Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Jixels;2897685 a dit :
J'ai le tour de la bouche tout sec, c'est moooooche !
Du baume à lèvres Mixa autour de la bouche, ca ferait bizarre non ?
Moi aussi j'ai la bouche toute sèche, surtout sur "l'arête" autour de la bouche.. Et j'ai beau mettre du baume (LRP, donc pas un bête Labello) plusieurs fois par jour, ça ne change RIEN.
Du coup, je me demande si ce ne serait pas lié à l'air co de la boîte où je bosse.. Parce que je souffre moins chez moi ahah.

Il faut que j'arrête de travailler, c'est la seule solution.. :neutral:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Liou, Ah d'accord. Entre temps j'ai vérifié et ça m'avait bien pris 5h et quelques la dernière fois que j'y suis allée, mais c'était en 2005 (coucou j'suis vieille). C'est fou, ça a été réduit presque de moitié !

En tout cas ça me plaît bien cette histoire de rencontre sur Paris. Si ça se fait avant août, c'est sûr j'en serai.

Adawen. : Les soutifs chez New Look sont pas mal. Ils me paraissent plus pensés pour les seins moyens à gros que ceux d'autres marques comparables. C'est pas de qualité exceptionnelle bien sûr, mais je trouve ça globalement meilleur que H&M par exemple, ils ne s'abîment pas et ne partent pas en couille au premier lavage.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Asylum;2899189 a dit :
Quelqu'un a déjà testé des produits Decléor ?

J'en utilise un en ce moment, c'est le sérum purifiant a l'Ylang ylang, et je le trouve pas mal. Niveau compo c'est impec, et la peau est plus confortable avec. Niveau purifiant, je l'ai pas encore teste assez longtemps pour te dire, mais pas de boutons en vue en tout cas.
J'ai aussi le baume de nuit purifiant dans mes reserves, je devrais le tester d'ici peu, si ca t'interesse!

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Asylum;2899486 a dit :
Fleg : merci pour ton avis! J'y connais rien sur les compos mais je suis rassurée si tu dis que c'est clean. J'ai acheté un produit en fait, j'avais besoin d'une crème pour peau sèche (ouais, pour celles qui ont suivi, je crois que ma peau est bel et bien sèche, et pas grasse... enfin, elle doit être plus ou moins mixte mais avec l'hiver elle est juste complètement sèche quoi). J'ai demandé conseil a une vendeuse/esthéticienne de chez les galeries Lafayette et elle m'a conseillé la crème moelleuse relipidante : Decléor aromathérapie.

J'espère que ça vaut le coup... !

La marque a vraiment bonne reputation, et comme c'est majoritairement fait d'ingredients naturels et d'huiles essentielles, j'ai tendance a avoir vraiment confiance!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai essayé mes faux-cils tout à l'heure, mais en mode vite fait, donc c'était pas top, puis ça colle définitivement bien ces machins. Y a une paire de cils qui faisait vraiment tout sauf naturel par contre :cretin: Mais j'essaierai maquillée déjà ça sera mieux.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nevez : J'ai acheté le même après-shampooing et je suis conquise ! Je trouve qu'il fait les cheveux aussi doux et démêle aussi bien que des produits avec silicones.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2900052 a dit :
Et je crois que je vais pas oser aller chercher la crème l'occitane sans rien acheter dans la boutique...

Idem... Et je n'ai pour l'instant envie de ne rien acheter chez eux :stare:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Jixels;2900052 a dit :
Puree, je suis morte :gonk: Pourtant j'ai bien dormi sans trop me réveiller...
(Oui maintenant je dis mon état de fatigue tous les matins)

Et je crois que je vais pas oser aller chercher la crème l'occitane sans rien acheter dans la boutique...
Idem :sad: Du coup, je me demande si je ne vais pas prendre la brume d'oreiller (qui, je le sens, sera TOTALEMENT inutile mais bon)
(je t'ai quoté 2x en deux jours, woaw !)

Sinon, je pense que ce sera gros craquage cosméto ce we.. Pas mal de mes produits se sont finis en même temps (masque cheveux, crème pour le corps, etc..), je lorgne sur la poudre compact Dior, j'hésite à me racheter un 2è top coat de la même marque parce que la mien à tourné au rouge (donc inutilisable pour les couleurs claires), y'a moyen que je m'achète un Essie un peu moins cher, etc..
Bref, ça pur pour mon porte-feuilles ça !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'y avais pas pensé, mais peut-être que je peux utiliser mon gel aloe-vera en contour des yeux :d ! J'ai fouillé vite fait sur le net et ça n'a pas l'air déconseillé (voire même c'est conseillé) :happy:. Si ça marche ça va m'éviter d'acheter un CDY (et après je vous gaverai encore plus en vous bassinant les oreilles que le gel d'aloe-vera c'est trop bien gniii :yawn: ).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Adawen.;2900160 a dit :
@Leech, tu l'utilises en tant que quoi ton gel?

Cet été je l'avais utilisais pour calmer mes coups de soleil, mon copain l'utilise quand il a les coudes secs, quand il a la peau qui tire / est irritée (visage et corps), j'en avais mis sur mon genoux quand je m'étais cassé la gueule pour que ça cicatrise plus vite / mieux, je l'utilise aussi en ce moment sur mon pouce qui était ravagé par le froid (il pelait presque et là il est comme neuf), etc.
Ho, et après l'épilation aussi. A la base je l'avais acheté pour ça.

Je l'utilise pour à peu près tout en fait :shifty:.

Je viens de voir un avis sur Internet et c'est tout à fait ça :
Un produit tout en un, une vrai trousse de secours à lui seul. Efficace sur les coup de soleil les petites brûlures et pour l'hydratation etc.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
EcureuilVolant;2900244 a dit :
J'ai testé le baume démaquillant ( merci <3 ) et je le "rince" avec un échantillon de Lotion Nettoyante pour les peaux intolérantes de chez Avène et ça marche nickel ! ( Et en plus la lotion fait la peau méga douceeeeeeeeee )

Par contre faut vraiment que je trouve un truc pour les cils , parce que meme avec le baume et en y allant super doucement j'en perd plein ...

Ha, merci pour l'astuce, j'irai jeter un oeil à ce produit !

Pour le baume, c'est bizarre que tu en perdes quand même autant. Tu as essayé de faire un "traitement" avec l'huile de ricin ? J'ai vu des filles en parler pour renforcer les cils.

Potiron;2900256 a dit :
@Leech, tu l'as trouvé où ce gel Aloe Vera ? :fleur:

C'est le gel Planter's que j'ai trouvé chez Marionnaud. Mais à mon avis tu peux en trouver ailleurs, style en Parapharmacie ou magasin bio. Aromazone en vend aussi. Ce qu'il faut juste c'est qu'il y est un pourcentage très élevé d'aloe-vera (pour le mien y'en a 99,9 %)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes