Blabla général beauté

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Sixtine.;2842524 a dit :
Simplement parce que je possède d'autres achats en vue, uniquement disponibles sur internet, et que les Météorites me permettraient d'économiser les frais de livraison... J'ai également un code de réduction qui me permettrait de gagner encore un peu sur le total. :happy: Mais j'avoue craindre un peu que le produit ne s'abîme durant le transport.
Ah ok, je comprends maintenant! Mais je reconnais que la possibilité de me retrouver avec une boite de Météorites en miettes, ne m'enchanterait pas! Peut-être que si tu commandes par La Poste et que celle-ci endommage ton colis et son contenu, elle en serait responsable (en gros elle te rembourserait)? Bref honnêtement, je ne sais pas quoi penser, je n'ai jamais eu de problème avec La Poste, même pour des colis fragile, mais je n'ai jamais commandé de maquillage! Mon conseil: demande à d'atres Madz qui ont fait l'expérience!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2842595 a dit :
@Nyx : Wow,ta peau est parfaite ! Mais t'avais vraiment une peau pourrie à la base ou quelques boutons ? Tu utilises quoi comme démaquillant ? (Interrogatoire du soir).

Lenwha : ça s'est bien passé alors ?

Ca va. J'ai choisis comme sujet les enjeux géopolitique de l'ouverture (géo) et un sujet sur l'influence des différentes cultures et héritages entre le 10ème et 17ème siècle en Russie (histoire). Génial v_v.

Jixels;2842597 a dit :
J'en ai bien l'impression mon cher Watson ! Comme si le massage aux doigts faisait trop pénétrer le fdt, et que ma peau ne kiffait pas des masses se faire pénétrer par autre chose que de l'Etat pur :winky:

Ca me donne envie d'acheter un pinceau maintenant :stare:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sixtine.;2842524 a dit :
Simplement parce que je possède d'autres achats en vue, uniquement disponibles sur internet, et que les Météorites me permettraient d'économiser les frais de livraison... J'ai également un code de réduction qui me permettrait de gagner encore un peu sur le total. :happy: Mais j'avoue craindre un peu que le produit ne s'abîme durant le transport.

J'ai commandé les Météorites en ligne sur Sephora et je n'ai eu aucun souci ! ;)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Sun Kwon;2842631 a dit :
Je pense que je vais passer à la même routine que toi (en gardant Effaclar Duo et Cicalfate en cas de besoin et Even Better de Clinique) vu que j'ai déjà Sebium H20 et de l'eau thermale.
Par contre,Sebium Serum tu l'utilises comment ? Un soir sur deux ? et AKN ? (désolé pour toutes les questions :red: je suis un peu désespérée).

je l'utilise également mais moi je le mets tous les soirs :shifty:

Jixels;2842597 a dit :
J'en ai bien l'impression mon cher Watson ! Comme si le massage aux doigts faisait trop pénétrer le fdt, et que ma peau ne kiffait pas des masses se faire pénétrer par autre chose que de l'Etat pur :winky:

tu utilises quoi comme pinceaux sympa ?! j'arrive pas avec les pinceaux fond de teint normaux ça m?énerve

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2842671 a dit :
Ca va. J'ai choisis comme sujet les enjeux géopolitique de l'ouverture (géo) et un sujet sur l'influence des différentes cultures et héritages entre le 10ème et 17ème siècle en Russie (histoire). Génial v_v.

Ca me donne envie d'acheter un pinceau maintenant :stare:

Ou un beautyblender ! :winky:
(je pense quand même le pinceau fait moins pénétrer !)

Prunette (oh tu as modifié un peu ton pseudo non ?), j'utilise soit le beautyblender, soit ce pinceau d'amour :
brush1.JPG

(un genre de duofibre quoi, il est génial, il ne fait aucune trace)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx non seulement ta peau est nette et lisse, mais en plus tu as un très beau teint, la chance !

Je crois que ma peau à moi aussi a décidé de revenir sur le droit chemin.
Pour vous faire un résumé, j'ai eu une adolescence assez clémente, avec juste quelques boutons et brillances, puis rien du tout de 18 à 25 ans. Et il y a quelques mois, le drame : le millefeuille, cumulé à l'arrêt de la pilule. Rougeurs, sébum en veux-tu en voilà, boutons énormes tout le temps... Mais là je pense que j'ai trouvé une routine pas trop mal, avec peu de produits, et le moins d'eau possible. Et puis depuis une semaine j'ai arrêté tout FDT/anticernes/correcteur et j'utilise uniquement une poudre libre et un voile éclat BareMinerals. Il s'agit à la fois de laisser ma peau respirer, et d'apprendre à accepter de n'être peu ou pas maquillée. Résultats : aujourd'hui j'ai juste un petit bouton, mon teint (maquillé) est uni, et je trouve même que j'ai bonne mine. Bref, je suis contente et j'espère que ça va continuer comme ça !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Sun Kwon;2842631 a dit :
Fiou,tu me redonnes de l'espoir ! En ce moment ma peau est affreuse,donc j'essaye d?assassiner les boutons avec Effaclar duo mais ça assèche trop vu que j'en mets 3 tonnes du coup ça pèle de partout,enfin c'est horrible.

Je pense que je vais passer à la même routine que toi (en gardant Effaclar Duo et Cicalfate en cas de besoin et Even Better de Clinique) vu que j'ai déjà Sebium H20 et de l'eau thermale.
Par contre,Sebium Serum tu l'utilises comment ? Un soir sur deux ? et AKN ? (désolé pour toutes les questions :red: je suis un peu désespérée).

Pour Sebium Serum, c'est conseillé 1 soir sur 2, mais j'ai décidé de tester tous les soirs, et ma peau l'a très bien supporté. Et AKN je l'utilise matin et soir, mais je sais qu'une amie à moi ne peut la mettre qu'une fois par jour, sinon sa peau réagit. En fait j'ai surtout bien fait attention à respecter ma peau et à ne plus l'agresser, elle est plutôt résistante mais dès qu'elle montre des signes d'assèchement (qui annonce donc le contre-coup de surproduction de sébum) ou de réaction, je mets la crème Sebium Hydra après mon Sebium Serum, pour la réhydrater, et je fais attention pendant 2/3 jours.
J'espère que ça marchera autant pour toi que ça a pu fonctionner pour moi. Je pense que l'élément clé c'est la routine simple, et bien faire attention aux besoins de sa peau en évitant de l'agresser.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2842740 a dit :
Ou un beautyblender ! :winky:
(je pense quand même le pinceau fait moins pénétrer !)

@Prunette (oh tu as modifié un peu ton pseudo non ?), j'utilise soit le beautyblender, soit ce pinceau d'amour :
brush1.JPG

(un genre de duofibre quoi, il est génial, il ne fait aucune trace)

ouiii je l'ai un peu changé :P (histoire compliqué du boulet que je suis lol)

oh il est beau ton pinceau ! c'est quel marque ? j'ai plusieurs pinceaux à fond de teint, je suis juste une giga fainéante :), ça me soule de les laver tous les jours lol, d'ailleurs tu le laves avec quoi ? c'est quoi la meilleur méthode ? (savon, produit vaisselle, shampoing ?)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunette;2842789 a dit :
ouiii je l'ai un peu changé :P (histoire compliqué du boulet que je suis lol)

oh il est beau ton pinceau ! c'est quel marque ? j'ai plusieurs pinceaux à fond de teint, je suis juste une giga fainéante :), ça me soule de les laver tous les jours lol, d'ailleurs tu le laves avec quoi ? c'est quoi la meilleur méthode ? (savon, produit vaisselle, shampoing ?)

Real techniques (créée par une des soeurs pixiwoo)(genre le détail qui fait toute la différence ahah).
Ouh mais je le lave pas tous les jours (c'est maaaal). Enfin bon, après, j'ai pas vraiment de boutons ni rien donc bon je m'embête pas trop, je le lave une fois par semaine :shifty: et je l'utilise pas tous les jours.

Pour le laver je prends du shampooing ou du gel douche pour bébé, j'en mets dans ma main et je tourne le pinceau dedans, je rince à fond, je le tourne sur une serviette pour accélérer un peu le séchage (c'est mal aussi) puis je laisse sécher sur une serviette sèche.

Ah ! Gustave, toi qui a arrêté la pilule, est-ce que tu en reprends une nouvelle depuis ?
Quand j'en ai pris une, ça a été tellement la cata su siècle (pas niveau peau mais niveau poids, je gonflais comme une baudruche), et j'ai été tellement soulagée de l'arrêter que depuis je n'ose plus en reprendre :stare: (mais bon, ce serait quand même cool, parce que j'en peux plus d'avoir l'impression qu'un grizzly tente de me faire une césarienne de l'intérieur tous les mois :gonk: ).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je crois que je vais tester Cocktail Cosmetics pour commander du Everyday Minerals. Maintenant il faut juste que j'arrive à me souvenir de quelle nuance me convenait. Que ce soit sur leur site ou sur les swatchs que j'ai pu trouver, je ne vois pas de grande différence entre Sandy Fair et Ivory.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels : Non je n'en prends plus aucune, mais je pense que je vais reprendre la même qu'avant, pour la même raison que toi (la douleur) et la date fixe (c'est quand même pratique...). Mais moi j'ai eu du bol avec ma pilule, je n'ai pas pris de poids, juste un bonnet de soutif (ce qui n'était pas pour me déplaire !). Par contre j'ai l'impression que mon humeur est plus stable sans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes