Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moonlight-mile;2873926 a dit :
@Leech Ouais effectivement mon correcteur automatique le souligne, ça m'a fait buguer tout à l'heure :lol: (d'ailleurs "buguer" n'existe pas non plus, c'est terrible cette histoire).
A part ça pour les boutons je vais peut-être essayer de mettre dermablend en correcteur du coup, même s'il est un peu trop foncé... En fait je voulais virer tous les silicones de ma routine visage en fait, mais je crois que si je veux pas montrer ma peau toute nulle il va falloir que je passe de toute manière par le fond de teint/correcteur siliconé :neutral:

Edit : je viens de voir ton édit pour les frais de port. Ca va ça reste à peu près correct le prix total. Mais sinon est-ce que tu as essayé d'autre fond de teint minéraux? (j'ai failli marquer minerals haha) Genre BareMinerals?

Oui, j'ai testé BareMinerals :). J'étais aussi satisfaite du rendu, mais la teinte que j'avais n'étais pas top top (trop foncée). Et comme j'ai lu qu'il y avait dedans du bismuth, un composant qui peut être irritant pour certaines personnes, j'ai voulu me tourner vers une marque avec une compo plus saine :P (et puis là je savais qu'il y avait forcément ma teinte de peau).

Venus in furs;2873933 a dit :
Vous allez rire mais la fleuriste à côté de chez moi vend des Yankee Candles hahaha ! (les petites seulement, je crois)
J'irai sentir ça.

:tears:

Tu comptes en prendre :) ? Et y'avait quoi comme senteurs ? (haha, je fais trop ma curieuse)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai fait mon premier peeling au citron, que d'émotion.
Je crois que trouve le rhassoul mieux que la crème purifiante du Dr Hauschka (...). Pourquoi ? Parce que je peux y ajouter de l'huile de jojoba pour l'adoucir et je peux revenir aux massages ! (plutôt qu'au parlé)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2873995 a dit :
Lenwha tu t'es mis du citron sur le visage ? :non:

Ouep ! En fait, j'ai passé le citron sur mon visage, puis j'ai un peu pressé ce qu'il restait pour ne pas trop gâcher. Je suis restée deux minutes avec puis j'ai rincé. C'est à faire tous les deux jours, j'augmenterai graduellement le temps de pose.
Evidemment, ça a piqué mais pas de quoi mourir (et puis c'est sexy d'avoir de la pulpe de citron sur le visage :lol: )

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Moonlight-mile;2873823 a dit :
Ca m'intéresse le fond de teint pour lavabo, j'ai un problème pour trouver ma teinte, la teinte la plus claire du Healthy Mix de Bourjois et trop foncée, ainsi que celle du Dermablend... Du coup j'hésite à le commander, mais je sais pas si je dois prendre la même teinte que toi ou celle qui est encore plus claire.
Celle que tu as est vraiment très claire ?

J'ai donc testé la nouvelle teinte intermédiaire entre Porcelain et Blondie qui s'appelle China Doll (la 2ème plus claire en fait).

La teinte me correspond, je dirais peut-être très légèrement plus foncée que ma peau (je n'en suis pas sûre) mais ça passe bien. J'avais peur que Porcelain soit un peu trop claire (car il parait qu'il y a des filles plus pâles que moi :cretin:). Ça va pas t'aider beaucoup tout ça mais je peux pas trop t'aider sans te connaître.

Après pour te faire une idée, la teinte 52 du Healthy Mix est un tout petit peu trop foncée pour moi, mais ça passe quand même, je peux la porter. Si pour toi elle est vraiment trop foncée je pencherais plutôt vers Porcelain.

Par contre c'est à éviter si tu as la peau sèche, ça risque de tirailler et de marquer les peaux.

Et pour finir, je dirai qu'il est assez couvrant avec plusieurs couches (il faut quand même faire attention de pas plâtrer non plus), mais le correcteur est nécessaire pour les peaux à problèmes. Moi j'ai mis mon correcteur habituel en dessous et le résultat est mieux qu'avec mon FDT liquide (toujours le Healthy Mix).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs;2874122 a dit :
C'est dans quel but ? Éclaircissement non ?

Eclat, cicatrices d'acne ou tâches pigmentaires. Pour ma part, c'est surtout pour mes cicatrices d'acne. Elles sont très légèrement en profondeur et n'ont rien d'handicapant mais si je pouvais les atténuer, ça m'arrangerait bien !
Et j'aime aussi le fait que ça marche aussi sur l'éclat ou les pores dilatés <3

Je prie juste pour ne pas me payer une grosse éruption (...).

B

boreale-2

Guest
J'aime vraiment la bbcrème erborian :cupidon:
Et j'espère vraiment qu'elle va pas me refiler de gros microkystes hum !
Mon fdt Benefit est en train de se finir, et je pense pas acheter le même parce que bon il était bien vraiment mais rien de spectaculaire non plus ! Et là vous me tentez avec les fdts minérals Lily Lo ! Vous les commandez sur moncorner bio non ? :fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2874106 a dit :
Ouep ! En fait, j'ai passé le citron sur mon visage, puis j'ai un peu pressé ce qu'il restait pour ne pas trop gâcher. Je suis restée deux minutes avec puis j'ai rincé. C'est à faire tous les deux jours, j'augmenterai graduellement le temps de pose.
Evidemment, ça a piqué mais pas de quoi mourir (et puis c'est sexy d'avoir de la pulpe de citron sur le visage :lol: )

Comme tu es téméraire :d J'aurais jamais osé ! (surtout après avoir lu que s'il y avait exposition au soleil ensuite, ça provoquait des tâches brunes :cretin: tu vas cauchemarder ahah). Enfin bon, vu le temps, tu risques pas grand chose !

Ah et sinon, j'ai beau cracher ma haine envers la Razor sharp (à cause de l'odeur et du packaging entre autre...), franchement, elle matifie super bien, c'est fou, j'ai pas brillé de la journée. Pourtant en ce moment c'est vraiment la fête du beurre sur mon visage quoi (miam, bon app)

Boréale, déjà fini ? il a pas l'air de durer longtemps ! (ou alors le temps passe trooooop vite)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Je doute que je risque quelque chose avec mon application religieuse d'une base solaire (et je repoudre parfois avec le FDT Bare Minerals en journée juste pour le SPF si je sors), je baisse tous mes volets à 3/4... Je vis comme une ermite.
Je mets même de la crème solaire sur mes mains avec de sortir.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je vais bientot devoir changer de mascara, le They're real est bientot fini. J'ai essayé un Kiko et je le trouve pas mal, voir même aussi bien (incapable de vous dire le nom, je ne l'ai pas sous la main et je ne m'en souviens pas). Je ne reprendrais pas le Benefit : trop dur à enlever.. Meme s'il me fait des cils de ouf et que j'adore le rendu ! J'aimerais en trouver un un peu moins cher des idées ? Bourgeois ou L'Oréal en font des pas mal non ?

Et j'ai encore envie de craquer en make up, alors que je me dis depuis un mois que non c'est fini, j'ai tout ce qu'il faut, j'ai eu ce qu'il me fallait pour Noel et anniversaire : la Naked et les Météorites ! Et je viens d'acheter une illusion d'ombre à Utopie. donc je n'ai besoin de rien, mais Sephora m'appelle et m'a envoyé des bons de 10% et un de 20% pour 60? d'achat !

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
Je suis tombée sur une jeune pharmacienne super gentille :d j'allais juste chercher du magnésium pour mon copain et déjà elle m'a donné une boîte gratuite (alors qu'il n'y avais pas spécialement d'offre...) et elle m'a glissé tout plein d'échantillons miniatures de crèmes / fond de teint Caudalie, d'autres échantillons dont je ne me souviens plus et un porte monnaie gris avec dedans des miniatures de 3 produits Avène, l'eau micellaire, une crème hydratante et le masque hydratant :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes