Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'vais utiliser le baume Clinique pour la première fois :pedo:(j'me suis maquillée juste pour pouvoir le tester :cretin:)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai mes deux palettes Naked en face de moi, je me suis pas maquillée aujourd'hui, mais j'arrive pas à ne pas les regarder. Dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ça !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Raaaah.. J'ai eu un échantillon de la poudre compact "Forever Skin" de Dior fin novembre, que je viens de terminer.. Et c'est le meilleur fdt poudre que j'ai essayé.

058_reduce.jpg

Le soucis, c'est que ce compact coûte quasiment 50 euros. Je me tâte trop.. Parce que je sens la différence entre elle et la poudre compacte "Stay Matte" de Rimmel qui tient moins bien, couvre moins..
C'est genre un achat abusé ou pas à votre avis ? (j'ai comme l'impression de savoir à l'avance vers quel côté de la balance vous aller pencher ahah :d)

Sinon, j'étais super fan du Superbalanced de Clinique (fdt liquide) mais depuis que j'ai ouvert ma bouteille actuelle.. Bof :/ Soit ils ont changé la compo, soit ma peau a changé parce qu'il me semble gras et moins couvrant que ma 1ère bouteille.

Oh, je me demandais si vous aviez des astuces pour les cheveux fins, plats et électro-statiques (surtout pour le dernier point) ? Je n'arrive plus à me coiffer depuis qu'il gèle, mes cheveux se collent à mon visage, etc.. C'est juste horrible !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Brynn.: Pour ma part, un fond de teint reste l'un des meilleurs investissement en beauté. Du coup, je te dirai d'investir. Cependant il me semble que les compacts se finissent bien plus vite que les liquides...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon ben je suis mitigée sur le baume Clinique .. Je crois que je ne sais pas m'y prendre en fait, j'ai capitulé et fini avec ma Créaline :neutral: Je retenterai demain

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Asylum;2886961 a dit :
Ils sont bien les produits de soin pour le visage de chez Nuxe? :shifty:

J'ai souvent lu qu'ils étaient plutôt inefficace, ils brillent plus par leur aspect sensoriel (texture et odeur). J'en ai déjà essayé un et j'ai vraiment trouvé que c'était cher payé. C'était un soin pour peaux à imperfections qui m'avait coûté 30 euros, je n'ai vu aucun changement.

Je pense qu'on peut trouver mieux au même prix ou pour moins cher.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Asylum;2886961 a dit :
Ils sont bien les produits de soin pour le visage de chez Nuxe? :shifty:

La compo est vraiment merdique pour un produit de parapharmacie et sur le forum plusieurs filles ont déjà eu des boutons avec cette marque. Moi j'investirais pas :shifty:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Asylum;2887088 a dit :
Ah ! bah, ok merci de vos conseils, ça me fera des économies ! :d

Enfin, je cherche un soin mais bon, finalement, je sais même pas quoi chercher... En hiver, on a la peau qui se déshydrate ou qui s’assèche?

Ca dépend ! :d
Peut-être trouveras-tu plus d'informations sur ton type de peau (sèche ici , déshydratée ici) sur les articles Madmoizelle que je viens de mettre en lien.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Asylum;2887144 a dit :
Bah en fait le soucis c'est que j'ai une peau assez "rugueuse" (surtout en hiver) mais j'ai eu (et j'ai encore) de l'acnée, donc a priori ça devrait être incompatible? x). La pharmacienne m'avait assuré que si on a de l'acnée c'est forcément qu'on a la peau grâce puisque l'acnée vient d'un excès de sebum...

Mon principal problème actuellement c'est que j'ai pas mal de petits boutons notamment sur le front, et mes joues sont "rugueuses" avec des pores assez dilatés. Mais je ne brille quasiment "jamais". J'ai pas vraiment la sensation d'avoir la peau grasse quoi.

Du coup depuis deux jours j'utilise une crème assez riche (Hydreane Riche de La Roche-Posay) et j'ai l'impression que ça va mieux, que ma peau s'en sort plutôt bien, sans briller.

La peau grasse ne donne pas forcément acnéique, tout comme on peut avoir une peau sèche et acnéique (plus rare, mais il me semble que c'est possible).

Pour les pores dilatés, je te renvoie à cet article.
Avant, j'avais les pores plutôt dilatés, ils sont devenus presque invisible grâce à de la douceur. Je n'utilise plus de nettoyants décapants même ceux pour peaux grasses de marques de parapharmacie m'asséchaient trop la peau, je me suis tournée vers des produits bio. Je m'hydrate la peau avec des mélanges d'huile bio, étant donné que ça hydrate vraiment bien, ma peau produit moins de sébum, et mes pores sont moins dilatés.
Si tu veux te tourner vers les huiles, je te conseille la jojoba qui convient aussi bien aux peaux sèches, qu'aux peaux acnéiques.

Pour tes boutons, il vaut mieux que tu mettes un soin localisé. Je n'ai pas de produit à te conseiller cependant. Sur le forum, j'ai lu beaucoup de bien de Effaclar Duo et Effaclar K de La Roche Posay et de Sebium AKN de Bioderma.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je reviens (enfin y a quelques heures quand même x) ) de chez le coiffeur d'LN de M.n b..og de f.lles et j'ai trop kiffé ! Il a été adorable, on a parlé d'elle et de tout, il a pleiiin de vinyles partout, plein de livres et cd et et, 10 minutes après que je sois arrivée, il met mon album fétiche : Jamie Lidell. aaah j'ai cru mourir ! Du coup on a un peu parlé musique. Et quand même, le plus important, j'ai re mon blond platine qui est presque parfait et j'en ai eu pour 55e (juste les décolo) donc voilà, je kiffe, j'y retournerai à coup sûr ! <3 Zyga, tu peux y aller les yeux fermés!

Sémélé, ben, comment t'as fait ton compte ?!
Il est trop bien le baume clinique, je le kiffe trop !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Violette!;2887210 a dit :
J'ai déjà utilisé plusieurs Pearlglide Eyeliners (un peu pompeux, comme nom) et je les trouve excellent :d C'est très pigmenté mais aussi très simple de doser, et puis c'est assez gras pour être confortable à appliquer et à porter ! J'avais une teinte noire à paillettes, je crois que le crayon s'appelait Black Russian. J'adore les deux que tu as postés, est-ce que tu as leurs noms ? :)

Black Line et Black Swan , apparemment Mac les ressort pour une collection récente mais je ne sais pas si elle déjà disponible en France.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes