Blabla général beauté

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Lenwha;2852423 a dit :
@JusteSublime: Je suppose donc que même les gels douches pour petits ne sont pas adapté, vu que le ph est différent ?

Bon je verrai bien quand j'aurai une petite fille pour me faire un avis sinon :cretin:

En fait c'est au niveau d'une muqueuse irritée que le problème se pose, sinon pas de souci.

Je suis bien d'accord qu'ils vendent ça comme un indispensable alors que clairement un bon vieux savon doux suffit, mais pendant une période ou cette partie est "irritée" je pense qu'il peut être envisageable de passer à un nettoyant doux spécial pour cette zone.

Après je pense pas qu'ils essayent de sensibiliser les mômes à ça mais plutôt les parents, un petit rappel sur l'hygiène n'est jamais de trop ( j'ai vu des choses pas cool quand je bossais en centre de loisirs, des parents ne changent même pas la culotte de leur gamine tous les jours :bomb:)

Sinon je ne connaissais pas la youtubeuse joyjov c'est vrai qu'elle a une agréable voix ! Mais les voix plus graves ou rauques sont très sexy également :chat:

A

Ancien membre

Guest
Charliebagou;2853148 a dit :
J'ai reçu la mienne ce vendredi, après des moi à hésiter, à tester une brosse manuelle qui m'a arraché la gue*le etc etc. Je veux bien être le cobaye des filles qui hésite du coup ^^.

han :) tu vas pouvoir nous aider à résoudre un point mysterieux : la frange noire de la brosse vibre seulement ou elle tourne sur elle-même ?

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
ALARRACHE
Les poils noirs vibrent seulement, aucune partie de la brosse ne tourne !

Jixels
Oui je comprends j'avais moi même peur ( surtout que la veille j'avais réutilisé ma brosse manuelle de chez Séphora et reposé immédiatement tellement elle m'a fait mal. je me suis alors dis que si la mia faisait pareil j'étais pas dans la m*rde.)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Feflux;2853143 a dit :
@Éclect*que Pourtant c'est un très vieux prénom, d'origine biblique. Je connais une Séphora et ça me choque pas en fait. C'est plutôt les magasins qui ont volé ce prénom ancestrale :d

pamplelune;2853153 a dit :
Sephora est la femme de Moïse dans la Bible ;)

Merci les filles je me coucherais moins bête ce soir :)
Meme si je continue a trouver ca un peu bizarre pour des fillettes de nos jours....

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai deux-trois crèmes hydratantes entamées (et l'équivalent de 100 ml de crème encore neuf) mais j'ai envie d'en acheter une nouvelle parce que je ne supporte plus de voir ma peau peler. :mur:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2853818 a dit :
J'ai deux-trois crèmes hydratantes entamées (et l'équivalent de 100 ml de crème encore neuf) mais j'ai envie d'en acheter une nouvelle parce que je ne supporte plus de voir ma peau peler. :mur:

Et si tu fais des masques de nuit (ou laisse poser tes crèmes en masque de nuit) ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de me faire gommage, masque et compagnie mais bon, il faudrait que j'aille me coucher si je veux pas lutter pour me réveiller demain :tears:

P

perfection-ratee

Guest
Jixels;2853922 a dit :
J'ai envie de me faire gommage, masque et compagnie mais bon, il faudrait que j'aille me coucher si je veux pas lutter pour me réveiller demain :tears:

Pareil ... J'ai aussi envie de me faire des boucles dans mes cheveux en sachant très bien que demain, y'aura plus rien mais bon ... Jvais quand même devoir aller faire dodo car demain debout a 6h Pour aller en stage Et comme je hais mon stage, je suis en joie de me réveiller a cette heure là

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes