libre le 11 janvier mouhahahaha ! J'reprend le 16 :cretin:

Ca va etre chouette l'anneau si tu le fais. Sur la fille de la photo j'aime pas, mais c'est un tout en fait chez elle, t'as beaucoup plus de classe toi.
Et pareil, libre le 11 :P gnark Jixels ^^

Estrella.;2799344 a dit :
Pareil :yawn: Je me prépare psychologiquement à me lever tôt pour être devant les grilles avec toutes les furies:dada:
Moi aussi, et ca va être la première fois de ma vie que je vais faire ca. (le pire c'est que je pense que je vais enchainer deux Sephora, ils ouvrent a une demi heure d'intervalle donc je devrais pouvoir profiter du meilleur dans les deux lol)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Venus in furs;2799429 a dit :
Idem, ça sera la première fois! Et même que je vais y trainer ma soeur et qu'elle va me prendre pour une folle hahaha!

Sinon j'aime trop et je veux :
tumblr_luru4zLs6e1qmzfqso1_1280_large.jpg

(l'anneau dans le nez et les boobs)

J'aime beaucoup et je pense aussi que ça t'irait bien :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
C'est pas vraiment le bon forum mais : hier soir je me suis fait des chouettes ondulations/boucles avec mon lisseur pour me la jouer actrices de série télé américaines (oui parce qu'elles sont toutes tout le temps bien coiffées comme ça les biatchs)

La preuve :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eh bien comble de ma joie, malgré brossage intensif pour démêler mes paquets de noeuds en rentrant cette nuit + quelques heures de sommeil donc cheveux écrasés sur l'oreiller + coiffage à l'arrache digne d'un lendemain de fête, j'ai toujours mes chouettes boucles :danse:
Je vais peut-être enfin réussir à finir bonnasse du cheveu!

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Astrolabe;2799777 a dit :
En fait, j'ai la peau qui pèle (entre les sourcils, sur le nez et au niveau du menton), du coup est-ce que j'ai besoin d'hydratation ou est ce qu'une crème réparatrice (celle-là en l?occurrence) peut faire effet ? Je suis un peu novice en matière d'hydratation/réparation, je fais un peu au lance-pierre haha.

la cicalfate c'est bien pour les irritations, les cicatrices, les fins de vie de boutons etc... mais si c'est juste de la peau qui pèle à cause de la température ou autre, ça ne fera pas spécialement effet (ça peut marcher bien entendu, mais ce n'est pas son rôle).
en cas de peau très sèche (qui pèle donc), c'est mieux de prendre de la cold cream par exemple, car c'est très gras et protecteur.
en revanche, si c'est une dartre, il vaut mieux mettre la cicalfate, car c'est anti-bactérien et réparateur.

(je sais pas si je suis claire :d)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de faire du nettoyage dans mes messages et je suis de nouveau traumatisée. Je ne verrais plus jamais mon baume à lèvre khiels de la même façon.

(edit : et ce message ne veut absolument rien dire hors contexte, bref, je retourne à mes moutons).

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jixels;2799826 a dit :
Je viens de faire du nettoyage dans mes messages et je suis de nouveau traumatisée. Je ne verrais plus jamais mon baume à lèvre khiels de la même façon.

(edit : et ce message ne veut absolument rien dire hors contexte, bref, je retourne à mes moutons).

Tu vas pas partir toi aussi ? :tears:

B

boreale-2

Guest
Roh j'ai trop de revue sur des produits à vous écrire mais là je vous avoue que j'ai un peu la flemme :cretin: (et surtout parce que le Seigneur des anneaux capte toute mon attention <3 (à part quand c'est les passages sur Frodon et Sam, pouah) ).

Je sais toujours pas ce que je vais faire de mes 50e chez Sephora. Nars? Mac? Palette Too faced? Trop de choix s'offrent à moi :lol:

Et hop c'est décidé Sémélé et moi on fait l'ouverture des soldes le 11 héhé !

(et Jixels, interdiction de partir hein!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes