Venus in furs;2864791 a dit :Oh putain, la totalité de ton post m'a fait riiiiire mais riiiiire ! J'en peux plus !
Dis-toi que moi, je suis plutot la fille qui pleure de douleur et de trouille sur le siège du dentiste, et pour qui le bruit de la fraise rime avec = au secours casse toi vite de làààà !
Lenwha;2864798 a dit :Moi, j'ai toujours peur de ne jamais pouvoir avaler. Et j'éteins aussi toujours mon portable en allant chez le dentiste. J'ai peur qu'il saute, que je me lève en sursaut (un rien me fait peur), et voilà comment se charcuter bêtement la bouche (génial comme peur hein ?)
ALARRACHE;2863768 a dit :mais enfin n'oublie pas qui tu es, tu peux aller directement dans les égouts ! mouahahahaha
pardon mais c'était trop tentanttu peux me
, je le mérite
( j'aimetrop ce smiley
)
Jixels;2865200 a dit :@Venus in furs oui c'est bien ca. En fait la ou je suis ca va, il y a l'autoroute pas loin mais je suis habituee a ca (je vis depuis toujours pres d'une grande route), mais c'est vraiment mon voisin qui n'a aucun savoir vivre quoi. Ce matin a 7h30 il courait dans le couloir avec un ami a lui en riant comme un abruti.Heureusement que j'etais déjà reveillee depuis une heure mais bon. BREF. Je le supporte plus la !
DolceVita;2865116 a dit :C'est quel Sephora en particulier stp ?
Je suis de la région parisienne aussi.
Tu peux me répondre en MP si tu préfères![]()
Sixtine.;2865339 a dit :- Je HAIS le fait que Guerlain ne soit pas distribué dans les parfumeries parisiennes, je vais être obligée de faire un détour en banlieue uniquement pour acheter les Météorites.
- Je suis allée dans un Nocibé, un Sephora, un Monoprix, un Douglas et au BHV : Nulle trace de la collection Holland d'OPI.
- Contre toute attente, je n'ai pas DU TOUT apprécié l'odeur de la gamme Chocomania : Sur mes mains le lait et le beurre se révèlent sans sucre, sans gourmandise, trop masculins.
J'avais prévue une journée shopping, ce fut une journée Rien.![]()