Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mais au fait je vous ai pas dit finalement (pour celles que ça intéressaient) pour les fards make up geek suite à mon test de l'extreme hier !
Ils ont très bien tenus ! Posés à 11h, et à 20h quand je suis rentré des cours c'était toujours pas trop mal (avec la PP). Sachant que les fards ne tiennent plus trop sur moi ces derniers temps (genre les UD c'est vraiment la cata en ce moment :erf: ) je les trouve très bien.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon les Madz, j'ai pris une grande décision: il me faut absolument la NAKED, NAKED, NAKED!!
J'ai longuement hésité parce que j'avais plein de fards dans les mêmes tons sauf qu'en fait non c'est pas pareil!!
Puis il me faut aussi un des Rouge Allure Mat Velvet de Chanel, un rouge bien sombre, parce qu'ils sont trop beaux et que je me sens moins moche avec! Le truc c'est qu'il faut pas que j'attende trop parce que le rouge mat en été (même en soirée), ç'est beaucoup moins top!
Et puis il me faut aussi un vrai rouge pour mes vernis à ongles, ce sera donc un Essie parce que leurs couleurs sont trop belles et pas (trop) chères, et que, zut, il m'en faut un point à la ligne!!
icon10.gif

J'aurais pu poster ca sur le topic des produits qu'on a envie d'acheter mais je l'ai déjà fait 10 fois, alors je poste ailleurs!!
icon10.gif

A

Ancien membre

Guest
@Winter River : ça donne envie, un petit lien, non :fleur:?

@Jixels : je passe commande :fouet: tu pourras nous faire un photomontage avant/après clarisonic ? teuplé teuplé ? :taquin:

@Fleg : spa bien :fouet:, le mois n'est même pas encore fini en plus, encore 5jours de quoi atteindre les 200e haha !

Iassouram :

4) j'ai envie d'aller aux toileeeeeeeeeeeeettes!!!

mais enfin n'oublie pas qui tu es, tu peux aller directement dans les égouts ! mouahahahaha
pardon mais c'était trop tentant :red: tu peux me :fouet: , je le mérite

( j'aime :cupidon: trop ce smiley :fouet: )

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2863818 a dit :
@ALARRACHE, pour les fards mug ?
Pour le photomontage, je sais pas trop... j'ai un peu honte de faire un gros plan sur ma peau :cretin:

haha tu comprend vraiment rien toi
:facepalm:

je passe commande auprès de toi, je te commande un photomontage avant/après en te fouettant :fouet: ( allez obéis vilain lapinou ) --> c'est pourtant simple à comprendre et d'une logique implacable

bon allez teuplé :worthy: tu feras un gros plan que sur ta joue, et tu seras tellement fière de ta peau parfaite que tu l'exhiberas à tout va sur le net, mais il faut que tu penses à prendre une photo de l'avant ! c'est pour ça que je te demande ça maintenant alors que tu ne l'a même pas encore reçue :yawn:

en plus d'après les autres Mads t'as une peau déja belle-gosse alors fait pas ta timide ...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Mon dieu les filles vous m'aviez manqué (ouai, j'étais pas venue depuis 24h, c'était looooong) ! Merci pour le fou rire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes