Adawen.;2914512 a dit :Heureusement que je n'ai pas payé pour avoir la crème de chez l'Occitane, je la déteste.![]()
Pourquoiii?
Adawen.;2914512 a dit :Heureusement que je n'ai pas payé pour avoir la crème de chez l'Occitane, je la déteste.![]()
Le mien fait super mal, il et très sensible et légèrement blanc.. Du coup, je ne pense pas que ça soit pareil. Je vais laisser aller et voir ce qu'il se passeLenwha;2913524 a dit :@Brynn. : En Juin dernier, j'ai eu un bouton dans la bouche sans fièvre, ni rien. J'ai laissé traîner jusqu'à me décider à aller chez le stomatologue qui me l'a enlevé (tu te retrouves dans avec une lèvre enflée pendant quelques jours, et des fils dans la bouche pendant 3 semaines). Je ne me souviens plus du nom, mais ce n'était rien de grave. C'était un bouton transparent rempli de salive (yum yum). Il ne me faisait absolument pas mal, il était juste déconcertantJe ne sais pas si ça se rapproche du tiens/
Lenwha;2914534 a dit :J'ai envie de participer au concours Joliebox, humhum (mais mon conpain ne voudra sûrement pas).
pamplelune;2914542 a dit :Le mien ne veut pas non plus![]()
Des bisous..EcureuilVolant;2914771 a dit :Bon ben .. c'est qui qui s'est fait larguer le jour de la saint valentin ? C'est moiiiiiiiiiii( le waterproof c'est de la connerie .)
Jixels;2914746 a dit :(putain je suis pas foutue de pas me tenir éloignée du forum pendant 3 jours, c'est fou, je suis droguée)