Gros coup de gueule : aujourd'hui j'allais chez Marionnaud avec ma mère pour acheter le kit de Chubby Stick Clinique qu'on voulais se partager et un autre truc encore indéterminé pour profiter des 40%. Déjà à peine dans le magasin on s'est fait harceler par une vendeuse au teint ORANGE immonde, je me suis dit que ça commençait bien .. ensuite comme on ne trouvait pas le kit on a demandé à une vendeuse qui m'a regardé comme si je parlais chinois
J'ai quand même insisté en disant que c'était une exclu Marionnaud, et on a fini par le trouver. Donc bon ensuite ma mère a décidé que je pouvais choisir un 2e produit pour moi qui soit moins cher que le kit. Donc j'ai jeté mon dévolu sur une ombre satinée Sisheido (gris bleutée), et au moment de payer BIM, on est tombé sur une grosse cruche qui nous a dit qu'elle ne pourrait pas faire la promo parce que c'est un coffret machin machin, je commence donc à m'énerver parce qu'on ne lui demande pas de faire la promo dessus mais sur l'ombre à paupière, elle n'a fait aucun geste (alors qu'on était les seules clientes...), donc on est partie comme des furies dégoutées de sa débilité profonde (elle n'a même pas essayé hun), et j'ai un peu fait chier ma mère en lui disant que "maaaaais les filles (du forum, elle a l'habitude depuis la Madbox elle comprend maintenant
) elles l'ont achetéééééé jte jure", enfin bref j'étais en rogne. Et là ce soir je teste sur le site (
frais de port gratuits jusqu'à ce soir ou demain d'ailleurs), et ça marche !
J'ai perdu mon après-midi à cause d'une vendeuse débile (et de ma malchance, pour faire court et pas trop HS j'ai trouvé aucun des trucs que je cherchais dans les autres boutiques) !
Désolée pour le pavé, j'avais besoin de partager