Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai utilisé le fard mug burlesque, la vache, ça fait TROP ressortir le noisette des yeux. C'est presque flippant, on croirait que je vais transpercer tout ce qui bouge rien qu'en posant mes yeux dessus :lol: J'ai limite envie de me démaquiller ahah.

Je vais d'abord aller à la poste, en espérant que ça foute les boules aux guichetiers et qu'ils me filent ce que je veux sans broncher :winky:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je sais pas comment vous faites pour vous démaquiller avec des eaux micellaires...

Déjà j'utilise des mascaras waterproof, mais même quand j'ai voulu essayer de démaquiller juste des fards UD avec un peu de primer potion (sans mascara), je me suis arraché les yeux et j'ai pas réussi à tout faire partir...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Strawberry Fields;2873260 a dit :
Je sais pas comment vous faites pour vous démaquiller avec des eaux micellaires...

Déjà j'utilise des mascaras waterproof, mais même quand j'ai voulu essayer de démaquiller juste des fards UD avec un peu de primer potion (sans mascara), je me suis arraché les yeux et j'ai pas réussi à tout faire partir...

Déjà que je galère à faire partir mon aqualiner avec le baume, j'imagine pas la galère alors avec l'eau micellaire :surprised:. Pour éviter l'eau je pense faire comme le disait une mad : baume + un coton d'eau micellaire pour "rincer".
D'ailleurs, vous savez si on peut trouver facilement le tout petit format de Créaline (comme celui de la JB) ? J'ai l'impression de ne voir que les gros bidons :erf:...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Winter River;2873083 a dit :
Lettre de motivation = torture
Si je finis la mienne d'ici 14h, je m'offre le Dragon Girl de Nars. On se motive comme on peut...

Je viens de me dire la même chose. Je finis mon rapport de stage et je m'offre un rouge à lèvre :lol:.

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
J'ai craqué... J'ai acheté la Naked 2 (je n'avais pas la 1 et je ne la voulais pas.) et les Meteorites de Guerlain... J'en rêvais depuis quelque temps et je me disais "non mais ça sert à rien" mais là ça y est, je les ai. Au secours ! (Et le truc de Benefit là...)
Arg, je ne vous remercie pas !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère m'a dit que mon fard à paupière était beau. Première fois qu'elle me dit un truc comme ça ! Elle doit aimer le regard perçant que ça me fait ahah.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;2873397 a dit :
J'en ai marre de jamais trouver la BB cream de clinique dans les Sephora que je fais :scream: ça fait le troisième que je fais au moins.
Je vais finir par devoir commander sur le site avec les 20% pour avoir tout ce que je veux

Si le produit est normalement vendu dans ton Séphora, tu peux demander à ce qu'il te la commande (elle sera livrée lors du prochain réaprovisionnement du magasin). Moi j'avais fais comme ça pour avoir ma Naked. Ils avaient pris mon numéro pour m'appeler quand elle serait arrivée :).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La palette Les Gris de Guerlain contient cet argenté devant lequel je tombe en pâmoison:
guerlain_lesgris012.jpg

Les autres couleurs sont superbes aussi (source: temptalia)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
EcureuilVolant;2873109 a dit :
Sinon vous auriez un bon démaquillant pour waterproof et peau ultra sensible ? Parce que le mien m'irrite tellement qu'il me donne des plaques de psoriasis qui font le CONTOUR de mes cernes . Comme si je coloriais mes cernes en rouges mais juste en bas . Délimitation trop fun quoi .

C'est ridicule .

Je te conseille le démaquillant biphasé Respectissime de la Roche-Posay ;) Il est efficace sur les maquillages waterproof et ne m'irrite pas du tout le contour des yeux. Alors que quand je démaquille mes yeux avec la Créaline ils sont rouges et me piquent pendant 30 minutes (environ) après.

Leech;2873270 a dit :
Déjà que je galère à faire partir mon aqualiner avec le baume, j'imagine pas la galère alors avec l'eau micellaire
surprised.gif
. Pour éviter l'eau je pense faire comme le disait une mad : baume + un coton d'eau micellaire pour "rincer".
D'ailleurs, vous savez si on peut trouver facilement le tout petit format de Créaline (comme celui de la JB) ? J'ai l'impression de ne voir que les gros bidons
errf.gif
...

J'ai déjà vu le petit format de la Créaline dans les Inno/Monoprix ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moonlight-mile;2873823 a dit :
Ca m'intéresse le fond de teint pour lavabo, j'ai un problème pour trouver ma teinte, la teinte la plus claire du Healthy Mix de Bourjois et trop foncée, ainsi que celle du Dermablend... Du coup j'hésite à le commander, mais je sais pas si je dois prendre la même teinte que toi ou celle qui est encore plus claire.
Celle que tu as est vraiment très claire ?

Sinon, en fond de teint qui fait des teintes vraiment claires, tu as Alima Pure. Ca reste un fdt minéral, comme Lily Lo. Les teintes 0 sont vraiment très très pâles. T'as un petit guide pour t'aider à trouver ta teinte (moi avec ça j'ai trouvé direct la mienne).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moonlight-mile;2873880 a dit :
Merci @Leech :fleur:
D'après les descriptions je pense qu'il me faudrait la cool 0. Mais par contre, chose importante : est-ce que ça couvre bien les imperfections ? J'ai plutôt une peau acnéique en fait, donc si la couvrance n'est pas géniale c'est mort :neutral:
Sinon, les frais de port sont importants ?

Pour la couvrance sur les boutons, je ne sais pas trop. En tout cas, je sais que mes rougeurs sont bien camouflées avec. Enfin, de manière générale, je pense que si tu as des imperfections importantes, peu importe le fdt il faudrait ajouter un correcteur.

(et là, je découvre que le mot "couvrance" n'existe pas dans le dictionnaire français :yawn: ! Non mais d'où sortent ces mots, haha ?)

Edit : haa, j'ai oublié de te répondre pour les fdp ! Je vais voir ça, 2s
Alors, les fdp sont un peu élevés (on dirait qu'ils ont augmentés depuis ma commande). FDT + fdp ça ferait 27,5 €. :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bande d'enc*lés de m*erde, j'ai envoyé 3 mails à m*keuptsop pour savoir quand est-ce qu'ils comptaient m'envoyer ma putain de commande et ils ont répondu à aucun, ("Customer satisfaction is our top priority[...]" :yawn: :yawn: !!!) je viens de leur envoyer un mail en leur disant que je déplorais leur service client et que j'aurais aimé avoir un remboursement mais que je pensais pas qu'ils serait foutus de le faire. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils me l'enverront jamais et que je me suis faite avoir ! Quelqu'un connait ce site?
(du coup j'aurais ma poudre laura mercier en double parce que j'en avais trop marre là :stare:. enfin si je la reçois un jour.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes