Blabla général beauté

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Buenos Aires;2899120 a dit :
J'ai éclaircit le mystère TBS.fr
Ils n'ont jamais envoyé ma commande et l'ont annulée mais cependant, ils m'ont débité
tumblr_lry1puRHbX1qa38jk.png

La nana s'est excusé, enfin bref, au fin fond du Maroc, elle peut être aussi désolée qu'elle veut, les produits sont plus dispo, ma mère n'aura pas son cadeau d'anniversaire et ses -20% à la con elle peut se brosser si elle croit qu'un jour je vais recommander sur leur site à la con!!!

Picture-65.png

Maxi pas cool ! Ils te remboursent au moins ?!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Venus in furs;2900274 a dit :
J'ai un oeil avec des grands cils et l'autre avec des cils moyens et impossibles à maquiller, quand je mets du mascara ça fait toujours des paquets sur celui-là (et pas sur l'autre)
Fuck

Ça me fait pareil en ce moment, du coup je pense racheter le double-cils de Mavala, tu devrais peut être tenter !

Sinon, je vous suis tous les jours, mais j'ai plus trop le temps de participer, et ça me manque. Mais je vais essayer de faire des efforts, si vous voulez bien encore de moi :tears:.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Leech;2898159 a dit :
Hier j'ai tenté de "rincer" mon baume démaquillant (sur les yeux) avec un coton d'eau micellaire Créaline... et bah putain, ça m'a défoncé les yeux :tears:. Je sais pas trop comment je vais faire... Ptet pshiter de l'eau thermale pour rincer... :neutral:
Ah zut ! Je me sens un peu coupable vu que je fais partie de celles qui t'ont conseillé de faire comme ça. Cela dit ça ne m'étonne pas, moi j'ai arrêté d'utiliser la Créaline, je me suis rendu compte qu'elle était "sèche" et inefficace par rapport à d'autres eaux.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gustave;2900371 a dit :
Ah zut ! Je me sens un peu coupable vu que je fais partie de celles qui t'ont conseillé de faire comme ça. Cela dit ça ne m'étonne pas, moi j'ai arrêté d'utiliser la Créaline, je me suis rendu compte qu'elle était "sèche" et inefficace par rapport à d'autres eaux.

Ho non, ne te sens pas coupable :happy:. J'ai des yeux un peu chiants :XD:. Quand tu dis qu'elle est "sèche", tu veux dire qu'elle a rendu ta peau plus sèche ? Et quelle est ton eau micellaire préférée pour le moment ?

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon, l'idée c'est qu'avec l'article des 5 indispensable UD, j'vais etre obligée de me fendre d'une primer potion ....

Je suis pas chez moi et ma commande Kiko attend la bas, je suis malheur et tristesse :P
Sinon, il faut qu'il arrete de faire si froid, j'ai les lèvres toutes éclatées j'peux pas mettre de rouge à lèvres T-T...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Leech;2900379 a dit :
Ho non, ne te sens pas coupable :happy:. J'ai des yeux un peu chiants :XD:. Quand tu dis qu'elle est "sèche", tu veux dire qu'elle a rendu ta peau plus sèche ? Et quelle est ton eau micellaire préférée pour le moment ?
Elle ne rendait pas vraiment ma peau sèche en soi, mais c'est par rapport à sa "texture" : elle ne glisse pas sur la peau, le coton accroche et donc ça irrite.
En ce moment j'ai l'eau micellaire bio de Barbara Gould, pas forcément ma préférée car je l'ai pas trop choisie (c'était en dépannage), mais j'en suis quand même satisfaite. Quand je la passe après la gelée Clarins, je fais exactement deux cercles avec le coton et ça suffit.
Mais là j'arrive au bout du flacon et je pense tester autre chose. Je suis intriguée par la gelée micellaire de Mixa (la fille qui a un problème avec les gelées... haha).

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Meurtre de Black Palette, je plaide coupable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma défense, le boîtier était cracra à l'extérieur (surtout les écritures argentées qui se sont effacées), à force d'être trimbalé dans mon tiroir. Et je ne me servais jamais de ces fards parce qu'il y avait pas de couleur claire et que ce n'était pas pratique (ou que j'avais juste la flemme, haha). Du coup j'ai tout mis dans les petites palettes ELF à 1?, avec dans celle de gauche Grind d'Urban Decay, Libertine, Jet, Sabbath et celle de droite Blanc Type de MAC, Cobra, Barracuda et Black Dog. Du coup, nous savons maintenant que dans les boîtiers ELF, les refill MAC et les mono UD rentrent impeccables !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon, je ressuscite, j'ai rattrapé mon retard, vous avez été tres actives :)

Si rencontre il y a, je monte aussi a Paris si je peux :Pom:

J'ai fait mon dernier tour a Sephora hier, tres raisonnable, jvais aller mettre ca ou il faut.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
C'est rigolo, toutes les marques de shampoings se mettent au sans-silicones, meme le st-graal du silicone Fructis! J'ai vu aussi l'Oreal! J'aurai du choix quand je passerai a ma routine sans-silicones!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;2900641 a dit :
Ah pas con ! Faudra que je teste merci ! Et on fait comment ? Juste un massage des cils ? ( Je suis entrain de les imaginer sur une table de massage aheum :shifty: fatigueeeeeee . )

Et sinon pour les eaux micellaires une pharmacienne m'a dit que c'était pas bon d'enlever son démaquillant avec ça , parce que du coup ça fait "double " démaquillage et irrite la peau ! Par contre la lotion avène et super bien pour enlever tout le gras !

Bah heu... ça fait comme le layering quoi, double nettoyage :shifty: (pour moi la lotion micellaire elle nettoie plus qu'elle ne démaquille. Enfin, sur le flacon y'a marqué "nettoie, démaquille"). Donc au final ça ne me dérange pas trop.

Pour l'huile de ricin, je sais pas du tout, ça m'intéresse aussi de savoir d'ailleurs.

Gustave;2900440 a dit :
Elle ne rendait pas vraiment ma peau sèche en soi, mais c'est par rapport à sa "texture" : elle ne glisse pas sur la peau, le coton accroche et donc ça irrite.

Oui, d'ailleurs je me disais que je testerais bien du coup les cotons asiatiques, qui ont la réputation d'être beaucoup plus doux que ceux vendus en France.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes