Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale

Photoooo :joy: !

Tient, en parlant coiffeur, cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez Christophe Robin :XD:. Je voulais des conseils pour devenir rousse, etc. Bon, au final ça a finit en total WTF à base de shooting photo avec moi qui me roule en soutif dans des colliers, de la soie, etc :yawn: !
(un jour j'arriverai à sauter le pas et je deviendrai rousse, wiwi :lunette: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;2924662 a dit :
@Leech

Il fait rêver ton rêve :XD:

(je compte devenir rousse dans moins d'une semaine avec du henné :rockon:)

Tu es blonde ou châtain clair ? Moi j'ai essayé le henné une fois mais j'avais "juste" des reflets :sad:. Enfin, peut-être que si j'avais dormi toute la nuit avec ça se serait plus vu, mais déjà que tenir 3/4h avec j'en ai chié... :XD:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;2924714 a dit :
@Leech Je suis châtain foncé :cretin:

En fait je sais pas du tout quel effet j'obtiendrais, mais j'aimerai bien un roux foncé (je compte le faire poser plutôt longtemps oui)

Au début je voulais le faire chez le coiffeur, mais comme mes cheveux sont déjà secs, j'ai pris le henné pour limiter les dégâts

Ha bah comme moi ! Laisse poser longtemps alors ! Mais bon, perso je pense pas que c'est avec un henné que j'arriverai un jour à avoir une couleur comme celles-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, le problème c'est que je ne connais pas de coiffeur en qui j'ai confiance... Mais s'il le faut, je suis prête à monter sur Paris :XD:. (la fille trop folle :yawn:. Mais bon, les cheveux pour moi c'est important :shifty: ).

Jixels

Une coiffeuse :cupidon:. Han le rêve !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karline;2924739 a dit :
@Leech

Une coiffeuse que j'aurai voulu tester si jamais j'y étais allée s'appelle Poppy Pantone (Poppy Pantone | Facebook)

Mais du coup, j'irai uniquement pour me faire couper les cheveux quand ils auront assez repoussé :d

Moi aussi j'adorerai avoir une coiffeuse, comme une madz avait posté sur le topic, mais mon copain veut pas :stare: (oui, si jamais j'ai une coiffeuse, lui mettra plein de meuble et de poster de groupe que je supporte pas et qui me font peur:yawn:)

Sinon j'ai vu que le salon de coiffure de La Méchante est cool.

Enfin, dans tous les cas, faut au moins un coiffeur en qui j'ai eu de bons échos. J'me vois pas choisir un salon au hasard quoi :shifty:.

Poppy Pantone ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir où est-ce que j'aurais pu en entendre parler...
(haha, on est un peu HS avec le forum beauté. Enfin, en sachant qu'il y a un forum coiffure :XD: )

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;2924553 a dit :
@Scarlett-H c'est pas que ce soit frustrant, c'est juste que si les topics continuent à être si peu actifs, ça fait beaucoup de topics pour rien !
Mais découragées par quoi ? Par les conseils d'une mmz ?

Oui c'est sur !
Découragée, peut être par le fait qu'il avait été dit qu'il était important de faire un truc recherché, de pas poster pour recevoir des bigs-ups mais de se casser un peu la tête. Après moi je ne me suis pas du tout senti concerné et puis d'ailleurs la remarque n'était pas totalement fausse donc voilà mais c'était juste pour rebondir sur ce qu'avait dit @cornebufle

Sinon moi je suis dégoutée, je suis allée chez L'occitane pour prendre ma crème gratuite, mais ils m'ont dit que leur stock est épuisé :/ Donc si qqun veut le code pour aller se cherche une crème pour les mains MP ^^ (il faut pouvoir y aller avant lundi !)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ça a marché hier soir :winky: qui c'est qu'était collé à moi pendant toute la fin de soirée en mode tout penaud?
ET BIM.
Mais je l'ai pas ramené chez moi, il a grillé toutes ses chances.
(bref)

Mes parents arrivent bientôt, j'ai dormi 5h; Il faut que je me redouche et tout le tralala. Mais je peux vous dire que le combo John Frieda brillante brunette nutrition et l'AS brillance glossy; ça marche génialement bien sur mes cheveux. Ils sont encore tout doux ce matin <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L'inconnue;2924846 a dit :
Le fameux passage de cap du roux, je n'y arriverais jamais, mais il le FAUT, j'aime trop cette couleur!

Haha, pareil. Je suis toujours là "haaa, je veux je veux" et de l'autre côté "mais, c'est super contraignant à entretenir ! Et si ça me va pas ? Et si la couleur est foirée ?"

Bon, et là j'me dis que si j'le fais, ça sera ptet pas avant l'année prochaine. Ca me laisse du temps pour réfléchir encore :lol:.

B

boreale-2

Guest
@Leech @Karline D'accord d'accord les voilà :cretin:

Excusez moi ma tête pas très fraiche sur les photos, ça fatigue les gosses ahah !

Vous en pensez quoi ? :cretin: C'est court hein ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale

Haaan, ça te va super bien :jv: !

Jixels;2925087 a dit :
Je me suis dit "tiens soyons fous, je vais ressortir la BOS new york et me faire un trait de liner avec le turquoise !".
Et ben mauvaise idée hein. Surtout que j'ai voulu rééquilibrer en mettant du smog en dessous, et beh c'est encore pire, il y a vraiment un truc qui cloche !
La prochaine fois je ferais l'inverse, trait marron et dessous turquoise, pour voir (va bien falloir que je lui trouve une utilité à ce fard !).

Moi je l'ai mis une fois en dessous le turquoise et ça va, ça passe bien :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes