Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Violette!;2919853 a dit :
Je pense que oui, j'ai déjà lu ce conseil à plusieurs reprises. On sait que c'est très déconseillé de se coucher maquillée, mais c'est vrai que quand on dort avec un trait de crayon ou de khôl en poudre, ça donne un résultat fumé plutôt joli sans avoir à faire trop d'efforts !

Mais c'est dingue, parce que ça suppose aussi de ne pas se laver le visage le matin non plus ! Même si c'est qu'une fois, à l'occasion, ça me parait incroyable de lire ça dans un bouquin !

Cela dit, ça me fait penser à un truc que j'ai vu, big beauty fait une rubrique sur la 6 jcrois, et la dernière fois, elle montrait l'astuce de scotch pour le liner, qui a été posté dans le topic WTF maquillage.
(qui consiste donc a, en gros, faire un pochoir avec le scotch pour avoir juste a remplir grossièrement avec un liner gel quelconque "et voilà !").
Que ce soit un truc qu'on trouve a droite a gauche sur le net, ok, passons ... Mais que ça soit une astuce prônée dans une rubrique beauté me hérisse franchement. Ok c'est moins attrayant de dire que le tracée vient en s'entraînant, mais de là à carrément conseiller ce genre de chose, en plus elle collait le scotch direct sur la paupière de la mannequin, sans enlever un peu de collant sur sa main ou quoi, bref, ça m'a révoltée !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Siofra;2921520 a dit :
Bouuh je rentre de soirée et je m'aperçois que 2 nouveaux boutons ont poussé sur mon menton en l'espace de même pas 6h :tears: en plus j'ai mis mon fond de teint HD ce soir, j'espère que c'est pas lui qui me les a provoqué, c'est le meilleur fond de teint que j'ai pu tester jusque là.

le fond de teint HD de make up forever ? si oui fort possible que ce soit lui car moi j'avais des boutons avec lui ainsi que d'autres mad' il me semble :/

B

boreale-2

Guest
Faut que je vous raconte un de mes exploits de make up geek :joy:

Y'a une fille dans ma promo qui porte parfois un ral fushia/rose assez flash, et une des amies de la promo, m'avait genre "haaan il est trop beau son ral, faut que je lui demande c'est lequel et touuut". Et moi je lui dis "tsss je suis sûre que c'est le ral de la nouvelle collection MAC qui vient de sortir"..Bon..
Et hier, on croise la fille en question et ma pote prends son courage à deux mains, et lui demande ...

Et devinez ce qu'elle répond ? :cretin:

8)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon petit frère vient de me faire peur en découvrant ma nouvelle couleur (roux) : "Oh putain .... je te trouve plus belle" (Il sait parler aux filles haha).
Bref, je venais dire que je suis un peu perdue,je veux 50 000 rouges à lèves pour aller avec mes cheveux et je n'arrive pas à me décider.
rouge-a-levres-sephora.jpg

Du fushia
Kathrin1.jpg

Du rouge un peu coquelicot

Ou carrément le rouge Dragon Girl :
rby-fashion-week-street-style-james-de.jpg

Ou encore, Valpariso de nars :

Je suis complètement perdue, j'ai l'impression que je dois ré-apprendre à me maquiller !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
DolceVita;2922767 a dit :
@Devka.
Je trouve que le rose vif va vraiment bien aux rousses personnellement ! Ou sinon j'aurais pensé à un vrai rouge ;)

Je me prépare à me faire un weekend beauté,
épilation, soin des cheveux, manucure et tutti quanti.
J'ai rien de prévu à part ça et ça me fait très plaisir pour une fois :d

Merci pour ton avis, j'attends justement avec impatience que Boréale nous dise enfin la référence du ràl !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai 2h30 top chrono pour me transformer en bonasse, donc ça va être douche, pseudo brushing, épilation, robe et make-up. Ça fait trop longtemps que je suis pas sortie à cause du boulot, je re-vis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
3 184
5 077
5 694
Jixels;2922417 a dit :
Tu en fais depuis combien de temps ?
T'as vu un changement ? (pas physique mais plutot cardiaque/respiratoire/endurance/tout ça tout ça :shifty: )

J'en fait depuis début octobre, à raison de 3 fois par semaine :happy: (j'ai commencé avec un cours par semaine, puis deux puis j'ai changé de club de sport et celui ci en propose 3 et j'aime tellement que j'essaye d'aller à tous :))

Oui j'ai vu un réel changement :P pas tellement physique (enfin je trouve pas mais bon mon copain dit que j'ai des fesses plus fermes, moi contente :shifty:) mais au niveau du souffle / de l'endurance oui. La zumba c'est assez cardio, en gros c'est de la danse cardio. Il y a pas besoin d'être une experte en danse, tu bouges beaucoup sur des rythmes assez variés (salsa, raggeton, hiphop, meringue...), tu remues beaucoup tes fesses (c'est l'occasion de faire la pouff en toute liberté :shifty:) tu finis en sueur et surtout tu t'amuses sans douleur :d (pas comme les cours de cuisses abdos fessiers :P) je le conseille à toute, vraiment.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Devka. Je suis rousse et je trouve que rouge framboise ou coquelicot, ben ça tue. Ou un rouge tout con aussi, mais perso j'assume pas trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes