Blabla général beauté

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Estrella.;2898163 a dit :
Surtout qu'à la base, j'étais pas forcément contre acheter quelque chose dans le futur si la crème me plaisait, mais là, c'est mort de chez mort. Je me suis jamais sentie aussi mal dans une boutique. En plus, déjà à la base, j'ai pris sur moi pour aller chercher ma crème, c'était un peu un exploit, et vue l'accueil, on ne m'y reprendra plus.

Tu etais a quelle boutique?
Dans la boutique de Lille, les filles etaient vraiment super gentilles, alors que je m'attendais a etre prise pour une pouilleuse puisque j'y ai été en jogging, basket, cheveux un peu gras et aucun maquillage (je ne suis sortie que pour ça!). Elles m'ont même donne 2 échantillons (un masque pour les cheveux et une crème pour le corps) alors que je n'ai rien acheté! (Bon, elles ont peut être eu un peu pitié de moi ... Haha)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Opalyne;2898258 a dit :
Oui Part-Dieu pour moi :)

@Fleg Tu as eu de la chance ! Moi j'ai pas eu droit à un "Au revoir", pas de sac, pas d'échantillon elle m'a tendu la crème et c'est tout.

:oo: .... :facepalm:.

Bon, il suffisait que je me plaigne pour recevoir le mail avec mon code :lol:. J'irai la chercher en même temps que j'irai acheter mon CDY Jonzac. J'espère que je serai mieux reçu que ça !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fire;2892072 a dit :
Parmi tous les enlumineurs que j'ai testé, je trouve que les fluides embellisseurs d'Armani sont ceux qui sont les moins paillettés, en plus, tu as une large gamme de couleurs, donc t'es à peu près sûre de trouver la teinte qui te convient. Tu peux aussi les mélanger avec un fdt liquide pour un effet lumineux sur tout le visage.
J'ai des enlumineurs Nars (un multiple et une poudre) et je trouve qu'ils sont vraiment très irisés, pour l'effet subtil, on repassera. J'ai aussi une poudre éclat YSL, et là encore, c'est paillettes à foison. Les Météorites sont beaucoup plus discrètes, des fois même, trop discrètes, utilisées localement, l'effet est minime (à mes yeux).
Est ce que tu pourrais mettre une photo avec le rendu que tu veux ?

Merci de ta réponse, Fire :fleur:
Je n'avais jamais pensé aux enlumineurs liquide, les fluides embellisseurs ont l'air vraiment géniaux et l'effet est subtil. Tout ce que je recherche !
J'adore le #2 et le #10 :bave:

Liquid-Highlighters-2.jpg

Tu as déjà mixé le fluide embelisseur avec ton fond de teint ? Le résultat est léger ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fleg;2898478 a dit :
Youhouuu, je viens de gagner un concours sur un blog! Je vais donc recevoir 2 vernis et 2 ral!! Je suis JOIE!! :sapin:

Haan, la chance ! Tu sais ce que tu vas recevoir :d ??

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia. : Oui, j'ai déjà essayé et c'est vraiment hyper léger (parce que mon fdt est déjà très liquide à la base), donc je le fais généralement quand je n'ai pas besoin de beaucoup de couvrance.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L'Occitane a du penser qu'on allait tous se sentir coupable et que donc, on allait acheter un truc. LES VILS.

J'ai exactement 6 jours pour réfléchir à mon maquillage de Saint-Valentin, faire ma bonnasse, et faire chavirer le coeur de mon copain :lol: (qui d'ailleurs est partie acheter un cadeau pour nous deux à Castorama. Je parie sur un rideau, car il n'y a pas de rideaux dans la pièce où l'on dort. En même temps, un rideau le 14 février, ça craint).

Sur ce, je vais essayer le baume démaquillant de Clinique, je ne me sens plus.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nena Canela;2898723 a dit :
Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien donner mon code pour la crème l'Occitane vu que je n'ai pas de boutique participante près de chez moi (et je suis dégoutée... ).Envoyez-moi un MP :happy:

Bah tu veux pas qu'on te la renvoie par la poste ensuite ? Enfin, j'arrive pas trop à visualiser ce que ça donne en format, mais ptet que ça passe dans une enveloppe bulle :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes