Venus in furs;2663627 a dit :
Ah, et, question cheveux. Vous trouvez ça trop long ? J'hésite vraiment à les couper (un peu)
Moi je préfère carrément les cheveux longs, mais ça dépend des visages. Il y a des filles qui portent super bien les cheveux courts, mais dans l'ensemble je préférerai toujours des cheveux longs.
J'aime bien avoir les cheveux jusque dans le milieu du dos, c'est vrai que ça peut rajeunir, mais je fais bien mes 25 ans donc ça ne pose pas de problème pour moi.
Winter River;2664052 a dit :
Je suis fan des vernis Mavala. Il n'y a pas plus simple à utiliser, le pinceau glisse tout seul et je ne fais jamais de pâtés. La tenue est plutôt bonne et leurs teintes sont sympas (même si j'aimerais en trouver des plus funky). Niveau rapport qualité/prix c'est que j'ai trouvé de mieux!
Moi aussi j'adore les vernis Mavala, j'aime bien les petits flacons, ils ne coûtent pas cher et je peux donc en acheter plus. Les couleurs sont sympas et la qualité a l'air d'être au rendez-vous.
Mais j'ai quand même été déçue la semaine dernière, j'avais mis un vernis Mavala qui m'a à peine duré 4 jours, alors qu'ensuite j'ai mis un Sephora (qui coûte le même prix) et il m'a tenu presque une semaine.
(Je précise que dans les deux cas j'avais mis une base, 2 couches et un top coat).
Il faudra que je fasse d'autres comparaisons.