Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2820538 a dit :
Parfois aussi j'ai envie de changer. Puis je pense à ma peau avant les produits du Dr Hauschka, et ça suffit à me refroidir :cretin:

Ca fait pas longtemps que tu utilises ces produits pourtant, si ?
C'est quelle crème que tu utilises (par curiosité, c'est de toute façon trop cher pour moi pour le moment, et le fait que ce soit une mode du forum m'inquiète ahah).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je pense aux soldes et je me dis que ça va être difficile pour moi de me raisonner et de respecter mon budget :gonk: Il me reste une soixantaine d'euros (vu que j'ai acheté la 15th) et ça va être short, je me connais assez pour savoir que je vais craquer sur des choses dont je n'ai absolument pas besoin si elles sont soldés à 70% (je pense aux vernis UD, à la palette Too Faced, etc).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ressors mon black shatter pour la rentrée : des griffes de killeuse pour me donner l'impression d'être forte et de tenir le coup.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai envie de tester les marques Clé de Peau et Métier de Beauté mais je ne sais pas où les trouver. Des idées ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Loni;2820688 a dit :
Je viens de me tartiner avec La guerre des boutons de Lush.. Mon dieu ce que ça pue !! C'est à vomir ce truc !

C'est vrai que c'est une horreur mais je continue à m'en tartiner parce que ça marche vraiment sur moi :oo:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Boréale;2820443 a dit :
Je suis allée regarder les prix au litre de crèmes de jour et finalement une crème kiehl's est moins chère qu'une crème avène :o Genre Kiehl's c'est 440/l et Avène 488/l j'en reviens pas ! Du coup bah je pense reprendre ma crème Kieh'ls que j'aime d'amour, vu que dans une semaine je fais un bbsitting ça me servira à payer ma crème non mais oh !

Y a des points de vente en ligne pour Khiel's ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2820555 a dit :
Ca fait pas longtemps que tu utilises ces produits pourtant, si ?
C'est quelle crème que tu utilises (par curiosité, c'est de toute façon trop cher pour moi pour le moment, et le fait que ce soit une mode du forum m'inquiète ahah).

Depuis Novembre :cretin:. Donc oui, depuis pas longtemps. Mais généralement, j'en ai déjà marre de mes produits, donc là, c'est une victoire que je n'ai pas une envie pressante de changement. Au contraire, j'ai hâte de voir les effets dans 6 mois !
Cependant, j'ai envie d'un gommage chez Phytomer, de me faire des masques avec la lotion apaisante et réparatrice de La Roche Posay (ou de l'eau de Gamarde), et de finir mon huile démaquillante pour un lait de toilette. Rien de fifou, on en conviendra.

Fire;2820716 a dit :
J'ai envie de tester les marques Clé de Peau et Métier de Beauté mais je ne sais pas où les trouver. Des idées ?

Le Métier de Beauté a été présent au Printemps, je ne sais pas si elle y ait encore. J'espère naïvement mais il me semble que ça été remplacé par un stand de jus de fruit (une connerie dans le genre). Leurs produits ont de superbes couleurs et ont de bons avis.

Quant à Clé de Peau, trouvable aux Etats-Unis. J'avais trouvé un lien pour commander certains de leurs produits que j'avais posté dans "Que prévoyez-vous d'acheter ?" mais faut rechercher.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Quand j'aurai fini ma crème purifiante du Dr. Hauschka (donc dans un peu moins d'un mois je pense), je me tâte à passer au combo eau micellaire + spray Avène (ou autre). Bon, je sais pas si ça fera aussi office de démaquillant... Mais bon, à force de lire les Mmz qui ont maintenant une routine sans eau et qui voient une amélioration au niveau des rougeurs, ça me fait cogiter :neutral:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
'tain ça me déprime trop de voir 60? en moins sur mon compte toutes les semaines à cause du train. Avec ça, je pourrais m'acheter des trucs trop cool, genre deux Rouge Coco par semaine, j'sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est dramatique. :tears:
(de quoi j'exagère ? mais pas du tout ! :gonk: )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Leech;2821024 a dit :
Quand j'aurai fini ma crème purifiante du Dr. Hauschka (donc dans un peu moins d'un mois je pense), je me tâte à passer au combo eau micellaire + spray Avène (ou autre). Bon, je sais pas si ça fera aussi office de démaquillant... Mais bon, à force de lire les Mmz qui ont maintenant une routine sans eau et qui voient une amélioration au niveau des rougeurs, ça me fait cogiter :neutral:.
Ce que tu peux faire c'est d'utiliser un démaquillant uniquement sur les yeux et de le rincer avec ton eau micellaire. Je ne sais pas si c'est très orthodoxe mais moi je fais ça depuis quelques temps avec la gelée Clarins, ça marche très bien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2821160 a dit :
Ne rentre pas tous les weekends ? :shifty:

J'aimerais, mais j'ai pas le choix ! Je vais pas abandonner mon lapin chéri (ni mon stage, accessoirement...).

Enero Clock;2821175 a dit :
Ton département ne finance pas ton transport ?
Je compatis.

Ah bah non... on peut se faire financer le train par notre département ? Mais... comment ? :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes