Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Je viens d'envoyer un sms à mon ex (oui bon c'est pas le bon topic flute :cretin: ), et maintenant je vais stresser jusqu'à ce que je reçois sa réponse :facepalm:
COMME SI J'AVAIS BESOIN DE ÇA HEIN !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Lissia;2916013 a dit :
Je vous lis en sous-marin, à la fois émerveillée par votre connaissance du "soin" et à la fois jalouse des collections de produits que vous avez. Je sort un peu de ma tanière et je me lance.

Voilà, j'ai une peau merde, très grasse la journée, sèche le soir, pores très dilatés, la peau pas du tout lisse en fait.
Du coup est-ce que vous pensez que le Clarisonic serait adapté pour moi ?

Et ayant la peau relativement sensible donc, j'aimerais beaucoup me mettre aux soins "bios", enfin sans silicone, paraffine etc., mais pour moi les étiquettes sont un mystère à déchiffrer, vous pourriez me dire approximativement, quels termes il faut proscrire ?

Je peux pas t'aider pour la Clarisonic parce que je l'ai pas haha.
Mais comme j'ai la même peau que toi, je me permets de te répondre.
J'ai acheté récemment une crème qui matifie bien mon visage en journée, c'est la crème matifiante anti-imperfections Actipur des laboratoires Noreva (en parapharmacie). Du coup en journée j'ai la peau vraiment moins grasse ! Et mes pores ont rétrécis.
Sinon j'utilise aussi l'eau micellaire Bioderma Sebium H2O pour nettoyer ma peau.

Pour les termes à proscrire, évite tout ce qui finit en -one (pour les silicones) et le paraben se repère facilement puisque il est écrit sur la compo (ex : methylparaben).

J'utilise pas mal les produits Cattier, et je les trouve bien. Le gommage à l'argile est pas mal, il réduit la taille des pores.
Sinon pour hydrater ta peau sèche le soir, le beurre de karité est bien. Je l'utilise et il ne me donne pas de boutons, et n'a pas d'impacts sur mes pores. C'est assez gras à l'application mais ça marche bien.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon, j'vais faire dans le big HS moi aussi (mais pas sur mon ex, je fais suffisament chier mon monde sur le topic des célibattantes avec ça :cretin: ) : j'ai mon semeeeestre wouhouhou !
Pour la peine je fais péter les smileys qui dansent
:danse::disco::danser::noel:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lissia;2916013 a dit :
Je vous lis en sous-marin, à la fois émerveillée par votre connaissance du "soin" et à la fois jalouse des collections de produits que vous avez. Je sort un peu de ma tanière et je me lance.

Voilà, j'ai une peau merde, très grasse la journée, sèche le soir, pores très dilatés, la peau pas du tout lisse en fait.
Du coup est-ce que vous pensez que le Clarisonic serait adapté pour moi ?

Et ayant la peau relativement sensible donc, j'aimerais beaucoup me mettre aux soins "bios", enfin sans silicone, paraffine etc., mais pour moi les étiquettes sont un mystère à déchiffrer, vous pourriez me dire approximativement, quels termes il faut proscrire ?

Pour les compos, Annelise avait fait un super article sur ça :).

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Jicky;2916627 a dit :
Je pense pas que ton nez soit devenu fou :d Le chocolat est une odeur qui est la plupart du temps utilisée dans les parfums masculins... De tête, je dirai A*men de Thierry Mugler, et Kokorico de JPG.

Je ne suis pas folle vous savez !
Sur ce je retourne m'enfermer dans ma salle de bain pour renifler le pot. :Pff:
Et puis aussi admirer mes cils qui sont un peu recourbés pour la première fois de ma vie ! :dada:

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Venus in furs;2917004 a dit :
Moi aussi j'ai écris à mon ex, il m'a répondu, m'a bien rabaissée, j'ai envie de pleurer. Y'a plusieurs mecs qui sont gentils et qui demandent à sortir avec moi et moi je reste bloquée sur le gros connard qui s'amuse à me faire chialer.

Allons mesdemoiselles ! Faut pas se laisser abattre ! :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;2916778 a dit :
Il y a des filles qui veulent être dégoutées de Nuxe ? Dans la lotion aux 3 roses, on trouve ce qui s'appelle un "composé organo-halogéné". Et en cherchant sur Internet, voici la définition que je trouve pour ce truc-là (la première qui tombe) :

Comment dire, je me vois mal racheter des produits Nuxe à part l'huile prodigieuse qui elle pour le coup est vraiment naturelle :neutral:

C'est pas parce que c'est utilisé dans la composition d'autres trucs pourris que c'est aussi pourri. L'huile de ricin est un produit naturel, mais il est quand même utilisé dans la composition de carburants, de graisses lubrifiantes et un tas d'autre truc pourri. A la base, c'est quand même un poison mortel, hein (plus toxique que le cyanure).

Après, je suis d'accord que les produits chimiques, y'en a marre, mais ça me semble un peu impossible d'y échapper, quand tu vois toutes les listes de trucs à éviter?

B

boreale-2

Guest
Il est tellement sec dans sa réponse c'est foufou :cretin: J'espère que ça va pas dégénérer, ou alors il va tout simplement arrêter de me répondre ahah

Bref, Jixels, ça fait déjà 2 semaines alors ? :cretin:

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Le combot de la mort du soir :

- Gelée démaquillante apaisante, Mixa
- Coton rond duo, Monoprix.

J'ai la face en feu. Mon visage me brule, genre coucou je me démaquille au napalm ! :eek:

( Pour les cotons, ils sont super bizarres, ils ont les bords pressées, on dirait un peu les bords d'emballages en plastique pour le jambon, c'est ultra irritant. )

Je vais me mettre la tête dans le congélo, je reviens ! :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes