Sun Kwon;2887950 a dit :Comment tu nous tease avec tes
RACONTE !
Sun Kwon;2888414 a dit :OK,cimer les détails ! (haha je rigole,ça fait la grosse curieuse)
Je crois que je vais craquer et m'acheter un fond de teint avant d'avoir fini les autres...
Boréale;2888469 a dit :Non mais je ne veux pas choquer vos esprits, vous me regarderez plus jamais pareil après Je vais plutôt aller me confesser sur le coin boudoir parce que bon je suis tout même contente si on peut dire ahah.
Boréale;2888533 a dit :@Jixels comment tu m'affiches
Je vais avoir une de ces réputations maintenant...
Quoi que bon.. je me rappelle quelques unes de tes histoires qui étaient pas mal non plus ahah
Es-Delph;2888578 a dit :@Boréale est appelée au coin boudoir je répète, Boréale est appelée au coin boudoir !
pamplelune;2888582 a dit :Hinhin, je suis allée sur le coin boudoir et j'allais écrire la même chose là-bas^^
EDIT : Pour vous aussi ma photo de profil merde? Enfin vous voyez l'ancienne déformée ou la nouvelle?
pamplelune;2888582 a dit :EDIT : Pour vous aussi ma photo de profil merde? Enfin vous voyez l'ancienne déformée ou la nouvelle?
Lenwha;2888592 a dit :L'ancienne déformée. Il me semble que la nouvelle est un lapin mais je ne suis pas sûre.
ALARRACHE;2888594 a dit :moi je vois la nouvelle
Es-Delph;2888598 a dit :Pareil mais je voulais pas arriver comme un cheveu sur la soupe là-bas ! Moi aussi je vois l'ancienne. (Le tombeau des lucioles )