Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Fire;2896634 a dit :
Au pire, on peut faire ça dans un salon de thé ou dans un pub (pas envie d'attendre). Et moi aussi, je veux bien accueillir une Mad chez moi.

Ah ouaiiiis, et on pourrait tester la résistance de nos ral aux pintes de bière :cretin:

12 Août 2008
519
132
3 784
Aujourd'hui quand je suis retournée à Séphora, il n'y avait quasiment plus aucune palette. Pas de Naked, pas de Naked 2, Anniversary, de palette benefit... Franchement je comprends pas trop pourquoi tout a disparu ? Surtout que l'offre des -30% est censé être valable jusqu'au 11 Février non ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Vous me manquez .
J'ai pas posté depuis super longtemps ,ca va pas .J'ai beaucoup de medicaments ,je suis devenue un zombie .
Je pleure tout le temps ,mais tellement vous m'avez bien tout appris que mon make up bouge pas d'un poil ,alors MERCI pour ça ,meme si ça parait futile comme ça ,c'est important pour moi ,au moins histoire que les gens qui ne sont pas au courant ne se rendent pas compte .
J'ai hâte de pouvoir m'en sortir et de revenir bitcher cosmétiques avec vous:tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2896743 a dit :
Haaan ouais, salon de thé :bave: (je suis pas une alcoolo moi, contrairement à Jixels. :cretin: hinhin).

Cette réputation que tu me fais en deux postes ! Obsédée et alcoolique :gonk:
Alors qu'en vrai je suis une sainte !

Non mais en vrai je bois rarement de l'alcool. Mais quand j'en bois ben je rattrape mon retard :shifty:

Voilà voilà vous savez tout de mon coté trop sombre de la mort :cretin:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis vachement embêtée, j'attends depuis 8 jours que mes colis ASOS arrivent, comme j'ai pris l'option gratuite je me suis dit que c'était normal que ça mette un peu de retard, mais j'ai été regardé le système de traçage des colis, et ça me dit qu'ils ont été livrés à 13h18 le 1er février, chez un voisin. Je n'ai jamais eu de note pour me dire qu'ils avaient été livrés, ni chez qui, et personne n'a été venir me voir pour me donner mes colis…

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je poste également beaucoup moins en ce moment (...) mais je serais complètement partante pour vous rencontrer sur Paris ! J'ai +- 1h30 de Thalys de Bruxelles donc c'est jouable.. (mais pas en semaine, et pas trop tout de suite pour ma part parce que sinon, ça risque de me coûter une jambe)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Coucou les Madz !
J'ai senti hier pour la 1ère fois la gamme au chocolat de Body Shop et je suis tombée à la renverse, alors que normalement je déteste les odeurs sucrées/gourmandes en produit de beauté (le parfum Angel de Mugler me donnait envie de vomir:oo:), mais là, sérieusement, c'est simple j'avais envie de me bouffer la main après!!
Je ne suis pas sûre de craquer car j'ai peur de me lasser à la fin, mais c'est une réussite en tous points cette gamme!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes