Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2664709 a dit :
Plus jamais je ne dépenserais plus de 5? dans un eyeliner. JAMAIS. Le make up for ever est une vraie daube, 4 mois plus tard il est déjà tout sec. J'ai réussi à en mettre mais quelle galère ! Heureusement que je l'avais pas pris noir, parce que mettre autant de fric dans un truc basique aussi nul ça m'aurait bien fait chier.

Voilà, je suis énervée et je prête à mordre.

A moindre prix et qui ne sèche jamais (enfin c'est très long), il y a le liner 16h de Bourjois! En + il a une mine en poils 8)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2665000 a dit :
Bon, j'étais énervée alors il avait tous les défauts du monde, mais je reconnais que sa mine n'est pas non plus la pourrie que j'ai pu tester.
C'est juste que je suis plus habile avec un pinceau (avec des poils quoi)(ohouidespoils).

(je suis de meilleure humeur parce que je mange McDo. Encore. Mais j'ai pas eu de carte chance cette fois, bouh).

@Éclect*que je tenterais !

Si ça peut te consoler, vendredi dernier, avec 2 menus Mc Do (et un Mc Flurry) on a eu... zéro carte chance :stare:. Pas juste ! (oui, bon, j'ai faim, du coup je ne réagis que sur la bouffe, haha !)

Ha, si ! J'ai quand même un truc maquillage à dire. Juste que je suis toujours autant larguée sur les différentes méthodes de maquillage des yeux. Avec toutes les techniques qui existent selon si t'as un oeil petit, grand, enfoncé, tombant, avec petite paupière mobile, etc... Bah moi je sais pas quoi faire sur mes yeux :facepalm:. Et je suis sûre que la méthode que j'utilise n'est pas du tout la plus adaptée :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2665009 a dit :
A moindre prix et qui ne sèche jamais (enfin c'est très long), il y a le liner 16h de Bourjois! En + il a une mine en poils 8)

Cool, merci ! Je tenterais quand j'aurais fini les 10000 miens. Bon j'exagère, mais j'en ai trop alors que je ne porte jamais de liner, je trouve que ça me fait des yeux... moches quoi.

Mais aujourd'hui avec le violet de MUFE j'ai tenté autre chose : j'ai mis du FAP brun (le hustle en fait) dans le creaux de la paupière et ça me plait bien ! Ca adoucit le trait trop franc et puis je sais pas, ça me fait moins l'oeil tombant. Bref, je raconte ma vie :shifty:

Leech, j'avais mal vu, en fait j'en ai une :shifty: J'espère gagner cette fois, c'est quand même la 4ème ! :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2665013 a dit :
Si ça peut te consoler, vendredi dernier, avec 2 menus Mc Do (et un Mc Flurry) on a eu... zéro carte chance :stare:. Pas juste ! (oui, bon, j'ai faim, du coup je ne réagis que sur la bouffe, haha !)

Ha, si ! J'ai quand même un truc maquillage à dire. Juste que je suis toujours autant larguée sur les différentes méthodes de maquillage des yeux. Avec toutes les techniques qui existent selon si t'as un oeil petit, grand, enfoncé, tombant, avec petite paupière mobile, etc... Bah moi je sais pas quoi faire sur mes yeux :facepalm:. Et je suis sûre que la méthode que j'utilise n'est pas du tout la plus adaptée :shifty:.

Mais pourquoi vous aimez tant les cartes chance?? Je trouve ça nul moi :sad:

Sinon je ne me suis jamais posée la question des différentes techniques de maquillage moi
shifty.gif
. Je tente tout ce qui me tente.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai mis mon nouveau crayon Nars pour intensifier un peu mes yeux et c'est canon <3 Je suis contente, j'arrive de mieux en mieux à jouer avec les fards.
Maintenant la question : rouge à lèvres rouge ou pas ce soir? En même temps c'est halloween donc ce sera jamais too much...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2665036 a dit :
Mais pourquoi vous aimez tant les cartes chance?? Je trouve ça nul moi :sad:

Sinon je ne me suis jamais posée la question des différentes techniques de maquillage moi
shifty.gif
. Je tente tout ce qui me tente.

10 000 &#8364; quoi... :cretin: (c'est beau de rêver...). Sinon j'aime bien les cartes cheeseburger. C'est vachement mieux qu'un burger tout simple (que tu retrouves tout démoli parce qu'il a été écrasé contre tes 4 autres boîtes de burgers :stare: ).

Pour les techniques, je me posais la question parce que d'un coup je me demandais "han, et si les gens ils trouvaient que ma technique de maquillage était trop moche / ridicule ?". Oui bon... :shifty:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2665052 a dit :
10 000 ? quoi... :cretin: (c'est beau de rêver...). Sinon j'aime bien les cartes cheeseburger. C'est vachement mieux qu'un burger tout simple (que tu retrouves tout démoli parce qu'il a été écrasé contre tes 4 autres boîtes de burgers :stare: ).

Pour les techniques, je me posais la question parce que d'un coup je me demandais "han, et si les gens ils trouvaient que ma technique de maquillage était trop moche / ridicule ?". Oui bon... :shifty:

Moi aussi j'ai eu un Mc Wrap, un muffin et une petite frite gratuits :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2665070 a dit :
Moi aussi j'ai eu un Mc Wrap, un muffin et une petite frite gratuits :d

Une mandise ? Je sais pas si c'est ça, mais les mandises j'ai jamais goûté, ça a l'air étouffe chrétien. Par contre, le Mc Wrap, c'est juste le petit que tu peux avoir non ? Parce que le wrap chèvre il est bon, mais ça m'étonnerait qu'on puisse carrément avoir ça gratos avec les cartes monopoly. Holala, tout ce HS, c'est maaaal :lol:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Gros coup de gueule : aujourd'hui j'allais chez Marionnaud avec ma mère pour acheter le kit de Chubby Stick Clinique qu'on voulais se partager et un autre truc encore indéterminé pour profiter des 40%. Déjà à peine dans le magasin on s'est fait harceler par une vendeuse au teint ORANGE immonde, je me suis dit que ça commençait bien .. ensuite comme on ne trouvait pas le kit on a demandé à une vendeuse qui m'a regardé comme si je parlais chinois :facepalm: J'ai quand même insisté en disant que c'était une exclu Marionnaud, et on a fini par le trouver. Donc bon ensuite ma mère a décidé que je pouvais choisir un 2e produit pour moi qui soit moins cher que le kit. Donc j'ai jeté mon dévolu sur une ombre satinée Sisheido (gris bleutée), et au moment de payer BIM, on est tombé sur une grosse cruche qui nous a dit qu'elle ne pourrait pas faire la promo parce que c'est un coffret machin machin, je commence donc à m'énerver parce qu'on ne lui demande pas de faire la promo dessus mais sur l'ombre à paupière, elle n'a fait aucun geste (alors qu'on était les seules clientes...), donc on est partie comme des furies dégoutées de sa débilité profonde (elle n'a même pas essayé hun), et j'ai un peu fait chier ma mère en lui disant que "maaaaais les filles (du forum, elle a l'habitude depuis la Madbox elle comprend maintenant XD) elles l'ont achetéééééé jte jure", enfin bref j'étais en rogne. Et là ce soir je teste sur le site (frais de port gratuits jusqu'à ce soir ou demain d'ailleurs), et ça marche ! :facepalm: J'ai perdu mon après-midi à cause d'une vendeuse débile (et de ma malchance, pour faire court et pas trop HS j'ai trouvé aucun des trucs que je cherchais dans les autres boutiques) !

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de partager :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2665081 a dit :
Une mandise ? Je sais pas si c'est ça, mais les mandises j'ai jamais goûté, ça a l'air étouffe chrétien. Par contre, le Mc Wrap, c'est juste le petit que tu peux avoir non ? Parce que le wrap chèvre il est bon, mais ça m'étonnerait qu'on puisse carrément avoir ça gratos avec les cartes monopoly. Holala, tout ce HS, c'est maaaal :lol:.

Bah il est marqué Mc Wrap et pas Ptit Wrap donc pour moi c'est les grands :d

Non c'est pas une mandise, juste un muffin tout bête.

(oui les filles du forum beauté elles se goinfrent de Mc Do : c'est trop bon pour la peau^^)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;2665089 a dit :
Gros coup de gueule : aujourd'hui j'allais chez Marionnaud avec ma mère pour acheter le kit de Chubby Stick Clinique qu'on voulais se partager et un autre truc encore indéterminé pour profiter des 40%. Déjà à peine dans le magasin on s'est fait harceler par une vendeuse au teint ORANGE immonde, je me suis dit que ça commençait bien .. ensuite comme on ne trouvait pas le kit on a demandé à une vendeuse qui m'a regardé comme si je parlais chinois :facepalm: J'ai quand même insisté en disant que c'était une exclu Marionnaud, et on a fini par le trouver. Donc bon ensuite ma mère a décidé que je pouvais choisir un 2e produit pour moi qui soit moins cher que le kit. Donc j'ai jeté mon dévolu sur une ombre satinée Sisheido (gris bleutée), et au moment de payer BIM, on est tombé sur une grosse cruche qui nous a dit qu'elle ne pourrait pas faire la promo parce que c'est un coffret machin machin, je commence donc à m'énerver parce qu'on ne lui demande pas de faire la promo dessus mais sur l'ombre à paupière, elle n'a fait aucun geste (alors qu'on était les seules clientes...), donc on est partie comme des furies dégoutées de sa débilité profonde (elle n'a même pas essayé hun), et j'ai un peu fait chier ma mère en lui disant que "maaaaais les filles (du forum, elle a l'habitude depuis la Madbox elle comprend maintenant XD) elles l'ont achetéééééé jte jure", enfin bref j'étais en rogne. Et là ce soir je teste sur le site (frais de port gratuits jusqu'à ce soir ou demain d'ailleurs), et ça marche ! :facepalm: J'ai perdu mon après-midi à cause d'une vendeuse débile (et de ma malchance, pour faire court et pas trop HS j'ai trouvé aucun des trucs que je cherchais dans les autres boutiques) !

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de partager :cretin:

Houlala... J'aurais pas du lire ça...

N'empêche, elle est vraiment pas pro du tout la vendeuse que tu as eu :o ! Si elle ne savait pas faire la promo (parce que nouvelle, ou que sais-je), elle avait juste à demander à quelqu'un d'autre ! Enfin, je sais pas, c'est débile de perdre une vente juste parce que tu veux / peux pas faire la réduc. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes