Blabla général beauté

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis un peu à la ramasse, mais comment on fait pour savoir si on a un sous-ton rose ou jaune ?

Moi j'ai l'impression d'avoir un sous-ton blanc et puis c'est tout. :eh:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
San Francisco.;2662602 a dit :
Merci à toutes pour vos conseils. :jv:

Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours.
Je fais un bain d'huile de noix du Brésil de chez Aromazone en pré-shampoing, ensuite j'utilise le shampoing Garnier à l'huile d'avocat pour cheveux secs en alternance avec un shampoing Bio à usage fréquent et après le shampoing j'effectue le masque Expert nutrition au karité de chez Franck Provost. En soin quotidien, je mets la crème de jour Phyto 7.
Tous mes produits sont sans silicones.
Je me coupe les pointes tous les 3 mois, mes cheveux n'ont pas vu un sèche cheveux depuis des années, j'utilise le lisseur moins souvent qu'avant et j'évite de le faire sur les pointes, je me brosse les cheveux délicatement et je ne fais ma couleur que sur les racines.
Mais j'ai toujours les cheveux secs, qui s'emmelent vite, fourchus et je les sens poreux (ils mettent du temps à être réellement secs et gonflent à l'humidité).
Je ne sais plus quoi faire pour avoir des cheveux potables.
J'avais pensé à utiliser des produits Lush mais le porte monnaie ne suivrait pas. Sinon j'ai également pensé au lissage brésilien, qui est réputé pour être très réparateur pour les cheveux abimés mais ça coute un rein aussi. :gonk:
Serais-je donc obligée de subir mes cheveux pourris à vie ? :lol:

Je sais que si je laisse mes cheveux sécher à l'air libre ils sont craignos, un peu poreux. J'ai viré les silicones mais je garde le sèche cheveux. Et les produits lush ne sont pas si chers si tu les commandes sur le site anglais, en plus ça se garde assez longtemps donc le rapport efficacité/durée de vie/prix est plutôt bon

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
Strawberry Fields;2662678 a dit :
Je suis un peu à la ramasse, mais comment on fait pour savoir si on a un sous-ton rose ou jaune ?

Moi j'ai l'impression d'avoir un sous-ton blanc et puis c'est tout. :eh:

source : le site de BareMinerals :

Trouvez votre sous-tonalité
Les sous-tonalités sont les touches de couleur qui apparaissent sous la peau. Pour trouver votre sous-tonalité, regardez les veines qui traversent le dessous de votre avant-bras, idéalement à la lumière du jour.

• Sous-tonalité rosée : vos veines sont bleues et la peau est rosée.
  • Sous-tonalité neutre : vos veines sont bleues et vertes et votre peau n?est ni trop rose, ni trop dorée.
  • Sous-tonalité dorée : vos veines sont vertes et votre peau est dorée.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
San Francisco.;2662602 a dit :
Merci à toutes pour vos conseils. :jv:

Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours.
Je fais un bain d'huile de noix du Brésil de chez Aromazone en pré-shampoing, ensuite j'utilise le shampoing Garnier à l'huile d'avocat pour cheveux secs en alternance avec un shampoing Bio à usage fréquent et après le shampoing j'effectue le masque Expert nutrition au karité de chez Franck Provost. En soin quotidien, je mets la crème de jour Phyto 7.
Tous mes produits sont sans silicones.
Je me coupe les pointes tous les 3 mois, mes cheveux n'ont pas vu un sèche cheveux depuis des années, j'utilise le lisseur moins souvent qu'avant et j'évite de le faire sur les pointes, je me brosse les cheveux délicatement et je ne fais ma couleur que sur les racines.
Mais j'ai toujours les cheveux secs, qui s'emmelent vite, fourchus et je les sens poreux (ils mettent du temps à être réellement secs et gonflent à l'humidité).
Je ne sais plus quoi faire pour avoir des cheveux potables.
J'avais pensé à utiliser des produits Lush mais le porte monnaie ne suivrait pas. Sinon j'ai également pensé au lissage brésilien, qui est réputé pour être très réparateur pour les cheveux abimés mais ça coute un rein aussi. :gonk:
Serais-je donc obligée de subir mes cheveux pourris à vie ? :lol:

Je ne peux pas trop te conseiller car mes cheveux ne sont pas secs mais à tendance grasse, même j'ai les pointes sèches. Mais par contre, je sèche toujours mes cheveux au sèche cheveux, car quand je les laisse à l'air libre, justement les longueurs sont asséchées je trouve.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je m'ennuie sec ce soir. Je vais peut-être regarder Shreck 3 sur TF1 en VO avec des céréales, je sais pas. Ou des vidéos de maquillage. Demain j'ai l'intention de craquer chez Sephora avec L.H.O.O.Q., je m'en réjouis d'avance :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A peine rentrée chez mes parents, ma mère m'a complimenté sur mon vernis :cretin:

C'est le Woman de NYX
NYX_Girls_Woman_parokeets.png

C'est définitivement un de mes vernis préférés, facile à appliquer, tient bien, et est juste magnifique.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Liou;2662883 a dit :
Je m'ennuie sec ce soir. Je vais peut-être regarder Shreck 3 sur TF1 en VO avec des céréales, je sais pas. Ou des vidéos de maquillage. Demain j'ai l'intention de craquer chez Sephora avec @L.H.O.O.Q., je m'en réjouis d'avance :happy:

Je voulais le regarder mais TF1 ne le diffuse pas sur le live de leur site internet ... (je n'ai pas de vraie télé, je regarde les chaines sur internet) :sad:

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Liou;2662883 a dit :
Je m'ennuie sec ce soir. Je vais peut-être regarder Shreck 3 sur TF1 en VO avec des céréales, je sais pas. Ou des vidéos de maquillage. Demain j'ai l'intention de craquer chez Sephora avec @L.H.O.O.Q., je m'en réjouis d'avance :happy:
moi aussi du coup c'est schrek sans oublier mon gros pot de nutellaaaaa;)

Pantaleon;2662901 a dit :
A peine rentrée chez mes parents, ma mère m'a complimenté sur mon vernis :cretin:

C'est le Woman de NYX
NYX_Girls_Woman_parokeets.png

C'est définitivement un de mes vernis préférés, facile à appliquer, tient bien, et est juste magnifique.
j'adoooore!! et ben moi qui aime le rouge, c'est à adopter!!!!:cretin:

Sloane;2662959 a dit :
Je voulais le regarder mais TF1 ne le diffuse pas sur le live de leur site internet ... (je n'ai pas de vraie télé, je regarde les chaines sur internet) :sad:
Viens à la maison, il y a de la place sur mon canapé lol et puis surtout ya du chocolat a gogo!!!!

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Fire;2662976 a dit :
Bienvenue au club :hugs:

Ce sont vraiment des bougres les gens chez TF1 !

Sinon je commence à sérieusement me demander pourquoi j'achète tous ces vernis ... Vu que je ne change de couleur "que" une fois par semaine, et que j'achète de nouvelles couleurs sans arrêt, je pense que j'ai une nouvelle couleur pour environ les 2 mois à venir ... Just make it stop !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2663017 a dit :
T'inquiètes, j'ai prévu de craquer aussi je pense, enfin si je trouve des trucs qui me font envie.
On ira à celui des Champs ? Ils filent des échantillons mieux que les autres et il y a NARS (chez qui je craquerai bien mon slop...) !

Oui oui, trois fois oui!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je ne sais pas si c'est mon alimentation festive du week-end mais j'ai des petits boutons sur le front... Pile lorsque j'utilise le concentré cellulaire d'Esthederm couplé au sérum à la bave d'escargot de Tony Moly.
J'avais déjà essayé le sérum Tony Moly qui ne m'avait rien donné, du coup, tout porte à me faire croire que c'est la faute au concentré. Du coup, je stoppe son utilisation.
En même temps, ce sérum sent la glu et est siliconé comme il me faut...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes