Blabla général beauté

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Le rituel du dimanche soir "gommage, bain de vapeur et masque" est fait, et j'hallucine un peu de voir comment ma peau est plus lisse en 1 semaine. Je sais pas si ca vient de l'arret de la lotion aux raisins de garnier ou de mon nouveau serum decleor ... Mais ca promet! (Bon, ne revons pas, ma peau reste loin d'etre parfaite :erf:)

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je viens de lire sur facebook que le Kiko de Montpellier aurait ouvert vendredi.. J'ai envie de sautiller partout dans mon appart mais il est tard :yawn:
Enfin, j'ai envie d'aller vérifier de mes propres yeux, quand j'y suis passée le 1er jour des soldes c'était fermé..

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
ALARRACHE;2852748 a dit :
han mais c'est pas @Tipa.Ness ?

ça veux dire que c'est dispo en france ?

ça me donne trop envie de tester, héhooo :hello: Mr Maybelline on veux tester ...

les filles qui sont sur la liste des testeuse de l'encre à lèvre, vous l'avez déja reçu ? vous devez donner votre avis pour quand ?

Oui c'est bien moi :)
J'ai trouvé les color tattoo chez Monoprix. 10,55euros si je me souviens bien. Je les ai pas encore vus ailleurs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haa, mon dieu, j'ai fais un rêve trop flippant cette nuit :surprised: ! Allez, j'vous raconte :cretin:.

Alors, pour commencer pamplelune avait fait un concours sur sa chaîne. On pouvait gagner des DVD (gné ?) ou un truc genre coffret pour un séjour dans un truc de spa. Là dans la vidéo je découvre que j'ai gagné, donc j'me dis "chouette, pour une fois que je gagne un truc !".

D'un coup, bim, j'me retrouve en plein forêt avec le bâtiment où je dois faire ma journée (ou mon week-end ?) spa, soin, blabla. Je rentre et là... putain, c'est trop glauque quoi. A l'intérieur y'a plein de chambre décorées en "vieux", les lits sont défaits et dans une des chambres je vois qu'il y a quelqu'un dans un lit, j'enlève la couette et c'est un mannequin d'enfant :eh:. Là je commence à avoir des mégas frissons en me disant "heu, ça sent le sapin, dégage de là !".

Et là y'a la gérante qui apparaît, genre comme dans les films d'horreur, droite comme un piquet. Je continue de me barrer. Au début je fais genre "ho ouais, ça a l'air cool votre établissement, mais j'ai pas le temps là, je dois partir" sauf qu'elle me colle toujours. Donc bah... je cours. S'en suit une course poursuite dans la forêt, où j'essaye d'appeler Pamplelune pour lui dire d'appeler la police... A la fin la fille finit par me chopper
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc heu, Pamplelune, t'es prévenu pour tes concours hein... :cretin: !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Buenos Aires;2855335 a dit :
Je vous en avait parlé cet été.
Dans 2 jours, je me fait refaire le ventre, je suis stressée, j'ai peur, je me sens stupide et trouve que ma requête est un caprice.

Je rêve d'un ventre sans cicatrices, un ventre avec un nombril, un corps normal...

Courage, c'est normal d'angoisser pour une opération mais je sais que c'est important pour toi ! Tu te trouveras plus belle, tu t'assumeras plus et tu seras bonne ! (même si tu l'es déjà!)
Courage !

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je viens d'essayer un échantillon de ce fond de teint Sephora, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
C'était une teinte "medium" (je ne vois même pas laquelle ça peut être sur le site du coup) mais sur moi ça ressemble à l'acajou. J'ai l'air d'une grosse carotte, je vais vite aller me démaquiller. :yawn:
En plus l'odeur est à vomir..
Du coup j'hésite à tester demain l'échantillon de fdt Dior, c'est un medium aussi :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fausse joie en rentrant chez moi ce soir. Je vois une enveloppe rembourrée sur mon bureau, je me dis "hiiiiiii mes fards MUG !!!!!!!" (oui avec beaucoup de points d'exclamation dans les yeux).
J'ouvre. C'était un livre que j'avais commandé et que j'avais oublié :gonk: (bon ceci dit, je suis contente aussi, mais comme je le lirais pas avant cet été, voilà quoi :sad:)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton cauchemar on dirait le film d'horreur "Sheitan" avec Vincent Cassel ^^

Sinon j'ai bien envie de m'acheter un milliers de vernis O.P.I en ce moment mais je me retiens. Et je suis joie parce que leur tenue est assez magique, celui que j'ai acheté pendant les soldes à a peine bougé en une semaine. :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes