Astrolabe;2799666 a dit :Bref, donc là ma peau fait la gueule... (comment, je dis ça tous les jours ?). Du coup, j'ai récupéré un vieux crème de Cicalfate pour l'hydrater à balle. Je l'appliquais quand j'avais de l'exéma, ça me calmait un peu, donc là j'espère que ça va bien l'hydrater comme il faut.
Venus in furs;2799302 a dit :J'ai grave envie d'un anneau fin dans le nez oO
Au fait, moi je suis libre le 11 janvier mouhahahaha ! J'reprend le 16![]()
gnark Jixels ^^Moi aussi, et ca va être la première fois de ma vie que je vais faire ca. (le pire c'est que je pense que je vais enchainer deux Sephora, ils ouvrent a une demi heure d'intervalle donc je devrais pouvoir profiter du meilleur dans les deux lol)Estrella.;2799344 a dit :PareilJe me prépare psychologiquement à me lever tôt pour être devant les grilles avec toutes les furies
ada:
Venus in furs;2799429 a dit :Idem, ça sera la première fois! Et même que je vais y trainer ma soeur et qu'elle va me prendre pour une folle hahaha!
Sinon j'aime trop et je veux :
![]()
(l'anneau dans le nez et les boobs)

Astrolabe;2799777 a dit :En fait, j'ai la peau qui pèle (entre les sourcils, sur le nez et au niveau du menton), du coup est-ce que j'ai besoin d'hydratation ou est ce qu'une crème réparatrice (celle-là en l?occurrence) peut faire effet ? Je suis un peu novice en matière d'hydratation/réparation, je fais un peu au lance-pierre haha.
Jixels;2799826 a dit :Je viens de faire du nettoyage dans mes messages et je suis de nouveau traumatisée. Je ne verrais plus jamais mon baume à lèvre khiels de la même façon.
(edit : et ce message ne veut absolument rien dire hors contexte, bref, je retourne à mes moutons).

(et surtout parce que le Seigneur des anneaux capte toute mon attention
(à part quand c'est les passages sur Frodon et Sam, pouah) ).