Bleue van Meer;2863317 a dit :Et alors l'odeur est comment ? Oui, j'ai commandé presque toute la gamme mais je n'ai même pas pu tester...
Iassouram;2862893 a dit :Premier résultat sur google en tapant ton pseudo: ce topic![]()

Fire;2863506 a dit :J'ai l'impression qu'on devient toutes de olus en plus raisonnables.![]()
Iassouram;2863394 a dit :J'ai déjà reçu ma commande Lily Lolo via mon cornerbio alors que j'ai commandé mardi soir!(Crush)
(enfin bon heureusement vu le prix des fdp aussi...). J'ai trop trop envie de commander une poudre et un correcteur mais j'ai toujours pas retrouvé ce fichu mot de passe
et en plus mon fdt minéral est en fin de vie, j'ai à peine de quoi tenir deux jours avec 
)Fire;2863506 a dit :J'ai l'impression qu'on devient toutes de olus en plus raisonnables.![]()

Fire;2863640 a dit :@Jixels : Bon ça va, à part la Clarisonic, tu n'as pas fait de gros craquage.
@Crush : Si t'habites dans la région parisienne et que tu as du temps, tu peux aller directement en magasin. Sinon, contacte les (numéro du magasin), à un moment, je voulais acheter une poudre Lily Lolo et la vendeuse m'avait proposé de me la remettre directement sur Paris (Pont de Neuilly, je crois), c'est toujours ça de gagné !
Iassouram;2863394 a dit :J'ai déjà reçu ma commande Lily Lolo via mon cornerbio alors que j'ai commandé mardi soir!(@Crush)