Blabla général beauté

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Suivant le forum depuis un moment j'ai pleins d'envies cosmétiques, en plus j'ai une carte de 30? à Sephora mais je ne sais pas quoi choisir... peut être la BB cream de Clinique sur le site ou le coffret de Sampar avec le Glamour Shot... ou un beau rouge à lèvres rouge mais je ne sais lequel choisir... En plus j'ai plusieurs petites cartes de -15% et un bon de 10%... Rha ma vie est dure :facepalm: Et comme j'étais en vacances je n'ai pas pu faire les soldes. Hm.

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
Jicky;2839750 a dit :
J'ai failli décéder en voyant aujourd'hui qu'ils allaient ouvrir une boutique Kiko à Montpellier :eek: Ils recherchent même des vendeuses, mais comme je dois faire un stage à la fin de l'année scolaire c'est mort.
arg un kiko a montpel!!!! trop bien! je vais enfin pouvoir tester les produits!!! c'est pour quand?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2839781 a dit :
Ce regard, c'est ce qui m'agace le plus. Ca veut dire "laisse tomber, c'est moi la connaisseuse, tu me sors des mots qui n'existe même pas !".
Comme le coup où j'avais demandé je ne sais plus quoi et que la vendeuse m'avait dit "euuuuuh non ça n'existe pas". Euuuuh si, c'est vendu sur sephora.fr. Ah tiens, c'est aussi dans ton rayon, juste là, devant nous ! :stare:
RAAAAAAH.!

mais ouiiii !! c'est vraiment agaçant ce sentiment de savoir mieux qu'elle alors que c'est leur job et qu'elles sont censés conseiller les gens. Un jour j'ai demandé à une vendeuse si l'anti-cerne Double Wear d'Estée Lauder était le plus efficace, elle ma dit "non ça n'existe pas, il existe juste le fond de teint" et je suis allé le lui montré dans le magasin !!! c'est fou :d ce jour là ça m'avait énervé et je lui ai répondu "bon je crois que je vais me débrouiller seule", mon copain m'a dit que j'étais méchante mais..mais...c'est leur boulot non mais oh!

désolé du pâté coup de gueule :d

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Jixels: Rha mon dieu tu es vraiment le diable ! :langue: Mais bon j'ai déjà pas mal de fàp donc je ne sais pas si ça me serait vraiment utile... le blush Nars en teinte Orgasm me tente aussi... ou alors des soins genre Clarins.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pucha;2839848 a dit :
@Jixels: Rha mon dieu tu es vraiment le diable ! :langue: Mais bon j'ai déjà pas mal de fàp donc je ne sais pas si ça me serait vraiment utile... le blush Nars en teinte Orgasm me tente aussi... ou alors des soins genre Clarins.

Mais dedans il y a aussi le blush orgasm :winky: et un illuminateur :winky:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;2839845 a dit :
Bon du coup, j'ai peur que ça passe inaperçu dans le topic des questions maquillages, donc je reposte ici :

Qui tienne bien et qui soit vraiment mat (et facile à appliquer), il y a les Velvet Matte Lip Pencil, parmi les teintes, ce qui se rapproche le plus du bordeaux serait sans doute Train Bleu, qui est très foncé :
nars-velvet-matte-lip-pencil-train-bleu-01.jpg

nars_trainbleu004.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Prunnette03

Encore, qu'une vendeuse ne connaisse pas un produit, ça ne me choque pas (après tout, un Séphora c'est immense, pour tout savoir, c'est chaud). Mais bon, c'est pas compliqué de dire "Ha, je ne connais pas très bien ce produit, je vais me renseigner auprès d'une collègue" ou quelque chose dans le genre. J'apprécie 10x plus quand une vendeuse me dirige vers une autre qui connait mieux telle marque ou quand elle va se renseigner plutôt que de répondre de la merde :facepalm:.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Leech;2839994 a dit :
@Prunnette03

Encore, qu'une vendeuse ne connaisse pas un produit, ça ne me choque pas (après tout, un Séphora c'est immense, pour tout savoir, c'est chaud). Mais bon, c'est pas compliqué de dire "Ha, je ne connais pas très bien ce produit, je vais me renseigner auprès d'une collègue" ou quelque chose dans le genre. J'apprécie 10x plus quand une vendeuse me dirige vers une autre qui connait mieux telle marque ou quand elle va se renseigner plutôt que de répondre de la merde :facepalm:.

oui voilà le problème c'est quand elles ont envie de te faire passer pour une débile vue que ce sont elles les vendeuses :/

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pantaleon;2839898 a dit :
Qui tienne bien et qui soit vraiment mat (et facile à appliquer), il y a les Velvet Matte Lip Pencil, parmi les teintes, ce qui se rapproche le plus du bordeaux serait sans doute Train Bleu, qui est très foncé :
nars-velvet-matte-lip-pencil-train-bleu-01.jpg

nars_trainbleu004.jpg

OH MON DIEU tu es le mal, je le veux!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Thon;2840158 a dit :
OH MON DIEU tu es le mal, je le veux!

tu les a testé ? ils n'assèchent pas trop les lèvres ? j'ai envie d'en acheter un mais j'ai les lèvres sèches à la base donc j'ai un peu peur que ça fasse horrible et hors de question d'essayer en magasin

me suis trompé de personne à cité :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite à me remaquiller de la même façon demain, mais j'ai peur que ça passe un peu mal ce genre de couleurs sur mon lieu de stage... Déjà que je me suis vernis les ongles en sombre, je vais ptete y aller molo sur les yeux. Oui, sage décision !

(mon hésitation a été rapide)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes