Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi j'aime bien les lapins, on en a deux chez moi, mais ça m'empêche pas d'en manger.

Faut dire que quand j'étais petite, mon grand-père élevait des lapins qu'il nous laissait baptiser et câliner avant de nous les servir en civet. Ça forge le caractère. :lol:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Moi j'aime bien le lapin...:shifty:
Et c'est la seule viande que j'aime quasiment. Avec le steack tartare (mais uniquement tartare, parce que s'il est passé ne serait-ce que 10 secondes sur la poêle, bouark !).
Par contre j'ai jamais goûté le cheval. Mon ancien moniteur d'équitation se vantait tout le temps d'en manger et d'adorer ça, il aimait bien dégoûter les petites midinettes accro à leur poney, le saligaud :cretin:

B

boreale-2

Guest
Mon frère m'avait fait manger des boulettes de cheval un midi sans me prévenir. J'avais envie d'aller me faire vomir c'était l'horreur :tears:

(je pense que je vais devoir reprendre rdv chez le dermato, fuck :stare: )

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Naileen;2837887 a dit :
Je suis amoureuse <3

DSC01959.gif

Collection Printemps de Givenchy (photo Beauté Blog)

43? la bête, j'attendrais les -20%...

Je regarde vraiment trop de séries, parce que le premier truc auquel j'ai pensé c'est : "Dexter" . :facepalm:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2838237 a dit :
je lui fous la tête dans les toilettes quand il a la gastro quoi !
Ah mais t'es gore toi ! :lol:

Je mange du lapin donc, mais pas de cheval par contre. J'ai jamais goûté ni été tentée, mais ça me choque pas plus que ça tant qu'on ne me force pas. Par contre dans le genre mignon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2838237 a dit :
Argh c'est horrible de faire manger quelque chose à quelqu'un sans lui dire ce que c'est !
Moi, je m'en fous que les autres mangent du cheval ou du chien, du moment que j'ai pas à le faire ou à le supporter (parce que c'est plus fort que moi d'imaginer l'animal vivant et mort, bref, toutes les étapes défilent dans ma tête c'est horrible). Mais celui qui me fait manger quelque chose contre ma volonté, je lui fous la tête dans les toilettes quand il a la gastro quoi !

Ouai dans sa tête c'était pas si important, je sais même plus comment il en est arrivé à me le dire, mais bon après j'ai bien tirer la gueule quoi. (mon frère est encore un peu gamin dans sa tête hum).
Moi si les gens veulent manger du cheval pareil c'est comme ils veulent, bon après le chien/chat j'aurais vraiment vraiment du mal.
En fait je crois que je peux pas m'imaginer manger un animal avec lequel j'ai eu/j'ai une "relation" (je sais pas comment dire autrement :lol: )

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bah j'en ai loupé des trucs pendant que je dépotais mes fàp...

Moi je veux bien devenir un lapin, comme ca je ferais tout le temps des câlins ^^ (me faut un mec rapidos, je commence a devenir bizarre)

Demain a moi le nouveau ràl MAC. Je vais en prendre un que j'acheterais pas en temps normal (couleur un peu improbable ou je sais pas...)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Jixels, je trouve pas ça gamin en fait. Je pense qu'on a tous notre point de vue sur le fait de pouvoir manger tel ou tel animal.
Perso je pourrai pas manger du chien non plus par contre, pourtant j'en ai jamais eu, mais ça me donnerai l'impression de manger un humain aussi. Comme ceux qui mangent du singe, ça me fait trop mal au coeur d'entendre ça. (C'est mon animal préféré :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes