Punaise j'arrive pas a lire les pages 267, 268 grrrr
EcureuilVolant : C'est dingue qu'ils n'arrivent pas a diagnostiquer ca correctement! Si c'est du psoriasis, exige les UV. C'est d'un chiant mais ca marche super bien.
Sinon niveau crème chez moi rien ne marche vraiment (Dexeryl, Ialucet, machin truc chouette... comme tu l'as dit, ils épluchent le Vidal par défaut).
Si tu veux parler ou juste de plaindre ou comparer nos notes, MP moi, ok?
EcureuilVolant : C'est dingue qu'ils n'arrivent pas a diagnostiquer ca correctement! Si c'est du psoriasis, exige les UV. C'est d'un chiant mais ca marche super bien.
Sinon niveau crème chez moi rien ne marche vraiment (Dexeryl, Ialucet, machin truc chouette... comme tu l'as dit, ils épluchent le Vidal par défaut).
Si tu veux parler ou juste de plaindre ou comparer nos notes, MP moi, ok?
(je plaisante, mais bon, j'espère quand même qu'il va au moins m'en donner la moitié ahah, ça me permettrait de payer le train jusqu'à la fin de l'année sans souci !).
(j'avais pas lu le reste du message, j'ai juste vu le début du message de Jicky). Sur le coup je me suis demandé le rapport entre ça et la beauté, ahem.

Mais c'est clair que les produits Avène marchent super bien. J'espère que tout sera réglé avant la fin de la semaine...